widget_PA
David brown 770
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
David brown 770
Je n'arrive pas à sortir l'axe central du train avant
Le démarreur fonctionne mais n'entraine pas le moteur
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Le démarreur fonctionne mais n'entraine pas le moteur
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
BOUVIER- Nouveau membre
Re: David brown 770
Salut et bienvenue,
Sa serait bien que tu passes par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi de ton tracteur a quoi il sert... Mieux on te connaît plus on a envie de t'aider...
A+
Alex
Sa serait bien que tu passes par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi de ton tracteur a quoi il sert... Mieux on te connaît plus on a envie de t'aider...
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: David brown 770
Bonjour , cet axe est goupiller , et il faut un arrache a inertie pour le sortir. Si non tu peut t'en bricoler un, en faisant U soudé sur un morceau de fer plat percé au centre pour le visser dans l'axe (vis au pas en pouce). Il faut une bonne trentaine de centimètre pour le U, de façon à avoir la place de taper avec un marteau.
benj- Pilote chanceux
Tracteurs : david brown