widget_PA
john deere 303
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
john deere 303
bonjour
et ce que quelqu’un pouvait vous m'envoyer une photo du réservoir et des filtre a gazole du John Deere 303
merci
et ce que quelqu’un pouvait vous m'envoyer une photo du réservoir et des filtre a gazole du John Deere 303
merci
jasmindu26- Apprenti confirmé
Re: john deere 303
Salut jaasmindu26
Voici le lien du site tu y trouvera tout ce que tu veut
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=John%20Deere
Voici le lien du site tu y trouvera tout ce que tu veut
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=John%20Deere
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
john deere 303
JOHN DEERE 303
Citer le message
Bonjour
j'utilise un john deere 303, moteur hotchkiss, année 1963, que je rénove un peu et est difficile a démarrer.
Je dois chauffer au moins une minute à froid et le premier essai est rarement le bon. Je dois recommencer avec la même durée !
C'est a peu près la même chose lorsque le moteur est chaud ? !
Conséquences, la batterie se décharge très rapidement et il y a un risque de ne pouvoir le relancer
sauf a utiliser un chargeur qui fait aide au démarrage.
Un ami m'a expliqué que ce type de moteur fonctionne avec des bougies de pré chauffage en 8 volts et qu'il était quasiment normal
que le démarage soit ausi lent. Est-il possible de les changer pour des bougies en 12 volts ?
Si quelqu'un a un avis sur le sujet ou un conseil pour améliorer les choses je les en remercie par avance.
Question Question
Citer le message
Bonjour
j'utilise un john deere 303, moteur hotchkiss, année 1963, que je rénove un peu et est difficile a démarrer.
Je dois chauffer au moins une minute à froid et le premier essai est rarement le bon. Je dois recommencer avec la même durée !
C'est a peu près la même chose lorsque le moteur est chaud ? !
Conséquences, la batterie se décharge très rapidement et il y a un risque de ne pouvoir le relancer
sauf a utiliser un chargeur qui fait aide au démarrage.
Un ami m'a expliqué que ce type de moteur fonctionne avec des bougies de pré chauffage en 8 volts et qu'il était quasiment normal
que le démarage soit ausi lent. Est-il possible de les changer pour des bougies en 12 volts ?
Si quelqu'un a un avis sur le sujet ou un conseil pour améliorer les choses je les en remercie par avance.
Question Question
Thierry1- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 303
Re: john deere 303
bonjour thierry et bienvenue ici
fonctionnement du forum :
une présentation dans la rubrique des présentations
ensuite un message suffit pour exposer ton problème. celui-ci va bien dans la rubrique mécanique.
tu rédiges bien ton titre, par exemple "préchauffage john deere 303", ça permet de savoir illico ton besoin et ça permet aussi aux autres de se dépanner rapidos quand tu auras eu les réponses.
un message de ptit dave ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24842-john-deere-303
tu peux lui faire part de ton sujet par message privé, il connait bien ce tracteur. et tout le monde profitera de ses tuyaux.
bonne journée
fonctionnement du forum :
une présentation dans la rubrique des présentations
ensuite un message suffit pour exposer ton problème. celui-ci va bien dans la rubrique mécanique.
tu rédiges bien ton titre, par exemple "préchauffage john deere 303", ça permet de savoir illico ton besoin et ça permet aussi aux autres de se dépanner rapidos quand tu auras eu les réponses.
un message de ptit dave ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24842-john-deere-303
tu peux lui faire part de ton sujet par message privé, il connait bien ce tracteur. et tout le monde profitera de ses tuyaux.
bonne journée
domwood- Grand fan du forum