widget_PA
Staub PPX S6 POINT MORT
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Staub PPX S6 POINT MORT
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui connaissent le Staub PPX S6.
Ma question est simple, existe t il une position de levier de vitesses qui permette de faire rouler librement l'engin moteur éteint en le tirant ou le poussant?
Je trouve bien le point mort et si j'accélère rien ne se passe dans ce cas, donc l'embrayage joue bien sont rôle. Le moteur éteint, on arrive pas à le bouger, c'est comme si il était en prise, est ce normal?
Merci de vos réponses à l'avance.
A bientôt
Ma question est simple, existe t il une position de levier de vitesses qui permette de faire rouler librement l'engin moteur éteint en le tirant ou le poussant?
Je trouve bien le point mort et si j'accélère rien ne se passe dans ce cas, donc l'embrayage joue bien sont rôle. Le moteur éteint, on arrive pas à le bouger, c'est comme si il était en prise, est ce normal?
Merci de vos réponses à l'avance.
A bientôt
Bourguigneau- Nouveau membre
Re: Staub PPX S6 POINT MORT
Au point mort, il te faut le balancer en avant et en arrière, une ou deux fois franchement; après il roule librement!
Invité- Invité
Re: Staub PPX S6 POINT MORT
j'ai pas de probleme sur le mien...
regarde si tu as pas laisser les crabot!!
regarde si tu as pas laisser les crabot!!