widget_PA
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681??

2 participants

Aller en bas

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681?? Empty recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681??

Message par chouquette 24/1/2013, 20:58

Bonsoir,
J'ai un renault 681 . et je recherche ou se trouve le niveau d'huile .car j'ai plus de direction par moment ..merci pour ceux qui peuve me renseigner

chouquette
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : passavant la rochere
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681?? Empty Re: recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681??

Message par Invité 24/1/2013, 23:06

Bonsoir,

Cherches un peu et tu trouveras ...
Si tu trouves et qu'il te reste un peu de temps, essaies de passer par la case PRESENTATION !

.. et si tu as besoin d'un peu d'huile, n'hésites pas, yaka demander .

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681?? Empty recherche ou se trouve le niveau d'huile hydraulique renault 681

Message par 1342 25/1/2013, 11:21


Bonjour

Il existe un bouchon de niveau de la transmission côté gauche de la boite de vitesses , près de la pédale de débrayage .

Mais pour plus de commodité , il faut mesurer par le bouchon de remplissage ( clef de 41 ) sur le dessus de la boite de vitesses ; et l'on doit toucher l'huile entre 23 cm pour le maxi et 25.5 cm pour le mini . Ce qui correspond à 44 litres pour un deux roues et 46 litres pour un quatre roues motrices

Si la direction connaît des moments d'absence , il faut vérifier la crépine d'aspiration , située après le bouchon de remplissage sur le haut de la boite ( maintenue par quatre vis clef de 13 ) et vérifier ou remplacer le joint torique a la partie supérieure . Si le joint est aplati , c'est une prise d'air assurée !!!

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2028
Localisation : 50
Age : 73
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681?? Empty Re: recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681??

Message par chouquette 25/1/2013, 11:31

merci beaucoup c'est sympa de ta reponse .je vais regarder sa se week end et merci pour les détails que tu me donne ..je te retiens au courant ..a +

chouquette
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : passavant la rochere
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681?? Empty Re: recherche ou se trouve le niveau d'huile hydrolique sur un renault 681??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum