widget_PA
probleme demareur sur massey fregusson 140
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme demareur sur massey fregusson 140
bonjour a tous
quand j'ai acheté mon tracteur la personne qui me l'a vendu le demarrait avec un tournevis sur les deux cosses du silenoide ,je souhaietrais le remettre en état pour pouvoir le demarrer a la clé de contact.pouvez vous me dire ce qui déconne sur mon démareur je pense au silenoide mais n'étant pas sur je prefererais avoir l'avis de connaisseur.
si c'est le silenoide qui déconne peut le changer ?
si oui ou puis je trouver cette piece?
merci d'avance pour vos réponses
quand j'ai acheté mon tracteur la personne qui me l'a vendu le demarrait avec un tournevis sur les deux cosses du silenoide ,je souhaietrais le remettre en état pour pouvoir le demarrer a la clé de contact.pouvez vous me dire ce qui déconne sur mon démareur je pense au silenoide mais n'étant pas sur je prefererais avoir l'avis de connaisseur.
si c'est le silenoide qui déconne peut le changer ?
si oui ou puis je trouver cette piece?
merci d'avance pour vos réponses
stephag- Apprenti
Re: probleme demareur sur massey fregusson 140
Bonsoir,
Pour les pièces regardes sur " agriline ".
Ce n'est pas le silenoide mais la solénoïde.
A+
Alex
Pour les pièces regardes sur " agriline ".
Ce n'est pas le silenoide mais la solénoïde.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
as-tu essayé avec un fil de la batterie vers le solénoide ?
je démarre mon deutz au tournevis, simplement parce que le bouton poussoir fait mauvais contact. mon solenoide fonctionne.
je devrais avoir honte puisque ça fait au moins trois ans que ça dure mais je suis pas à ça près.
je démarre mon deutz au tournevis, simplement parce que le bouton poussoir fait mauvais contact. mon solenoide fonctionne.
je devrais avoir honte puisque ça fait au moins trois ans que ça dure mais je suis pas à ça près.
domwood- Grand fan du forum
non je n'ai pas essayé je vais testé ça le weekend prochain et je te redis merci pour ta réponse.
stephag- Apprenti