widget_PA
Staub pp3b
3 participants
Page 1 sur 1
Staub pp3b
Bonjour nouveau sur ce site et heureux propriétaire d'un motoculteur staub de 1957 rénové, repeints mais qui ne fonctionne pas. Il a fonctionné 20 min puis apres avoir calé je me suis apercu que Le réservoir était sale. J'ai voulu le nettoyer. J'ai démonté le carburateur très sale genre caramel vieil essence.il y a un gicleur en mauvais état mais il fonctionnait avant. J'ai tout nettoyé comme j'ai pu. j'ai tout remonté et rien il claque pas ni ne démarre pas. Je précise qu'il y a de l'étincelle à la bougie. Quelqu'un aurait il une idée? Carburateur zénith 26 vx
Vortiran- Nouveau membre
Re: Staub pp3b
moi j'ai un pp4b mais a la place du solex j'ai un bing ! (oui un bing ) j'ai modifier la pipe d'admition car elle ne convenait pas mais le pepere ne vouler pas tourner donc un petite gigler d’essence par la bougie un tour de manivelle et booum booum boouum sinon regarde si ton essence arrive bien a ton carbu si ton pointo et reste pas bloquer
ih1056- Résident permanent
Tracteurs : ih 834, staub pp6D
Re: Staub pp3b
Bonjour Vortiran et bienvenue !!
Ton moteur est un Bernard....A-t 'il de la compression ???
(c'est un peu leur maladie...s'il a été arrêté plusieurs années, une soupape peut être bloquée et dans ce cas pas de compression ni de démarrage.
Il suffit d'ouvrir les cache-culbuteurs et de mettre un peu de Gas oïl ou d'huile au niveau de la queue de soupape pour qu'elle se débloque.)
a+
JP
Ton moteur est un Bernard....A-t 'il de la compression ???
(c'est un peu leur maladie...s'il a été arrêté plusieurs années, une soupape peut être bloquée et dans ce cas pas de compression ni de démarrage.
Il suffit d'ouvrir les cache-culbuteurs et de mettre un peu de Gas oïl ou d'huile au niveau de la queue de soupape pour qu'elle se débloque.)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1