widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 10/12/2013, 19:09

bonjour
apres un arret prolongé d'environ 15 ans dont 13 a l'exterieur la pompe a etais degrippéé ressort et cremaillere et le voila remis en route
un probleme subsiste le relevage ne fonctionne pas
pourriez vous m'indiquer comment fonctionne le relevage et quel est la piece qu'il manque a droite dans l'orifice filete pour pouvoir etre sur de le faire fonctionner
j'attends votre reponse pour pouvoir le remplir d'huile hydrolique et faire un essai
les peinture anglaise ont l'air de bonne qualité est encore bien rouge

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Mc11013
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010622
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010623

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 10/12/2013, 23:44

En temps normal c'est un bouchon!
Il a pu y avoir une vis creuse avec un banjo, ou un raccord pour alimentation extérieure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 09:34

bonjour
le bouchon jauge a l'arriere du siege a disparue peut elle etre remplacée par un simple bouchon ou le bouchon doit il etre percé ?
combien de litres hydrolique faut il ? j'hésite entre 11 l et 13 litres
j'arrive pas a trouver de la doc sur ce type de modele
merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 11/12/2013, 09:55

Le bouchon de remplissage n'a pas de jauge, c'est un bouchon en 1/2" mais il vaut mieux le percer (2mm) vu le temps d'immobilisation la pompe peut aspirer de l'air, et le laisser échapper est mieux!
Tu as sur l'aspiration un filtre (tamis très fin), qui se trouve à l'entrée du carter, il est simplement emboité, et tient par la poussée du tuyau d'aspiration, le nettoyer soigneusement avant l'introduction d'huile neuve!
La capacité est de 11,4L, huile de prérence ATF/Dexron, bien que de la HV68 peut faire pour une première remise en service!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 14:26

bonjour
merci papounet je viens de demonter tous les vis du carter relevage je voulais l'enlever car je n'ai pratiquement pas d'huile qui sort (photo) j'arrete je vais commencer par ta solution
j'ai peut etre avec le fil de fer j'ai cassé le filtre
je doit donc tirer sur le tuyau avec un peut de joint bleu et la je trouverais le filtre ,?
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010624



marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 14:32

bonjour
quelle serait la solution pour nettoyer le carter car le bouchon de remplisage a disparu  !!!!  le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Carbuste  le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Carbuste  et il peut y avoir des bouts de feuilles glands (par malchance etait sous un chene

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 11/12/2013, 16:46

En effet ça va se déboiter à l'auto-joint-bleu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 18:19

bonsoir
avec les conseils c'est facile
c'etait bien bouché remise en route le relevage c'est levé
probleme a nouveau sur le curseur vers le haut il y a un trou surement pour mettre une coupille pour pas monter trop haut (je l'ai vu qu'apres )
es bras sont bloqué en haut et ne redescendent pas et la molette du ripper tourne dans le vide

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 11/12/2013, 18:29

C'est un simple distributeur, au centre du curseur il y a un décalé, c'est le neutre,
haut levée (puis remmener au neutre);
bas baisse, peut rester en bas (office de flottant)!
La vis de réglage de vitesse de descente (papillon à coté du bouchon manquant) dévissé en moitié, c'est l'idéal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 18:34

désolé je suis pas sur d'avoir compris
je devisse a moitie la vis papillon moteur tournant ou a l'arret ,,?

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 18:51

je pense pas avoir tout compris car je pensais que la molette que l'on vise ou devise sert soit au relevage en position devissé soit pour une prise hydrolique (bouchon manquant pour :ex fendeuse ) en position revissé ????

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 11/12/2013, 18:57

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010622_imagesia-com_e822_large
Aucunes importance c'est un étranglement de passage d'huile, tu le dévisses au moment ou tu veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 11/12/2013, 19:14

je vais essayer demain
es ce normal que la molette crantée du ripper tourne dans le vide sans faire descendre ou monter les bras comme avant ?

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 12/12/2013, 12:05

bonjour
j'ai devissé la piece (vissée a moitie a fond dans tous les sens ) entourée sur la photo du message de papounet aucun effet les bras ne bougent pas ne descende pas
la manette a gauche de montee et descente est tres lache ;dans le filetage j'ai mis une vanne un filet tres fin d'huile sort quel que soit le vissage ou devissage de la piece entouree
la manette grantee du ripper tourne toujours dans le vide
merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 12/12/2013, 12:07

re
tout cela moteur tournant

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 12/12/2013, 18:59

j'ai sorti le ripper (molette granteé ce qui est a l'interieur est un gros tube filete dans lequel la molette se vis ou devisse pour relevé ou baisser le relevage en s'allongant ou inversement en prenant appui sur l'axe des deux bras (désole je l'avais remonte j'ai pas fais de photo
ca m'a permis par le trou une fois le ripper enlever de vaporiser du degrippant
j'ai un peu sorti le verrin et pareil degrippant
3 h apres  en appuyant sur les bras et poussant le bloc verrin j'ai senti le verrin se remermer ert faire baisser les bras
demain je remonte pour refaire un essai j'essai de me rappeler de mettre le ripper le plus bas possible peut le bloquage des bras vient de la c'est montait trop haut !!!!
je voudrais bien changer la durite en plastic par un T avec bouchon ou vanne car pas tres pratique pour vidanger c'est le seul endroit y a pas de vis de vidange


le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010626

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 12/12/2013, 19:01

apres remontage du ripper il tourne plus dans le vide il fait a nouveau monter ou descendre les bras

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 13/12/2013, 09:32

Fonctionnement du controle de profondeur "préréglé":
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  B-254-434-controle-de-traction_imagesia-com_e9kg_large
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  B-254-434-controle-de-traction-2_imagesia-com_e9kh_large
Pour les amateurs de la langue de "j'Expire"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 15/12/2013, 09:48

bonjour
j'ai reussi a lire les images
je relance le post car le relevage est remonté tout doucement et le relevage est a nouveau bloqué en haut
ce matin je vais suivre les conseils de papounet
je dois demonter le couvercle ou vient se poser le levier de vitesse pour voir si la fourchette ,? n'est pas tompée pour ne pas risquer une casse ulterieur (on m'a pris le levier) cela me permettra d'enlever le piston voir si grippé
puis demonter la pompe voir si e joint spy n'est pas seché
si vous avez des pistes ou des tuyau a me conseiller pendant ces operations merci
merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 22/12/2013, 20:00

la panne est enfin trouvée
ca vient de la vis de reglage de vitesse j'ai pu en sotir que la moitie le reste est a l'interieur
impossible de sortir la piece la partie restante doit etre vissee j'ai reussi a faire venir une bague a mi course
j'ai obstrué le trou avec une piece de 5 centime tenue par la rondelle et les deux vis; les bras se levent mais ne descendent pas si je devisse les deux vis la piece ne fait plus etancheitée et laisse passer de l'huile et les bras se baisse
je vais mettre une vanne a molette avec un tuyau de cuivre qui passe sous le siege et va se deversser par un bouchon en TÉ par le remplissage ca devrait marcher en tout cas me depanner car je pense que j'ai pas d'acces pour la piece qui reste dans le distributeur et j'ai passé plus de deux heures sans succes
je vidande par la durite mais c'est la galere et on perd de l'huile il y a il un bouchon de vidange hydrolique ailleurs ?

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 10/1/2014, 19:46

bonsoir
j'ai taraudé a 1/2  a l'emplacement de la vis de reglage vitesse de descente des bras de relevage et j'ai mis une vanne avec un retour libre par le bouchon de remplissage du bloc hydrolique
et il ne bouge pas
pratiquement pas d'huile qui sort en sortie de la vanne sans le verrin raccordé
j'ai lu que sur certains tracteurs la vanne auxillaire ne marchais que les bras de relevage en haut
votre avis ou une solution pour se brancher avec des vannes 3 voies

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 10/1/2014, 19:50

bonsoir
j'ai taraudé a 1/2 a l'emplacement de la vis de reglage vitesse de descente des bras de relevage et j'ai mis une vanne avec un retour libre par le bouchon de remplissage du bloc hydrolique les bras montent et pour les descendre j'ouvre la vanne une premiere panne repareé
je pense que le distributeur est grippé car la vanne auxillaire ne marche pas j'ai branché un verrin et il ne marche et il ne bouge pas
pratiquement pas d'huile qui sort en sortie de la vanne sans le verrin raccordé
j'ai lu que sur certains tracteurs la vanne auxillaire ne marchais que les bras de relevage en haut
votre avis ou une solution pour se brancher avec des vannes 3 voies

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 12/1/2014, 16:58

La ou tu as taraudé c'est l'extérieur de la culasse avec un huile circulant en assez basse pression!!
Va vis servait à interdire l'huile de passer vers le verin de relevage et de continuer en "extérieur" donc si tu ne dérives pas du verin tu n'as aucunes fonctions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 12/1/2014, 18:55

comment dérivé du verin ? pour avoir une sortie pour alimente mon  distributeur exterieur

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010713

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 12/1/2014, 23:11

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  P1010713_imagesia-com_f81o_large
Entrée huile haute pression (pompe) en jaune;
Sortie vers le distributeur du relevage en vert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum