widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

probleme sur relevage hydraulique mac cormick 423

Aller en bas

probleme sur relevage hydraulique mac cormick 423 Empty probleme sur relevage hydraulique mac cormick 423

Message par dupratdaniel Sam 31 Aoû 2013, 17:47

bonjour
j'ai une benette sur le relevage de mon  IH423 qui me sert à transporter du bois de chauffage, par moment lorsque j'actionne la manette du relevage, celui-ci monte jusqu'au maxi sans que je puisse arrêter la montée, j'entends un sifflement hydraulique et lorsque je descends la manette de commande la benette ne veut pas descendre elle reste bloquée en position haute maxi. Pour la faire descendre je fais une dépréssion avec la manette de commande de mon chargeur frontal qui est lui aussi commandé par la pompe hydraulique, la benette s'abaisse alors brutalement jusqu'au sol. Je précise que la manette de contrôle d'effort qui sert pour labourer et fait relever la charrue en cas de blocage avec une grosse pierre ou grosse racine est désactivée et en position basse. Peut-être y a t il un problême de clapet au niveau du relevage hydraulique? Si quelqu'un pouvait m'aider il me sortirait une belle épine du pied! Merci d'avance.
dupratdaniel

dupratdaniel
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : astaffort 47
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum