widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recherche les bouchons de niveau F267D

2 participants

Aller en bas

en cours Recherche les bouchons de niveau F267D

Message par nanard52700 18/9/2013, 23:41

Recherche les bouchons de niveau F267D Coucou 
Bonjour tous le monde ,

Je crée ce petit post pour vous demander si une personne sais où ce trouve les bouchons de niveau sur un f267d Question 
Après plusieurs jour de recherche j'hésite toujours pour le relevage et la boite
De plus je ne possède pas la revue complète du tracteur , j'ai juste celle des moteurs complète pouvant être monter dessus ( FD136 et FD136M )
Au passage je peut vous fournir cette revue si cela vous intéresse Smile 

Cordialement Johan .

Recherche les bouchons de niveau F267D 596323

nanard52700
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Recherche les bouchons de niveau F267D

Message par FUbien 237 19/9/2013, 09:22

salut,

C'est peut-être pas exactement pareil, mais sur mon f237, le bouchon de niveau de boite est a l'arrière droite du tracteur, c'est un bouchon a tête carré a peu près niveau des trompette, plus en arrière, pour le niveau du relevage c'est une jauge qui est sous le siège, il faut la devisser avec une clef de 32, pour te donner une idée de la taille, mais pour le relevage c'est pas sur que ce soit identique, le niveau mini de la jauge correspond au niveau normal, le niveau max c'est si tu as un chargeur (que tu aille pas acheter de l'huile pour rien).

Sinon sur le site des vieilles soupapes, il y a les doc pour le chassis du 265 et la notice de conduite, ainsi que celle du 237, les autres je sais pas trop mais va faire un tour, déjà avec les doc du 265 ça devrait te donner des indications (je te met pas de lien c'est trop long avec ma connexion)

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 409
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum