widget_PA

questions sur tracteur a transmission hydrostatique

2 participants

Aller en bas

questions sur tracteur a transmission hydrostatique Empty questions sur tracteur a transmission hydrostatique

Message par pepito71 22/6/2019, 20:27

bonjour,
j'ai essayé cette après midi un micro tracteur a transmission hydrostatique chez un ami et on se posait une question
on avait une petit benne a l'arriere, et on regulait dans un tas de sable pour charger cette benne
tracteur 21cv iseki en 4 roues motrices

et bien nous avons remarqué que en regulant dans le sable que à un moment donné les roues ne tournait plus et pourtant pédale a fond...

le tracteur ne devrait pas plutot patiner ? (en plus il a des pneus gazon)
on a enclencher les 4 roues motrices et pareil... le moteur a même peiner un coup donc on a pas insisté
mais est ce normal ? ou aurait il un début de probleme de transmission ?

moi je connais que les mecaniques et le mécanique il ne cale pas meme un 13cv avec pneu agraire... il creuse un trou plutot que les roues s'arrete de tourner...

merci d'éclaircir ce sujet que je connais que trop peu et je n'ai pas trouvé d'autre sujet la dessus..

merci a vous
bonne soirée


Dernière édition par pepito71 le 23/6/2019, 08:46, édité 1 fois

pepito71
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur tracteur a transmission hydrostatique Empty Re: questions sur tracteur a transmission hydrostatique

Message par jean-jacques rouleau 22/6/2019, 21:21

Bonsoir,

Quel modèle Iseki? Si le moteur peine "à caler" en 4x4, peut-être un problème d'entretien?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions sur tracteur a transmission hydrostatique Empty Re: questions sur tracteur a transmission hydrostatique

Message par pepito71 22/6/2019, 22:51

iseki tm3217 de mémoire (en tout cas il ressemble a ca)

oui je pense qu'il faudrait l'entretenir un petit coup...il faut vidanger tout simplement ?

j'ai trouvé aussi pour l'avoir essayé que les pédales avant ou arriere était dure a enfoncer...

pepito71
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur tracteur a transmission hydrostatique Empty Re: questions sur tracteur a transmission hydrostatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum