widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

2 participants

Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 7/11/2013, 20:26

bonjour
apres essai le moteur fait des tours complet avec l'aide d'une manivelle mon cormick  B 275
pourriez vous m'indiquer si c'est la meme pompe ou si elle peut s'adapter en la prenant sur un f 265
cav
bpe 4A
des. n° 44176 22
70t320s6400

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Mc11012

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! P1010615

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 7/11/2013, 20:31

désolé des mots ont étés effacés
je voulais savoir si la pompe injection d'un f 265 ou autre mc pourrais s'adapter sur mon B 275 si une personne en aurait une serait interessé pour pouvoir le remettre en route

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty pompe a injection

Message par Invité 8/11/2013, 02:12

bonjour deja esque ton tracteur a ete arreter en panne ou il ne demarre plus car il est rester sans marche longtemp
ouvre la trape sur le cote de pompe pour voir a l interrieur si rien n est gripper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 8/11/2013, 08:39

bonjour
est stocké a l'exterieur depuis 10/12 ans suite au deces de mon oncle qui l'avait arreté car probleme a la pompe a injection

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par Invité 8/11/2013, 14:07

il faut deposer la pompe injection pour la demonter en prenant des photos pour recher le probleme mais depuis le temp d arret il y a certainement des mecanismes de gripper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 8/11/2013, 18:45

bonjour
la menbrane du regulateur a l'air en bon etat
j'ai sorti la trappe de visite  !!!je vous post la photo

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! P1010616

e regardand de plus pres et en enlevant la toile en fer qui protege le tuyau qui va de la sortie de la pompe au filtre avant les injecteur ;je me suis apaercu que le tuyau etait percé (peut etre que tout simplement c'etait la panne ?
comment verifier si la pompe est ok
pour faire un essai je recherche bougie de prechauffage origine ou 504 diametre 18 et le levier de vitesse
quel bricolage ou adaptation je pourrais faire pour passer les vitesse car au point mort pas question de le tirer

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par Invité 8/11/2013, 20:34

as tu regarder derriere la trape en tole si la cremaillere dans la pompe a injection n etais pas griper
tu tire ton tracteur dans un endroit ou il y a de la place et apres tu peu essayer de le mettre en remorque pour le demarrer mais avant dessere le bouchon de vidange moteur doucement pour voir si il n y a pas d eau dans l huile tres frequant apres un arret prolonger j ais acheter un farmal qui etaie toujour rester dans une grange don le vilbrequin etais bloquer par l umiditee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 8/11/2013, 21:25

j'ai pas regardé (faut demonter la tole coté helice radiateur ?
je vais changer le tuyau percé celui en haut de la pompe a gauche avec le cerflex gris sur la 1° photo
vidangé car de l'eau est passé par la jauge d'huile et le mettre en remorque mais avant faut que je fabrique un levier de vitesse
quequ'un aurais t'il la photo de la bague qui est l'interieur du trou du levier de vitesse au niveau du pas de vis par lequel on doit la fixer ainsi que le bout du levier diametre et forme
si j'ai cela sa devrair realisable

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 28/11/2013, 21:11

bonjour
j'ai perdu pas mal de temps car sur la photo de la pompe j'avais pas remarqué que 3 des ressorts de la pompe etait grippés en position haute et le vilbrequin ne faisait bouger que le premier ; maintenant les 4 bougent

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par jean-noel 28/11/2013, 21:32

Bonsoir Marin
Si les pistons doseurs de la pompe sont dégrippés il serait utile de remplacer l'ensemble des filtres localisés entre le réservoir et la pompe à injection, souvent il y à présence d'eau dans le bocal du décanteur. Si il est resté longtemps sans tourner, mettre quelques cuillères d'huile moteur dans chaque cylindre et tourner le moteur manuellement, vidange d'huile moteur cela va sans dire, ne pas se précipiter pour le remettre en marche car en quelques minutes, tu peux faire plus de mal que une année de fonctionnement, remettre la machine en ordre de marche en configurant correctement circuit par circuit , exp filtre à air propre , circuit carburant propre et purgé, préchauffage OK; tous les niveaux contrôlés, freinage fonctionnel impératif, de cette manière tu obtiens un résultat sans aucun risque . Bon courage jn .

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 28/11/2013, 21:40

bonsoir
tout ce qui est avant la pompe( filtres sont netoyés bocal du decanteur aussi j'ai remis des bougies neuves de 504 le filetage n'est pas entierement visé car on me les avait "piquees" et l'orifice a rouillé j'ai pas osé visé jusqu'a ce que la colerette touche le bord j'ai branché le plus de le premiere a la 2 a la 3 a la 4 et directement pendant 20 seconde sur le plus de la batterie (j'espere que c'est le bon branchement

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par marin 28/11/2013, 21:55

je recherche un levier de vitesse avec la bague pour le fixer alternateur (on me la "piqué" )
ou puis je mettre un alternateur de 4 L ?
un distributeur hydrolique qui allais sous le siege pres du levier de vitesse ; quand on souleve le siege j'ai un filetage avec rien dedans etait ce un simple bouchon ?
entre figeac et millau quelqu'un a t'il a vendre bras de relevage plus chandelles ( idem "piqué la liste est longue mais l'essentiel est enumeré dans le post "

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pour mc cormick B 275  !!! Empty Re: pompe injection pour mc cormick B 275 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum