widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

4 participants

Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par dougy 9/11/2013, 18:14

Que de bonheur ce samedi, me suis levé tot : pas de sortie purge a la biere le jour avant , pas de petite fete entre ami .... Tout ca pour démarrer mon David et aller fendre le bois de ma chere mere... Brave garcon que je suis:siffle: 

Je démarre le brave David je leve le chargeur et le relevage : aucun soucis ....

J oublie un truc a la maison, je rabaisse le chargeur , je reviens deux minutes apres et ::non: :non: :non: 
Plus de chargeur, plus de relevage, rien, nada, niks, que dalle................... plus rien ne fonctionne....

J essaie tout : arret tracteur, jouer avec manette relevage, vanne 4 voies, manette pronfondeur etc que je mets toujours au milieu , bref rien........................:non: :non: :non: :non: 

je regarde niveau huile, parfais et meme un peu plus haut;;;; JE Démonte le filtre sous cloche a gauche du siege et .......... une tonne de grosse merde......... je me réjoui et fiere de moi "super mécano lol" je le rince et le nettoie a l essence et je le souffle au compresseur.....

Je le remonte et .............................. RIEN GRRRRRRRRRRRRRRRR mécanique de M................
J hésite à prendre la masse et me defouler sur ce pauvre vieux david mais je me dis : gros con ne fait nin le biesse....

Je démonte le couvercle rond en dessous du tracteur apres bien entendu avoir vidanger l huile et je tombe sur l espece de crepine bien merdique avec le filtre metallique.... je nettoie et me rend compte que la crepine est bien merdique, bouchée et bien amochée..........

Mes questions :::::
peut on racheter cette crepine car l ancienne date de la guerre et est trouée?
Etait ce ca le probleme?
mon relevage et chargeur a toujours bien fonctionné et en deux minutes plus rien.....
Franchement ca ne va pas lui faire de mal de lui avoir fait la vidange mais je pense qu il aurait d abord du me montrer des signes de faiblesse....
Bref pour une journée de merde , c est une journée de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

penser vous que ce soit ca le probleme?

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par jmb34 10/11/2013, 07:53

Bonjour
Pour remplacer ma crepine , je l'ai acheté chez un concessionnaire IH .
On trouve encore des pièces neuves, il m'a même fournie le kid bille et ressord pour le distributeur .
@ +
JMB
jmb34
jmb34
Résident permanent

Nombre de messages : 605
Localisation : 34360 CEBAZAN
Age : 78
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par dougy 10/11/2013, 19:22

merci pour l info , j irai chercher les pieces mardi............. j espere que ca ira.....
je mettrais des photos pour explications

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par barbac 12/11/2013, 16:27

Même problème que toi, crépine introuvable, il faut en bricoler une avec de la toile inox, j'attends toujours une autre solution en fouillant sur le forum !!!!!!!!! affaire à suivre

barbac
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par K29 12/11/2013, 21:05

J'ai eu le même pb avec mon 885 ... en fait c'était une saleté ds un des clapets (le relevage ne marche plus d'un seul coup) : tu démontes la trappe ovale fixée par 2 vis à l'ar de ta manette de relevage ;; ça te donne accès à 2 clapets.. tu démonte les vis et tu bricoles un morceau de bois en biseau pr les sortir (tu ' enfonces ds le clapet qui est creux) .. attention, il faut être méticuleux car ds un des clapets, il y a une petite rondelle + 1 bille).. tu nettoies le tout .. apres, ton clapet doit descendre sans pb ds le fonds .. tu remontes et ça doit marcher

K29
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Fouesnant
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par K29 12/11/2013, 21:12


K29
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Fouesnant
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par dougy 12/11/2013, 22:23

MERCI K29 POUR TES SUPER INFOS.... pour l instant je n ai pas encore commandé les pieces.... je vous tient tous au courant...... A tres bientot et encore merci

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par dougy 15/11/2013, 19:46

CA Y est .... ca refonctionne....
J ai remplacé le filtre derriere la vanne 4 voies, démonté et nettoyé la crepine... tout remonté et apres 2 a 3 minutes que le tracteur tournait j ai récupérer le chargeur et le relevage... Donc a mon avis la cause : encrassement excessif

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes  HELPPPPPPPPPPPP Empty Re: relevage et chargeur david brown 990 qui va plus en 2 minutes HELPPPPPPPPPPPP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum