widget_PA
palier de vilebrequin
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
palier de vilebrequin
bonjour à tous
j'aimerais avoir l'avis d'un pro de la mecanique
sur mon d22 j'ai une fuite aussi importante que soudaine sur le palier avant
j'ai reussi à sortir non sans mal la poulie, et le palier complet avec sa bague bronze
le fautif c'est le joint avec une tresse et on me propose pour le remplacer 1 joint spi ordinaire avec 2 levres d'etanchéité.
n'étant pas tres calé en mecanique je me demande si je n'aurai pas de pb + tard parce que je n'ai pas du tout envie de redémonter c'est trop ch.....t à faire
voilà si il y a quelqu' un de competent pour me dire! .... je prends.
merci et bonnne journée à ts.
j'aimerais avoir l'avis d'un pro de la mecanique
sur mon d22 j'ai une fuite aussi importante que soudaine sur le palier avant
j'ai reussi à sortir non sans mal la poulie, et le palier complet avec sa bague bronze
le fautif c'est le joint avec une tresse et on me propose pour le remplacer 1 joint spi ordinaire avec 2 levres d'etanchéité.
n'étant pas tres calé en mecanique je me demande si je n'aurai pas de pb + tard parce que je n'ai pas du tout envie de redémonter c'est trop ch.....t à faire
voilà si il y a quelqu' un de competent pour me dire! .... je prends.
merci et bonnne journée à ts.
tonton26- Apprenti confirmé
Re: palier de vilebrequin
Bonjour,
Pourquoi pas, il faudrait des photos ...
Cdlt.
on me propose pour le remplacer 1 joint spi ordinaire avec 2 levres d'etanchéité.
Pourquoi pas, il faudrait des photos ...
Cdlt.
Invité- Invité
Palier de vilebrequin
Bonjour
Le joint de palier avant pour un D 22 est toujours fourni , ref 60 05 028 805 .Monter le joint neuf avec le sertissage vers l'intérieur , le joint doit posséder un repère R , pour le palier avant .
Généralement , la fuite vient de manière progressive , si cela vient brutalement , il faudrait savoir pourquoi avant de remettre un joint neuf !!!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
palier de vilbroquin
bonjour
merci à vous d'avoir fait vite et en meme temps la reponse de 1342 me fait peur ......
en effet cette fuite est venue brutalement je n'ai pas trouvé le joint particulierement abimé ...pas sec non+ il ne faudrait pas que j'ai démonté tout ça pour rien!!
1 ami me dit que ça pourrait être le reniflard bouché qui met le carter moteur en compression et donc l'huile sort par le palier.......enfin si j'ai bien tout compris.
qu'est ce que vous en pensez??
Merci A+
merci à vous d'avoir fait vite et en meme temps la reponse de 1342 me fait peur ......
en effet cette fuite est venue brutalement je n'ai pas trouvé le joint particulierement abimé ...pas sec non+ il ne faudrait pas que j'ai démonté tout ça pour rien!!
1 ami me dit que ça pourrait être le reniflard bouché qui met le carter moteur en compression et donc l'huile sort par le palier.......enfin si j'ai bien tout compris.
qu'est ce que vous en pensez??
Merci A+
tonton26- Apprenti confirmé