widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

3 participants

Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par Mikanos 3/8/2013, 03:50

Bonjour a tous Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Wink 

Mon problème et comme suite, il y a exactement un mois de cela que la pompe hydraulique de mon Landini 8860 a cédée, pompe qui actionne les fourches du relevage, a la première fois on a changer directe la pompe en pensant que cela a du être a une simple usure mécanique, sauf qu’aujourd’hui on est a la quatrième pompe ! et toutes des neuves !  ça a chiffrer pour mon porte feuilles Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Endesacc a chaque elle cède après que j’actionne le relevage, il y a comme une membrane en caoutchouc qui se perce dans la pompe ce qui ce traduit par une énorme fuite d’huile. on a bien chercher ... changement d’huile du pont, inspection de la boite de vitesse ... mais rien je suis perdus ! ça fait 10 jours que je travaille sans le relevage et par conséquent un grave handicape Neutral Espérant une brave aide de votre part, merci bien d'avance cheers 

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 110

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 210
Mikanos
Mikanos
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par Invité 3/8/2013, 08:54

Quand tu dis fourches, tu veux dire élévateur à fourche attelé à l'arrière avec un distributeur autonome?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par thierry 1968 3/8/2013, 09:05

bonjour Mikanos , je pense que tu veut dire le relevage arrière (les deux bras arrière )
les pompes tu les a démontées pour voir ce qu'il y a ,car çà m' étonne que la pompe lâche en peu de temps; car l'huile passe par le filtre et par gros trous  de la pompe puis passe par les extérieurs des pignons puis ressort par le petit trou de la pompe donc l'usure normale d'une pompe est le corps de la pompe en aluminium

a+Thierry

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 886011

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 8860_111
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par Mikanos 4/8/2013, 01:30

Merci encore un fois pour vos réponses Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Wink 

je les ai vérifiées ni les pignons ni les corps n'ont subit des dégâts mais juste l’arrêt-d'huile qui cède et fuit après une courte période !
Mikanos
Mikanos
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par thierry 1968 4/8/2013, 07:31

bonjour Mikanos , elle fuit ou ??????? donne plus explication met des photos
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par Masterorion 4/8/2013, 18:18

Ne serait-ce pas plutôt un joint qui lâche faute d'avoir une soupape de sécurité au refoulement de la pompe, ou à cause d'une soupape dont le tarage est hors valeurs (grippée etc) ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une membrane sur une pompe à engrenages, par contre un joint ça oui je conçois, et un joint qui fait fusible parce qu'il n'y a rien qui limite la pression de service ça c'est tout à fait possible.
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860 Empty Re: Problème de Pompe Hydraulique - Landini 8860

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum