widget_PA
mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!
+7
hebert thierry
bosuko
lilou
dromadaire
domwood
GORDINI 07
marie0970
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon vieux MF 140 a perdu un boulon !!!
bonsoir
il faut mettre un coupe batterie ce qui evite de debrancher et empêche un risque de court circuit
il faut mettre un coupe batterie ce qui evite de debrancher et empêche un risque de court circuit
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
....Euuuuuuuuuuuhhhhhh en cote pouce ?????t'inquiète pas non plus j'ai des clef Allen chez moi, a écrit:
mcgyver- Modérateur
re, heuuuuuu ça je sais pas...j'ai pas mal de matos qui date de mon père (y'a 30 ans) mais je sais que son matos était pas mal dans l'ensemble, suis sure que je vais trouver mon bonheur dans tout çà !!
même Ali baba en avait pas autant.
pour galepoires, je vais étudier la proposition et agir en conséquence, je te remercie, bonne soirée à tous
même Ali baba en avait pas autant.
pour galepoires, je vais étudier la proposition et agir en conséquence, je te remercie, bonne soirée à tous
marie0970- Apprenti
Tracteurs : massey ferguson 140
ce n'est pas courant en cote anglaise et si tu joues avec des clé iso (Françaises ) tu risques de foirer et apres ..Galère
mcgyver- Modérateur
Affirmatif !mcgyver a écrit:
Ah que ...en pouce ..".Naturlich "....
J'ai fait des photo ce WE. Demain je vous les ferais passer ainsi que les côtes de cette vis et de la clé Allen ad-hoc ( en inchs )
@+
PS:
C'est peut être dommage d'investir dans tout le tintoin sans savoir ce qu'il a dans le ventre ton tracteur : batterie, démarreurs, boite de vitesse, embrayage, relevage ... Enfin, chacun fait comme il veut, mais coller plus de 150€ ( filtres GO, huile et filtre moteurs, huile hydro sans le filtre ??? ... dans le commerce, ceci ne réglera aucun de tes problèmes c'est comme mettre la charrue avant les bœufs ...)j'en profiterai pour prendre toutes les huiles afin de vidanger tout ce qui a à vidanger, filtre et tout le tintoin.,
Bin c'est pas gagné ... sais tu que le pouce (inch) est une mesure anglaise qui n'a pas particulièrement été étudiée pour les droitiers, les gauchers ou les ... Quand au bout rond ... peut être qu'il ne sert qu'a l'introduction ... de la clé !j'ai regardé vite fait les cléf allen en pouce sur internet c'est celle qui on le bout rond et légèrement en décalée comme si elles avaient été serrées?
Dernière édition par taska le 26/8/2013, 23:15, édité 2 fois (Raison : PS)
Invité- Invité
c'est sympa merci, j'ai regardé vite fait les cléf allen en pouce sur internet c'est celle qui on le bout rond et légèrement en décalée comme si elles avaient été serrées? normalement j'ai des trucs qui ressemblent à ça il me semble, je vérifierai dans la semaine,
merci pour les infos et les photos à venir.
là je vais au dodo, j'attaque tôt demain, bonne nuit à tous
merci pour les infos et les photos à venir.
là je vais au dodo, j'attaque tôt demain, bonne nuit à tous
marie0970- Apprenti
Tracteurs : massey ferguson 140
Bonjour à tous,
J'arrive un peu tard ou tôt (le lendemain),je pense que tout à été dit:
Pour ton problème électrique ,si tout fonctionne correctement, la solution pour ne pas s’embêter c'est le coupe batterie.
Pour le bouchon, la solution t'est offerte (clé alen en main) très gentiment par Taska qui a également raison pour le diagnostique avant investissement (bravo à lui).
Pour Macgyver,ton œil d'aigle et ton analyse: rien à jeter tout est bon . C'est quand même formidable car moi j'ai le tracteur à disposition et j'ai été moins vite.
@+ et bonne journée à tous thierry.
J'arrive un peu tard ou tôt (le lendemain),je pense que tout à été dit:
Pour ton problème électrique ,si tout fonctionne correctement, la solution pour ne pas s’embêter c'est le coupe batterie.
Pour le bouchon, la solution t'est offerte (clé alen en main) très gentiment par Taska qui a également raison pour le diagnostique avant investissement (bravo à lui).
Pour Macgyver,ton œil d'aigle et ton analyse: rien à jeter tout est bon . C'est quand même formidable car moi j'ai le tracteur à disposition et j'ai été moins vite.
@+ et bonne journée à tous thierry.
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Bonjour à tous,
... une chose est sûre : le vieux 140 n'a pas perdu son boulon !
@+
... une chose est sûre : le vieux 140 n'a pas perdu son boulon !
@+
Invité- Invité
Bonjour a tous !
Seule la vidange moteur est une priorité
Ensuite ,faire un état des lieux et dépanner au fur et a mesure
Euuuuuuuuuuuuuuhh ,c'est un peu vrai ....C'est peut être dommage d'investir dans tout le tintoin sans savoir ce qu'il a dans le ventre ton tracteur : batterie, démarreurs, boite de vitesse, embrayage, relevage ... Enfin, chacun fait comme il veut, mais coller plus de 150€ ( filtres GO, huile et filtre moteurs, huile hydro sans le filtre ??? ... dans le commerce, ceci ne réglera aucun de tes problèmes c'est comme mettre la charrue avant les bœufs ...) a écrit:
Seule la vidange moteur est une priorité
Ensuite ,faire un état des lieux et dépanner au fur et a mesure
mcgyver- Modérateur
pour les clés allen, c'est facile à voir, comme les autre c'est ecrit dessus : ex 2,4,6, etc dans ce cas c'est métrique!
les américaines, c'est : 5/16, 3/8, etc!
il arrive aussi que les deux dimensions soient assez voisines pour pouvoir utiliser une clé métrique à la place d'une en pouce!
les américaines, c'est : 5/16, 3/8, etc!
il arrive aussi que les deux dimensions soient assez voisines pour pouvoir utiliser une clé métrique à la place d'une en pouce!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3