widget_PA
Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)
Bonjour,
J'ai sous la main un Fendt 103S, mais je ne dispose que de 6 vitesses (2AR) alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus. Je ne sais pas à quoi servent tous les leviers, et si c'est si simple quand on sait, ben... sans doc, ni personne qui sait.
Ce tracteur est plein de fuites et a dépassé les 9000h... est -il à fuir ? ou bien vaut-il la peine de quelques sous pour quelques réparations ?
Parmi les fuites :
- moteur : ça semble être le bouchon de vidange surtout, mais peut-être aussi un peu plus haut, niveau ok
- radiateur : durite qui suinte, niveau ok
- hydraulique : il perd des litres, on y a déjà remis 5l
- du côté de la pompe qui a pourtant été remplacée, en particulier quand j'utilise l'hydraulique sur un outil
- sous le pont, ça coule beaucoupà chaud avec avoir travaillé avec le relevage
Carrosserie en mauvais état, mais moteur qui démarre au quart de tour et qui ronronne comme une montre.
-
J'ai sous la main un Fendt 103S, mais je ne dispose que de 6 vitesses (2AR) alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus. Je ne sais pas à quoi servent tous les leviers, et si c'est si simple quand on sait, ben... sans doc, ni personne qui sait.
Ce tracteur est plein de fuites et a dépassé les 9000h... est -il à fuir ? ou bien vaut-il la peine de quelques sous pour quelques réparations ?
Parmi les fuites :
- moteur : ça semble être le bouchon de vidange surtout, mais peut-être aussi un peu plus haut, niveau ok
- radiateur : durite qui suinte, niveau ok
- hydraulique : il perd des litres, on y a déjà remis 5l
- du côté de la pompe qui a pourtant été remplacée, en particulier quand j'utilise l'hydraulique sur un outil
- sous le pont, ça coule beaucoupà chaud avec avoir travaillé avec le relevage
Carrosserie en mauvais état, mais moteur qui démarre au quart de tour et qui ronronne comme une montre.
-
patrick32- Nouveau membre
Re: Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)
Salut,
A 9000heures il est encore bien a mon avis tu peut mettre quelque sous dedans
Sa serait bien que tu passe par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi.
Et peut tu nous mettre des photos de ton Fendt ?
A+
Alex
A 9000heures il est encore bien a mon avis tu peut mettre quelque sous dedans
Sa serait bien que tu passe par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi.
Et peut tu nous mettre des photos de ton Fendt ?
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9