widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

fordson: reponse à Gilles

2 participants

Aller en bas

fordson: reponse à Gilles Empty fordson: reponse à Gilles

Message par pellicani fabrice 8/1/2009, 19:13

Bonsoir,

Par manque de temps, je n'ai pu repondre plut tot à votre message. Je vous remercie vivement pour vos infos et suis occupe à visualiser les different site que vous m'avez envoye. Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu de difficultes pratique avec ce forum ( envoyer reponse, etc... ) mais je m'applique...

Encore merci et à plus.

Fabrice

pellicani fabrice
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fordson: reponse à Gilles Empty Re: fordson: reponse à Gilles

Message par Gilles81 8/1/2009, 20:55

salut Fabrice

pas la peine d ouvrir un autre post pour repondre , il te suffit de cliquer sur fordson: reponse à Gilles Button_topic_reply du meme post deja ouvert .. c est vrai que ce n est pas évident quand on ne le sait pas ...
que tu repondes tard aux questions que tu as postés c est pas grave , on est là pour rendre service , s entraider , donner des informations , mais ça fait toujours plaisir de lire des remerciements ..met des photos de ton Fordson ..

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum