widget_PA
palier de broyeur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
palier de broyeur
bonjour j avais changer les 2 palliers de l arbre suport de mon broyeur mais comme tous ce que l on achete actuellement c est de la mede une branche est entree dessous le carter qui a passer dans les courroie et le support de palier qui supporte le roulement a casser au niveaus de trous de boulon de fixation c ette pieses est en fonte et en plus elle est creuse temp de service a peu pres 10h ce qui n est pas de chance c est que j ais jeter celui que j ais changer qui n avais que le roulement interrieur en mauvais etat
Invité- Invité
Re: palier de broyeur
bonsoir
C'est le problème avec ce materiel il faudrait un pallier flasque avec 4 boullons , j'en casse un environ tous les 2 ans
C'est le problème avec ce materiel il faudrait un pallier flasque avec 4 boullons , j'en casse un environ tous les 2 ans
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Re: palier de broyeur
Bonsoir Joel
La solution radicale est de faire usiner un palier chez le tourneur du village, il peut fabriquer un palier acier beaucoup plus solide, mais attention, il est parfois préférable de casser un palier fonte qui sert de (fusible) que de casser la machine complètement !! Cdlt JN
La solution radicale est de faire usiner un palier chez le tourneur du village, il peut fabriquer un palier acier beaucoup plus solide, mais attention, il est parfois préférable de casser un palier fonte qui sert de (fusible) que de casser la machine complètement !! Cdlt JN
jean-noel- Résident permanent