widget_PA
Relevage D30, tiroir bloqué
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Relevage D30, tiroir bloqué
bonjour à tous
ce D30 acquis depuis peu présentait des faiblesse au niveau du relevage, il fallait taper plus ou moins fort sur le tiroir du distributeur pour débloquer le système.
mais néanmoins cela fonctionnait peu ou prou.
aujourd'hui il reste bloqué avec pour conséquence un relevage immédiat quand le moteur démarre, puis un échauffement assez rapide de tout l'ensemble hydraulique.
Quelle serait la panne? comment démonter cela? doit on tout démonter cad démonter aussi les raccords hydrauliques qui risquent de ne plus etre étanches au remontage, en tout cas avec les mêmes joints.
faut il impérativement de nouveaux joints?
si oui, où les trouver?
merci pour vos lumières.
ce D30 acquis depuis peu présentait des faiblesse au niveau du relevage, il fallait taper plus ou moins fort sur le tiroir du distributeur pour débloquer le système.
mais néanmoins cela fonctionnait peu ou prou.
aujourd'hui il reste bloqué avec pour conséquence un relevage immédiat quand le moteur démarre, puis un échauffement assez rapide de tout l'ensemble hydraulique.
Quelle serait la panne? comment démonter cela? doit on tout démonter cad démonter aussi les raccords hydrauliques qui risquent de ne plus etre étanches au remontage, en tout cas avec les mêmes joints.
faut il impérativement de nouveaux joints?
si oui, où les trouver?
merci pour vos lumières.
samsab- Apprenti confirmé
Re: Relevage D30, tiroir bloqué
Salut,
Voila pour les docs peut être que tu les as déjà ?
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David Brown
Pour tes joints je pense que tu peux en trouver dans un garage agricole ou dans des boites qui ne font que de l'hydrolique ( y'en a dans ma region ).
A+
Alex
Voila pour les docs peut être que tu les as déjà ?
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David Brown
Pour tes joints je pense que tu peux en trouver dans un garage agricole ou dans des boites qui ne font que de l'hydrolique ( y'en a dans ma region ).
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9