widget_PA
Vis surcharge pompe CAV DB 885
4 participants
Page 1 sur 1
Vis surcharge pompe CAV DB 885
Bonjour a tous, je recherche une vis de surcharge gazole sur une pompe CAV pour mon DB 885. La vis est completement grippée, rien ni a fait, trempage ...
Bloque en position demarage a froid.
Donc ca fume un peu.
J hésite a la couper , car le tracteur demarre toujours tres bien.
Merci pour vos conseil.
Bloque en position demarage a froid.
Donc ca fume un peu.
J hésite a la couper , car le tracteur demarre toujours tres bien.
Merci pour vos conseil.
gpsaint jurs- Nouveau membre
Re: Vis surcharge pompe CAV DB 885
Bonsoir Pour ma part je ne me risquerais pas dans la dépose de cette visse avant d'avoir trouver ses propres caractéristiques, les pompe d'injection sont montées avec de la visserie à pas fin, caractérisée en nombre de filet au pouce, il possible de refaire une vis suivant plan, mais, si le taraudage est dégradé il faut passer au diamètre supérieur et cela n'est pas toujours possible techniquement, si démarrage sans la surcharge, temporiser la réparation. Bon courage jn .
jean-noel- Résident permanent
Bonjour
Complètement d'accord avec Jean-Noël !
la tentative de réparation risque d'être pire que le mal !!!
il faut prendre des précautions avant de démonter...sinon, ce n'est pas la vis mais la pompe entière qui va devoir être changée !!!
a+
JP
Complètement d'accord avec Jean-Noël !
la tentative de réparation risque d'être pire que le mal !!!
il faut prendre des précautions avant de démonter...sinon, ce n'est pas la vis mais la pompe entière qui va devoir être changée !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Cette vis ce dessere de seulement 1/2 a 3/4 de tour pour marche normale et se serre d'autant pour depart a froid
Comme elle est a parement totalement grippé ,comment sais tu si elle est en position depart a froid ? elle grippe bien plus souvent en marche normal quand elle est jamais utilisé
Cette vis d'avance injection ,du moins l'ensemble vis/presse etoupe/taraudage se trouve je pense plus facilement chez un dieseliste qui en jette surement plusieurs par jour a la poubelle apres revision ou quand la pompe est irréparable
Ce sont tres certainement les mêmes sur toutes ou beaucoup de pompes rotatives CAV DPA (a regulateur mecanique)
Pierre
Cette vis ce dessere de seulement 1/2 a 3/4 de tour pour marche normale et se serre d'autant pour depart a froid
Comme elle est a parement totalement grippé ,comment sais tu si elle est en position depart a froid ? elle grippe bien plus souvent en marche normal quand elle est jamais utilisé
Cette vis d'avance injection ,du moins l'ensemble vis/presse etoupe/taraudage se trouve je pense plus facilement chez un dieseliste qui en jette surement plusieurs par jour a la poubelle apres revision ou quand la pompe est irréparable
Ce sont tres certainement les mêmes sur toutes ou beaucoup de pompes rotatives CAV DPA (a regulateur mecanique)
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N