widget_PA
mon motoculteur à moteur CITROËN
+16
bahou
EA70000
mcgyver
hell's13
dromadaire
dav22
bricoulou 07
Colinx
thomas
cLG5656
TICTAC
Gilles42
jean-jacques rouleau
bonheur
Dalton
GORDINI 07
20 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: les remotorisations et autres transformations anciennes ou récentes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon motoculteur à moteur CITROËN
Bonjour
Aujourd'hui j'ai rejoint mes amis du forum des TMA sur le MIN de Chateaurenard (13) et nous avons défilé avec les vieux tracteurs (peu nombreux) ainsi que les autos de toutes époques....
Et j'a ramené à la maison mon dernier achat !
Bref ! voici des photos prises devant chez moi :
a+
JP
Aujourd'hui j'ai rejoint mes amis du forum des TMA sur le MIN de Chateaurenard (13) et nous avons défilé avec les vieux tracteurs (peu nombreux) ainsi que les autos de toutes époques....
Et j'a ramené à la maison mon dernier achat !
Bref ! voici des photos prises devant chez moi :
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
C'est un motoculteur d'une autre marque remotorisé avec un Deuche , ou c'est une construction artisanale . En tous cas , bel engin .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
bonjour JP
quel engin et il d'origine
il et très gros pour un deux chevaux
A + et bon courage pour ta resto
quel engin et il d'origine
il et très gros pour un deux chevaux
A + et bon courage pour ta resto
bonheur- Résident permanent
- Nombre de messages : 471
Localisation : st-ode en belgique
Age : 53
Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Oui Dalton, c'est une construction artisanale!
du temps de sa splendeur voici deux photos :
attention Manu !
si tu veux comparer avec un motoculteur de 12 cv par exemple, celui-ci en faisait 12 aussi :
a+
JP
du temps de sa splendeur voici deux photos :
attention Manu !
si tu veux comparer avec un motoculteur de 12 cv par exemple, celui-ci en faisait 12 aussi :
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
J'ai un peu étudié la cinématique de l'engin...
A l'arrière du moteur il y a une poulie double gorge qui, via les 2 courroies entrainent un réducteur.
Il y a un tendeur sur les courroies pour l'embrayage (si j'ai bien compris)
(C'est courant depuis que les japonais sont arrivés dans les années 70 mais ce motoculteur date de 1959 !)
du réducteur on redescend à une boite/pont de 2cv via une chaine.
A l'arrière du moteur il y a une poulie double gorge qui, via les 2 courroies entrainent un réducteur.
Il y a un tendeur sur les courroies pour l'embrayage (si j'ai bien compris)
(C'est courant depuis que les japonais sont arrivés dans les années 70 mais ce motoculteur date de 1959 !)
du réducteur on redescend à une boite/pont de 2cv via une chaine.
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
RE,
merci GORDINI, je ne comprends pas bien?
Le moteur me paraît être un 602 cm3 (à partir de 1961; d'après wiki
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEIQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMoteur_de_Citro%25C3%25ABn_2CV&ei=awt0UoqQFYfU0QWSgIGQBQ&usg=AFQjCNG37z0AQERHNTsJg5RgpAvOrifUbA&bvm=bv.55819444,d.d2k
Le 425 avait des caches culbu lisse et plat, en alu; pipes ad. et échap. plus petits (carbu plus petit et plus basique); celle d'Ech. longeait le dessous d'un cylindre;
A+ JJR24
merci GORDINI, je ne comprends pas bien?
Le moteur me paraît être un 602 cm3 (à partir de 1961; d'après wiki
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEIQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMoteur_de_Citro%25C3%25ABn_2CV&ei=awt0UoqQFYfU0QWSgIGQBQ&usg=AFQjCNG37z0AQERHNTsJg5RgpAvOrifUbA&bvm=bv.55819444,d.d2k
Le 425 avait des caches culbu lisse et plat, en alu; pipes ad. et échap. plus petits (carbu plus petit et plus basique); celle d'Ech. longeait le dessous d'un cylindre;
A+ JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Bonsoir,
Réalisation originale, pour le moteur il s'agit d'un moteur produit à partir de 1968 de 35 cw sae, c'est un moteur qui a équipé les dernières AMI6, puis les AMI8, les dyane 6 et les 2 cv 6. Il est équipé d'un carburateur Solex double corps. Ce ne peux être le moteur d'origine par rapport à la date de la plaque, de plus sans régulateur de régime ce ne doit pas être facile de maitriser le couple. Je pense qu'à l'origine il devait y avoir un moteur type Bernard ou équivalant ????
J'ai aussi réalisé un motoculteur, quand j'aurai un peu de temps je le présenterai sur le forum.
Cordialement
Gilles
Réalisation originale, pour le moteur il s'agit d'un moteur produit à partir de 1968 de 35 cw sae, c'est un moteur qui a équipé les dernières AMI6, puis les AMI8, les dyane 6 et les 2 cv 6. Il est équipé d'un carburateur Solex double corps. Ce ne peux être le moteur d'origine par rapport à la date de la plaque, de plus sans régulateur de régime ce ne doit pas être facile de maitriser le couple. Je pense qu'à l'origine il devait y avoir un moteur type Bernard ou équivalant ????
J'ai aussi réalisé un motoculteur, quand j'aurai un peu de temps je le présenterai sur le forum.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
- Nombre de messages : 536
Localisation : LOIRE
Age : 71
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
MOTOCULTEUR 2CV
Bonjour à tous, bonjour JP, la rénovation à du mérite, mais que dire de ceux qui construise eux même....chapeau!
Si tu as des soucis de carbu, j'en ai peut être d'occasion en stoc,
voici pour ma part un concubinage Bernard Moteurs & 2 CV
le type c'est fait çà pour tirer sa remorque
un W110 avec une boite de vitesse de 2cv:
bon courage si tu le rénove
crdlt
TICTAC
Si tu as des soucis de carbu, j'en ai peut être d'occasion en stoc,
voici pour ma part un concubinage Bernard Moteurs & 2 CV
le type c'est fait çà pour tirer sa remorque
un W110 avec une boite de vitesse de 2cv:
bon courage si tu le rénove
crdlt
TICTAC
TICTAC- Résident permanent
- Nombre de messages : 225
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
MERCI pour toutes vos réponses !
en effet, le moteur n'est pas celui d'origine, mais celui d'origine je l'ai aussi.
Sur les photos j'ai positionné la poulie avant mais elle s'adapte sur l'ancien et pas sur le nouveau moteur...
Je ne connais pas l'histoire et le vécu de ce motoculteur mais je suppose que le 1er moteur est mort.
l'idéal serait de remettre le moteur d'origine .
En tout cas il a très bien été étudié et bénéficie d'un super-équipement !
en effet, il a un compresseur (ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien !) , et bien sûr l'équipement provenant de la 2CV à savoir l'éclairage (disparu mais à refaire), le démarreur électrique, les freins (avec commande par levier pour le frein de stationnement et commande par poignée pour le frein de route)
Petit inconvénient , je n'ai pas vu de prise de force.
A+
JP
en effet, le moteur n'est pas celui d'origine, mais celui d'origine je l'ai aussi.
Sur les photos j'ai positionné la poulie avant mais elle s'adapte sur l'ancien et pas sur le nouveau moteur...
Je ne connais pas l'histoire et le vécu de ce motoculteur mais je suppose que le 1er moteur est mort.
l'idéal serait de remettre le moteur d'origine .
En tout cas il a très bien été étudié et bénéficie d'un super-équipement !
en effet, il a un compresseur (ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien !) , et bien sûr l'équipement provenant de la 2CV à savoir l'éclairage (disparu mais à refaire), le démarreur électrique, les freins (avec commande par levier pour le frein de stationnement et commande par poignée pour le frein de route)
Petit inconvénient , je n'ai pas vu de prise de force.
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
D'autres photos :la boîte à outils :
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
Bonjour GORDINI,
Excellente idée cet achat: il fait "ressortir les bitzas" et des photos
Je comprends mieux la"bizarrerie" de la poulie!!
Bien équipé effectivement, le constructeur avait bien réfléchi son projet; à l'époque gonflait une roue ne devait pas être si simple! (à part la pompe à pied que certains avaient); il n'a pas oublié le tableau de bord
Ce motoculteur devait servir aussi aux déplacements: transports en tout genre, de jour comme de nuit
Merci TIC TAC pour les photos
A+ JJR24
Excellente idée cet achat: il fait "ressortir les bitzas" et des photos
Je comprends mieux la"bizarrerie" de la poulie!!
Bien équipé effectivement, le constructeur avait bien réfléchi son projet; à l'époque gonflait une roue ne devait pas être si simple! (à part la pompe à pied que certains avaient); il n'a pas oublié le tableau de bord
Ce motoculteur devait servir aussi aux déplacements: transports en tout genre, de jour comme de nuit
Merci TIC TAC pour les photos
A+ JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Du coup c'est quoi le moteur d'origine JP ?
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
bonsoir et merci pour vos commentaires !
Pour savoir si le moteur d'origine est un 375 ou un 425 il faut l'ouvrir (diamètre des piston différent)
voici les caractéristiques des 2 moteurs ayant existé avant 1959:
plus je le regarde et plus je me dis que son Constructeur avait super bien étudié et agencé la bête.
Il ne s'est pas laissé aller à un chassis en cornière ...voici le "tableau de commandes" lui aussi aux formes travaillées :
et je viens d'avoir cette info de la part de Momo qui me l'a vendu :
Le moteur d'origine est un AZU de 425cc.
Je n'ai pas trouvé la plaque de celui qui est actuellement en place.
L'historique de ce motoculteur:
Monsieur "FR" se serait vu retirer son permis(je ne sais pas pourquoi...) et pour continuer à rouler,il aurait bricolé cet engin!!
Apparemment il a fait enregistrer sa construction( je me demande quelle administration s'occupait de cela...)
Autre question: quel était l’intérêt de cet enregistrement? Pour pouvoir aller sur les routes?
Les caractéristiques du moteur d'origine (non monté sur le motoculteur)
- Cylindrée : 425 cm3.
- Alésage : 66 mm.
- Course : 62 mm.
- Puissance développée : 12 CV à 3500 tr/min.
- Embrayage normal.
Carburateur : SOLEX 26 BCI.
une photo de ce moteur (que j'aimerais remonter s'il n'est pas complètement cassé )et de la plaque d'identité du motoc :
a+
JP
Pour savoir si le moteur d'origine est un 375 ou un 425 il faut l'ouvrir (diamètre des piston différent)
voici les caractéristiques des 2 moteurs ayant existé avant 1959:
plus je le regarde et plus je me dis que son Constructeur avait super bien étudié et agencé la bête.
Il ne s'est pas laissé aller à un chassis en cornière ...voici le "tableau de commandes" lui aussi aux formes travaillées :
et je viens d'avoir cette info de la part de Momo qui me l'a vendu :
Le moteur d'origine est un AZU de 425cc.
Je n'ai pas trouvé la plaque de celui qui est actuellement en place.
L'historique de ce motoculteur:
Monsieur "FR" se serait vu retirer son permis(je ne sais pas pourquoi...) et pour continuer à rouler,il aurait bricolé cet engin!!
Apparemment il a fait enregistrer sa construction( je me demande quelle administration s'occupait de cela...)
Autre question: quel était l’intérêt de cet enregistrement? Pour pouvoir aller sur les routes?
Les caractéristiques du moteur d'origine (non monté sur le motoculteur)
- Cylindrée : 425 cm3.
- Alésage : 66 mm.
- Course : 62 mm.
- Puissance développée : 12 CV à 3500 tr/min.
- Embrayage normal.
Carburateur : SOLEX 26 BCI.
une photo de ce moteur (que j'aimerais remonter s'il n'est pas complètement cassé )et de la plaque d'identité du motoc :
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
en gros c'est le principe de la voiturette d'aujourd'hui mais vu qu'il avait un deudoche il c'es bricoler sa
mais une petite question: il y a des réducteur quand même parce que sinon 85 km/h tout de même ^^
mais une petite question: il y a des réducteur quand même parce que sinon 85 km/h tout de même ^^
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Bonsoir,
Il n'est pas nécessaire de démonter pour savoir si c'est un 375 ou 425, d'après la photo c'est un 425, la différence se retrouve sur la pipe d'admission qui est beaucoup plus petite sur le 375.
Cordialement
Gilles
Il n'est pas nécessaire de démonter pour savoir si c'est un 375 ou 425, d'après la photo c'est un 425, la différence se retrouve sur la pipe d'admission qui est beaucoup plus petite sur le 375.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
- Nombre de messages : 536
Localisation : LOIRE
Age : 71
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
Bonsoir,
Sur la plaque est marqué AZU: ce qui veut dire que le moteur est un 425cc;
Je comprends mieux le pourquoi du comment! j'étais sur la bonne "route": merci pour l'historique; le gars ne devait jamais être pris au dépourvu!!
Vu qu'il avait des problèmes avec la Marée-Chaussée! il a préféré être en règle:c011: c'était plus facile que maintenant de faire homologuer un véhicule (réception à titre isolé), par le service des mines; (ce qui explique les feux et le rétro);
Ce qui me fait penser qu'il a dû avoir un "barré rouge? (homologation du véhicule décrit) une plaque d'immatriculation? une carte grise? il devait avoir une remorque?
A+JJR24
Sur la plaque est marqué AZU: ce qui veut dire que le moteur est un 425cc;
Je comprends mieux le pourquoi du comment! j'étais sur la bonne "route": merci pour l'historique; le gars ne devait jamais être pris au dépourvu!!
Vu qu'il avait des problèmes avec la Marée-Chaussée! il a préféré être en règle:c011: c'était plus facile que maintenant de faire homologuer un véhicule (réception à titre isolé), par le service des mines; (ce qui explique les feux et le rétro);
Ce qui me fait penser qu'il a dû avoir un "barré rouge? (homologation du véhicule décrit) une plaque d'immatriculation? une carte grise? il devait avoir une remorque?
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Ce qui est sûr, c'est que ni les papiers ni la remorque ne sont arrivés jusqu'à moi !!!!!
pour Cyril, il y a un réducteur situé entre le moteur et la boite à vitesse
il est relié au moteur par 2 courroies trapézoïdales et à la boite de 2cv par une chaîne (voir photo postée plus haut)
En tout cas, si c'est mon 8eme motoculteur, c'est bien le 1er qui est équipé de freins (et d'un frein à main !)
Encore des photos :
a+
JP
pour Cyril, il y a un réducteur situé entre le moteur et la boite à vitesse
il est relié au moteur par 2 courroies trapézoïdales et à la boite de 2cv par une chaîne (voir photo postée plus haut)
En tout cas, si c'est mon 8eme motoculteur, c'est bien le 1er qui est équipé de freins (et d'un frein à main !)
Encore des photos :
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
RE,
Je suis surpris que les soudures soient de piètre qualité: merci pour les photos JP;
Je suppose que l'ex service des mines n'a pas d'archives? à moins que la FFVE puisse nous renseigner, au vu du no constructeur
A+JJR24
Je suis surpris que les soudures soient de piètre qualité: merci pour les photos JP;
Je suppose que l'ex service des mines n'a pas d'archives? à moins que la FFVE puisse nous renseigner, au vu du no constructeur
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
ha! j'avait pas saisi dsl
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Je suppose (moi aussi ! ) que si les soudures ne sont pas belles c'est suite à casse (le reste est peint et pas les soudures) ou bien le Monsieur n'était pas doué de la baguette !!!!
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
le motoculteur est ptète parti sans lui il a donc décider de lui mettre des frein
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
RE,
C'est possible! avec toute cette culture:
A+JJR24
C'est possible! avec toute cette culture:
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Les freins faisaient bien partie du "concept de base" puisque ce sont ceux de la 2cv , accolés à la boîte à vitesses de 2cv !
encore une photo de la bête !
a+
JP
encore une photo de la bête !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: mon motoculteur à moteur CITROËN
Un spécialiste des 2CV sur TMA me dit ceci :
Ton moulin est un 652cc de Visa !!!
Donc, tu dois avoir vers le volant moteur un capteur pour l'allumage électronique! D'où la bobine marron qui était prévue pour les allumages électroniques.
Ca doit grave arracher. Franchement, moi, je me méfierais d'un tel engin.
Ton moteur fait au moins 36 cv
moi qui partais sur un 12cv....36 ou 42 cv sur les derniers moteurs bicylindres de Visa.....
il me précise aussi que les freins ne sont pas non plus d'avant 1960 puisqu'ils étaient montés sur les Méhari entre autres..... donc la boîte serait plus récente elle-aussi !
Quelle histoire !!!!!!
a+
JP
Ton moulin est un 652cc de Visa !!!
Donc, tu dois avoir vers le volant moteur un capteur pour l'allumage électronique! D'où la bobine marron qui était prévue pour les allumages électroniques.
Ca doit grave arracher. Franchement, moi, je me méfierais d'un tel engin.
Ton moteur fait au moins 36 cv
moi qui partais sur un 12cv....36 ou 42 cv sur les derniers moteurs bicylindres de Visa.....
il me précise aussi que les freins ne sont pas non plus d'avant 1960 puisqu'ils étaient montés sur les Méhari entre autres..... donc la boîte serait plus récente elle-aussi !
Quelle histoire !!!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
MON MOTOCULTEUR A MOTEUR CITROËN
Bonjour,
Eh! oui! GORDINI: les nervures des couvre-culbu le démontre bien; il a droit à être inscrit dans le livre des records: "motoculteur le plus puissant du monde"
En utilisation charrue, la conso doit être assez élevée? avec un double-corps! Ou est logée la batterie?
Salutations.JJR24
Eh! oui! GORDINI: les nervures des couvre-culbu le démontre bien; il a droit à être inscrit dans le livre des records: "motoculteur le plus puissant du monde"
En utilisation charrue, la conso doit être assez élevée? avec un double-corps! Ou est logée la batterie?
Salutations.JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» un motoculteur à moteur CITROËN
» Gros motoculteur à moteur CITROEN
» HOLDER AG3 avec moteur 2CV CITROEN
» Transformations anciennes en tracteur sur base autos Citroën
» MUS : un tracteur rare à moteur CITROËN
» Gros motoculteur à moteur CITROEN
» HOLDER AG3 avec moteur 2CV CITROEN
» Transformations anciennes en tracteur sur base autos Citroën
» MUS : un tracteur rare à moteur CITROËN
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: les remotorisations et autres transformations anciennes ou récentes
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum