widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu

2 participants

Aller en bas

Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu Empty Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu

Message par ubed33 23/9/2013, 19:50

Bonjour a tous
J ai un problème comme dit dans le titre, sur mon tracto mf 3305, j ai le distributeur qui sert pour le frontal qui a une fissure de 1cm environ
Seulement il est en fonte, et des que les vérins sont en butes, ça fuit par cette fissure
Comme le distributeur est en fonte et que a l intérieur il y a tous les tiroirs je ne peux pas le souder
Je pensais donc utiliser une patte du genre mp20 en dégraissant bien tous, et en créant un chanfrein sur la fissure puis poncer le tour pour que la patte adhére, sauf que la patte epoxy mp20 ne se vent plus car dangereux
Quelqu un à t'il une idée car au prix de l huile hydraulique ça m embête d en remettre tous les jours...
Connaissez vous une patte assez costaud, ou une idée pour réparer
Je ferrais des photos demain ou mercredi voilà merci à tous
Christophe

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu Empty Re: Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu

Message par Sebdu29 23/9/2013, 20:20

Bonsoir à tous ,

A mon avis la meilleur solution que tu as est de trouver un distributeur qui s'adapte car boucher une fissure sur un bloc hydraulique qui reçoit du 200 bars , pas évident , surtout que s'il a fissuré une fois c'est que sa force quand même .

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu Empty Re: Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu

Message par ubed33 23/9/2013, 20:27

Oui mais a mon avis impossible a trouver
Je sais pas si il aurai pas plutôt prix un pet car l huile coule mais ne semble pas avoir BCp de pression

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu Empty Re: Aide réparation distributeur hydraulique fonte fendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum