widget_PA
fuite axe carbu pony
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite axe carbu pony
bonjour,
bon voila j'ai une fuite d'essence au niveau du carbu et la pas bon ça fuite beaucoup au niveau de l'axe vue le jeu qu'il y a je ne suis pas surpris en grattant sur le net il semble exister des bagues qui assureraient l'etancheité mais la encore j'ai pas trop d'info
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb et existe réellement une solution
d'avance merci
A+
bon voila j'ai une fuite d'essence au niveau du carbu et la pas bon ça fuite beaucoup au niveau de l'axe vue le jeu qu'il y a je ne suis pas surpris en grattant sur le net il semble exister des bagues qui assureraient l'etancheité mais la encore j'ai pas trop d'info
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb et existe réellement une solution
d'avance merci
A+
zoidberg- Membre chanceux
Re: fuite axe carbu pony
Salut,
Ah oui
Après avoir changer la pompe, ça ne fuit plus du bas mais du haut
Là je peux pas t'aider, jamais eu de problème avec mon carbu
A+
Pony812
Ah oui
Après avoir changer la pompe, ça ne fuit plus du bas mais du haut
Là je peux pas t'aider, jamais eu de problème avec mon carbu
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
salut pony812
Ne m'en parle pas plus on avance plus on en trouve, je dit toujours qu'on passe 30% du temps a faire le gros du travail et les 70% restant a faire les finitions
eh beh en mécanique c'est pareil
Ne m'en parle pas plus on avance plus on en trouve, je dit toujours qu'on passe 30% du temps a faire le gros du travail et les 70% restant a faire les finitions
eh beh en mécanique c'est pareil
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir,
J'ai fais une documentation qui traite du sujet :
http://www.citroen-rosalie.fr/docs/axepapillon/index.html
Slt
J'ai fais une documentation qui traite du sujet :
http://www.citroen-rosalie.fr/docs/axepapillon/index.html
Slt
Invité- Invité
bonjour,
Benhurburg ton tuto est excellent en fait tout le site j'aime beaucoup celui on tu monte un capteur de T°
je suis allez voir vite fait , j'ai un joint a lèvres du cote accélération je vais regarder en détails l'ensemble des fuites en oui il 'y en a pas qu'une et il faut les traiter une a une
les joint a lèvres ça peut se trouver en centre auto ou un truc dans le genre j'ai pas trouver de revendeur SKF prés de chez moi ?
A+
Benhurburg ton tuto est excellent en fait tout le site j'aime beaucoup celui on tu monte un capteur de T°
je suis allez voir vite fait , j'ai un joint a lèvres du cote accélération je vais regarder en détails l'ensemble des fuites en oui il 'y en a pas qu'une et il faut les traiter une a une
les joint a lèvres ça peut se trouver en centre auto ou un truc dans le genre j'ai pas trouver de revendeur SKF prés de chez moi ?
A+
bonsoir
juste pour le retour j'ai fait comme sur le tuto de Benhurburg, bon trouver le joint a lèvre s’avère mission pas possible dans mon bled
j'ai remplacer le tout par des joints torique préalablement huilé, taraudé l'axe c'est nickel pas de fuite ça force a peine plus.
merci Benhurburg
juste pour le retour j'ai fait comme sur le tuto de Benhurburg, bon trouver le joint a lèvre s’avère mission pas possible dans mon bled
j'ai remplacer le tout par des joints torique préalablement huilé, taraudé l'axe c'est nickel pas de fuite ça force a peine plus.
merci Benhurburg
Bonsoir,
De rien , si la doc que j'ai faite permet de se dépanner je suis satisfait.
Bonne continuation.
Slt
De rien , si la doc que j'ai faite permet de se dépanner je suis satisfait.
Bonne continuation.
Slt
Invité- Invité