widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

+7
hebert thierry
bosuko
lilou
dromadaire
domwood
GORDINI 07
marie0970
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par jean-pierre-45 26/8/2013, 21:37

bonsoir
il faut mettre un coupe batterie ce qui evite de debrancher et empêche un risque de court circuit
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par mcgyver 26/8/2013, 21:37

t'inquiète pas non plus j'ai des clef Allen chez moi, a écrit:
....Euuuuuuuuuuuhhhhhh en cote pouce ?????:siffle: 
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par marie0970 26/8/2013, 21:42

re, heuuuuuu ça je sais pas...j'ai pas mal de matos qui date de mon père (y'a 30 ans) mais je sais que son matos était pas mal dans l'ensemble, suis sure que je vais trouver mon bonheur dans tout çà !!
même Ali baba en avait pas autant. mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 502276 
pour galepoires, je vais étudier la proposition et agir en conséquence, je te remercie, bonne soirée à tous

marie0970
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : bouches du rhône
Age : 54
Tracteurs : massey ferguson 140
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par mcgyver 26/8/2013, 21:45

ce n'est pas courant en cote anglaise et si tu joues avec des clé iso (Françaises ) tu risques de foirer :siffle: et apres ..Galère
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par Invité 26/8/2013, 21:55

mcgyver a écrit:
Ah que ...en pouce ..".Naturlich "....mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 11945 
Affirmatif !
J'ai fait des photo ce WE. Demain je vous les ferais passer ainsi que les côtes de cette vis et de la clé Allen ad-hoc ( en inchs )

@+

PS:


j'en profiterai pour prendre toutes les huiles afin de vidanger tout ce qui a à vidanger, filtre et tout le tintoin.,
C'est peut être dommage d'investir dans tout le tintoin sans savoir ce qu'il a dans le ventre ton tracteur : batterie, démarreurs, boite de vitesse, embrayage, relevage ... Enfin, chacun fait comme il veut, mais coller plus de 150€ ( filtres GO, huile et filtre moteurs, huile hydro sans le filtre ??? ... dans le commerce,  ceci ne réglera aucun de tes problèmes c'est comme mettre la charrue avant les bœufs ...)


j'ai regardé vite fait les cléf allen en pouce sur internet c'est celle qui on le bout rond et légèrement en décalée comme si elles avaient été serrées?
Bin c'est pas gagné ... sais tu que le pouce (inch) est une mesure anglaise qui n'a pas particulièrement été étudiée pour les droitiers, les gauchers ou les  ... Quand au bout rond ... peut être qu'il ne sert qu'a l'introduction ... de la clé !


Dernière édition par taska le 26/8/2013, 23:15, édité 2 fois (Raison : PS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par marie0970 26/8/2013, 22:59

c'est sympa merci, j'ai regardé vite fait les cléf allen en pouce sur internet c'est celle qui on le bout rond et légèrement en décalée comme si elles avaient été serrées? normalement j'ai des trucs qui ressemblent à ça il me semble, je vérifierai dans la semaine,
merci pour les infos et les photos à venir.
là je vais au dodo, j'attaque tôt demain, bonne nuit à tous Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 

marie0970
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : bouches du rhône
Age : 54
Tracteurs : massey ferguson 140
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par hebert thierry 27/8/2013, 07:38

Bonjour à tous,
J'arrive un peu tard ou tôt (le lendemain),je pense que tout à été dit:
Pour ton problème électrique ,si tout fonctionne correctement, la solution pour ne pas s’embêter c'est le coupe batterie.
Pour le bouchon, la solution t'est offerte (clé alen en main) mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 11945   très gentiment par Taska qui a également raison pour le diagnostique avant investissement (bravo à lui). ami 
Pour Macgyver,ton œil d'aigle et ton analyse: rien à jeter tout est bon mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 502276 . C'est quand même formidable car moi j'ai le tracteur à disposition et j'ai été moins vite. Embarassed 
@+ et bonne journée à tous thierry.
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par Invité 27/8/2013, 13:34

Bonjour à tous,

... une chose est sûre : le vieux 140 n'a pas perdu son boulon !

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par mcgyver 27/8/2013, 13:45

Bonjour a tous !
C'est peut être dommage d'investir dans tout le tintoin sans savoir ce qu'il a dans le ventre ton tracteur : batterie, démarreurs, boite de vitesse, embrayage, relevage ... Enfin, chacun fait comme il veut, mais coller plus de 150€ ( filtres GO, huile et filtre moteurs, huile hydro sans le filtre ??? ... dans le commerce, ceci ne réglera aucun de tes problèmes c'est comme mettre la charrue avant les bœufs ...) a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuhh ,c'est un peu vrai ....Embarassed Embarassed 
Seule la vidange moteur est une priorité
Ensuite ,faire un état des lieux et dépanner au fur et a mesure mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Wink 
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par dromadaire 27/8/2013, 14:01

pour les clés allen, c'est facile à voir, comme les autre c'est ecrit dessus : ex 2,4,6, etc dans ce cas c'est métrique!
les américaines, c'est : 5/16, 3/8, etc!
il arrive aussi que les deux dimensions soient assez voisines pour pouvoir utiliser une clé métrique à la place d'une en pouce!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!! - Page 3 Empty Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum