widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Installation freinage hydrolique

+3
bosuko
julien.h62123
nathmeca
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation freinage hydrolique  - Page 2 Empty Re: Installation freinage hydrolique

Message par Linus68 30/10/2013, 08:41

De plus ces freins existent aussi en hydraulique avec un bocale de Lockheed dedans et un maitre cylindre dans le timon, ces timons existent aussi en attache anneau.
Linus68
Linus68
Pilote chanceux

Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace
Tracteurs : Hako Track 2700DA
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation freinage hydrolique  - Page 2 Empty Re: Installation freinage hydrolique

Message par nathmeca 4/11/2013, 10:30

linus,

ton idée a l'aire d'etre vachement bien j'y avais pensé mais la question c'est ou je trouve une remorque comme ça et pas a 2000€
et j'instale ça comment sur le tracteur ?

j'ai un peu exploré le sujet avec un ami qui s'y connais un peu en hydraulique, on a penser à un bouton pousoir sous la pédale, une électrovanne sur le couvercle du relevage et un t pour dissocier la prise du vérin de la prise du freinage vous en pensez quoi?

nathmeca
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation freinage hydrolique  - Page 2 Empty Re: Installation freinage hydrolique

Message par bosuko 4/11/2013, 20:43

sur la théorie..oui...mais non...comme ça il faut que ta sorti sois alimenter en permanence... et prevoir le retour au reservoir...

quand tu va freiner: il faut ( par electro vanne) fermer le retour, fermer le beinage, et ouvrir le frein... et sans freiner, il faut ouvrir le retour et fermer le reste...mais les frein doivent se vider de l'huile
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Installation freinage hydrolique  - Page 2 Empty Re: Installation freinage hydrolique

Message par mick4000 4/11/2013, 20:59

Avant la prise hydrolique , un T , la prise hydolique d un coté et de l otre un limitteur de pression et la prise de fein ! Si tu veux brancher les 2 en meme temp rajoute des vannes que tu ouvre et ferme si tu veux freiner ou benner ! Mais le freinage se fera avec la manette du relevage ! Il faut que tes frein soient poussés par un verin simple effet avec un ressort pour renvoyer l huile vers le tracteur
mick4000
mick4000
Résident permanent

Nombre de messages : 259
Localisation : moselle 57580 france
Age : 40
Tracteurs : ford 4000 , ford 2000,manitou mb20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation freinage hydrolique  - Page 2 Empty Re: Installation freinage hydrolique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum