widget_PA
ih 633 direction hydrostatique
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ih 633 direction hydrostatique
Bonsoir comme je vous disai lors de ma présentation, mon 633ih vigneron , je trouve que la direction assistée est un peu molle:bizarre: le relevage avec controle d'effort fonctionne ainsi que la sortie pour la benne. Avez vous une idée nota pour la benne je monte un peu le régime moteur à 1200tr pour ne pas faire forcer la pompe.Il est montée avec une double pompe bosch direction +relevage
terroir66- Résident permanent
Tracteurs : ih633,ih423 enjambeur,renault50s,claas 237ve,claas220vl
Re: ih 633 direction hydrostatique
Bonjour
Il me semble qu"il y a possibilité d"un réglage , mais je ne saurais t"en dire plus , il vaut mieux attendre le passage de Papounet
Il me semble qu"il y a possibilité d"un réglage , mais je ne saurais t"en dire plus , il vaut mieux attendre le passage de Papounet
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
bonsoir , il faut voir le filtre hydraulique si il est en bon état , il faut voir si tu n'a pas de fuite extérieur , voir si tu n'a pas de fuite a l'intérieur du vérin , pour cela il faut soit sortir le vérin ou le rentré en butée puis débranché le flexible opposé de celui qui alimente la chambre du vérin et voir si de l'huile sort du vérin (toujours forcé la rotation du volant soit droite ou gauche çà dépend du flexible qu'on a débranché ) je ne sait pas si j'ai été assez clair dans mes explications
voici le plan
voici le plan
thierry 1968- Grand fan du forum
Merci thierry pour ta réponse pourrais tu compléter les références de l'éclaté .Merci
terroir66- Résident permanent
Tracteurs : ih633,ih423 enjambeur,renault50s,claas 237ve,claas220vl
bonsoir voila la suite des références mais ATTENTION les références ont peut être changéthierry 1968 a écrit:bonsoir , il faut voir le filtre hydraulique si il est en bon état , il faut voir si tu n'a pas de fuite extérieur , voir si tu n'a pas de fuite a l'intérieur du vérin , pour cela il faut soit sortir le vérin ou le rentré en butée puis débranché le flexible opposé de celui qui alimente la chambre du vérin et voir si de l'huile sort du vérin (toujours forcé la rotation du volant soit droite ou gauche çà dépend du flexible qu'on a débranché ) je ne sait pas si j'ai été assez clair dans mes explications
voici le plan
[url=https://servimg.com/view/17830775/381][/url
voila bonne réception a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum