widget_PA
probleme de demarrage ford 3550
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de demarrage ford 3550
bonjours a tous apres une tres longue periode d'innactivitée je viens a vous parce que j'ai un soucis sur mon tracto ford 3550, il met de plus en plus de temps a demarrer ( comme si le G.O. mettait du temps arriver) de quoi cela peut venir sinon il tourne bien fume un peu bleu quand il tourne au ralenti c'est tout et depuis quelque temps cale de temps en temps et a du mal a demarrer merci
xav45- Apprenti confirmé
Re: probleme de demarrage ford 3550
Salut,
Si il fume bleue c'est soit les segments usé ou un excès d'huile ou les guides de soupapes usé.
Vérifie tous en partant du réservoir jusqu'au injecteur ( que les tuyaux ne soit pas obstruer etc )
Bonne recherche
Alex
Si il fume bleue c'est soit les segments usé ou un excès d'huile ou les guides de soupapes usé.
Vérifie tous en partant du réservoir jusqu'au injecteur ( que les tuyaux ne soit pas obstruer etc )
Bonne recherche
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
la fumé bleu ne m'inquiette pas trop il la toujours fait et c'est que quand il tourne longtemps au ralenti, je vais verifier mon circuit d'alimentation et voir combien sa coute de refaire les injecteurs
xav45- Apprenti confirmé
Tu peut nous mettre une p´tite photo de ton tracto ?
A+
Alex
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonjour,
Pensez à regarder la pompe d'alimentation, voir si les clapets internes ferment bien. Je viens d'avoir le problème ou du moins, je viens de trouver la solution à un problème qui a durer 4 mois.
Salutations
gilles
Pensez à regarder la pompe d'alimentation, voir si les clapets internes ferment bien. Je viens d'avoir le problème ou du moins, je viens de trouver la solution à un problème qui a durer 4 mois.
Salutations
gilles
hume- Grand fan du forum
ok pour les photo j'en fait se week end, elle se trouve ou la pompe d'alimentation sur se model? et est ce que quelqu'un connait le jeux au soupape de se model merci
xav45- Apprenti confirmé
Bonjour,
En principe, la pompe d'alimentation est à droite sur le bloc moteur( sens de la marche). Pour le moteur, il y a un document que j'ai mis à disposition, mais qui n'est toujours pas sur le: site, toutefois en le téléchargent ce jour dernière limite sur:http://www.mygigamail.com/fr/download?d=f8bd82874b51e005e822c1b48336c6c18
Salutations
Gilles
En principe, la pompe d'alimentation est à droite sur le bloc moteur( sens de la marche). Pour le moteur, il y a un document que j'ai mis à disposition, mais qui n'est toujours pas sur le: site, toutefois en le téléchargent ce jour dernière limite sur:http://www.mygigamail.com/fr/download?d=f8bd82874b51e005e822c1b48336c6c18
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum