widget_PA
livre technique farmall d320
3 participants
Page 1 sur 1
livre technique farmall d320
bonjour a tous
qui pourrait me dire ou trouver le livre technique pour un tracteur MC CORMICK Farmall D-320:oops:
merci
thierry
qui pourrait me dire ou trouver le livre technique pour un tracteur MC CORMICK Farmall D-320:oops:
merci
thierry
THIERRYH70110- Membre assidu
Tracteurs : RENAULT D22
Re: livre technique farmall d320
bonjour,
tu n'as pas bien lu l'actu de la page d'accueil
car sinon tu aurais pu lire
mais rassure toi, je télécharge les docs sur le serveur et je te donne les liens ensuite pour récupérer toute la doc.
si tu souhaites mettre des photos de ton tracteurs sur le site, c'est avec grand plaisir que nous mettrons à profit ta contribution
a+
tu n'as pas bien lu l'actu de la page d'accueil
car sinon tu aurais pu lire
Les archives se complètent avec la Manuel de Service Mc Cormick International diesel D-320, D-324, D-430, D-436, D440, DED-3 et DGD-4 que nous as fait parvenir Sébastien J..
Si vous avez des documents qui peuvent aider à restaurer, entretenir nos vieilles mécaniques et que vous souhaitez les partager aux autres passionnés, vous pouvez participer à enrichir nos archives car on sait combien il est difficile de retrouver des documents qui peuvent avoir plus de 50 ans.
Merci pour vos contributions, aucun profit n'en sera fait, juste une pierre à la sauvegarde du patrimoine...
mais rassure toi, je télécharge les docs sur le serveur et je te donne les liens ensuite pour récupérer toute la doc.
si tu souhaites mettre des photos de ton tracteurs sur le site, c'est avec grand plaisir que nous mettrons à profit ta contribution
a+
farmall d320
bonjour
merci
pour votre reponse, j'attends avec impatient de vos nouvelles pour le remettre en ordre.
ps: ou peut on trouver des pieces?
merci
thierry:bounce:
merci
pour votre reponse, j'attends avec impatient de vos nouvelles pour le remettre en ordre.
ps: ou peut on trouver des pieces?
merci
salut Thierry
regarde sur www.laboutiquedutracteur.com
salutation
Gilles81
regarde sur www.laboutiquedutracteur.com
salutation
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
ça y est la chasse est ouverte
toute la doc que nous à donner Sébastien sur le D320 est en ligne, diponible depuis sa fiche rubrique documentation
Je tiens encore à remercier Sébastien pour se gros boulot
A titre général:
Si vous avez de la doc dispo sur vos engins et que l'envie d'en faire profiter généreusement d'autres passionnés vous traverse l'esprit, ne vous génez pas
toute la doc que nous à donner Sébastien sur le D320 est en ligne, diponible depuis sa fiche rubrique documentation
Je tiens encore à remercier Sébastien pour se gros boulot
A titre général:
Si vous avez de la doc dispo sur vos engins et que l'envie d'en faire profiter généreusement d'autres passionnés vous traverse l'esprit, ne vous génez pas
reponse a stephane
salut stephane
merci pour toute cette documentation, il y a juste un soucis dans la fiche injection on ne peut pas la chargee
merci pour tout
thierry
merci pour toute cette documentation, il y a juste un soucis dans la fiche injection on ne peut pas la chargee
merci pour tout
thierry
ben j'ai du mettre mes mouffles ou ben il y a eu un soucis lors du transfert
je regarde ça
je regarde ça
injection farmall
salut stephane
je te remercie par avance pour toutes ta doc ,mais aurait tu la doc avec le systeme de relevage plan ou on voit les bras etc, car j'ai un petit soucis avec cela..et pourrait tu me donner les ref de peinture je voudrais lui faire une peau neuve a ce bijoux?
merci encore pour tout
je te remercie par avance pour toutes ta doc ,mais aurait tu la doc avec le systeme de relevage plan ou on voit les bras etc, car j'ai un petit soucis avec cela..et pourrait tu me donner les ref de peinture je voudrais lui faire une peau neuve a ce bijoux?
merci encore pour tout
salut THIERRYH
les ref de peinture pour ton Farmall ..
RAL 3003 pour le rouge
RAL 9001 pour le blanc ( jantes )
Gilles 81
http://homepages.compuserve.de/matbush1710/inhalt.htm
les ref de peinture pour ton Farmall ..
RAL 3003 pour le rouge
RAL 9001 pour le blanc ( jantes )
Gilles 81
http://homepages.compuserve.de/matbush1710/inhalt.htm
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
gilles
bonsoir
merci pour tres ref de peinture et a plus pour des photos .j'espere vous le montrer sous tous ces angles:bounce:
thierry
merci pour tres ref de peinture et a plus pour des photos .j'espere vous le montrer sous tous ces angles:bounce:
thierry
là tu n'as plus d'excuse pour ne pas nous faire une merveille:king: !!!!
bon courage pour ta restauration et on attend les photos de la star:cheers:
a+
bon courage pour ta restauration et on attend les photos de la star:cheers:
a+
hé Thierry , je veus voir les photos quand tu auras finis la restauration..
Gilles81
Gilles81
je viens de recharger la doc sur l'injection. tu peux finir ta collection
a+
stéphane
a+
stéphane