widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)

2 participants

Aller en bas

Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0) Empty Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)

Message par patrick32 10/7/2013, 03:28

Bonjour,
J'ai sous la main un Fendt 103S, mais je ne dispose que de 6 vitesses (2AR) alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus. Je ne sais pas à quoi servent tous les leviers, et si c'est si simple quand on sait, ben... sans doc, ni personne qui sait.
Ce tracteur est plein de fuites et a dépassé les 9000h... est -il à fuir ? ou bien vaut-il la peine de quelques sous pour quelques réparations ?
Parmi les fuites :
- moteur : ça semble être le bouchon de vidange surtout, mais peut-être aussi un peu plus haut, niveau ok
- radiateur : durite qui suinte, niveau ok
- hydraulique : il perd des litres, on y a déjà remis 5l
- du côté de la pompe qui a pourtant été remplacée, en particulier quand j'utilise l'hydraulique sur un outil
- sous le pont, ça coule beaucoupà chaud avec avoir travaillé avec le relevage
Carrosserie en mauvais état, mais moteur qui démarre au quart de tour et qui ronronne comme une montre.

-

patrick32
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0) Empty Re: Fendt 103s utilisation et conseils (mécanique degré 0)

Message par alex79 10/7/2013, 11:24

Salut,
A 9000heures il est encore bien a mon avis tu peut mettre quelque sous dedans
Sa serait bien que tu passe par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi.
Et peut tu nous mettre des photos de ton Fendt ?
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum