widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Du plomb dans l'aile.

+15
jr
yo42
stéphane
dromadaire
le chenillard
Linus68
Pony812
jean-pierre-45
gerard66
olivierd
maxcaps88
mcgyver
GEO140
alex79
Dalton
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Du plomb dans l'aile.

Message par Invité 27/6/2013, 19:01

Bonsoir,
Ce message pour exprimer mon sentiment sur l'évolution du forum.
Un modérateur ( qui peut être considéré comme l'ensemble du staff du forum puisqu'il a le soutient de toute l'équipe )  qui fait la présentation de tous les nouveaux modèles de Bach'alu , je trouve que le forum est en train de prendre du plomb dans l'aile.
Le fabricant est assez grand pour le faire sa pub lui même.
Je serait curieux de savoir le sort qui serait réservé à tout autre fabricant de matériel agricole s'il se servait du forum comme panneau publicitaire.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Dalton 27/6/2013, 20:30

Apparemment ça intéresse du monde , puisque le sujet plus haut a été vu près de 9000 fois et près de 200 réponses .
Perso il est vrai , je zappe aussi , n'étant pas demandeur . Reste qu'il y a apparemment du monde intéressé .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Invité 27/6/2013, 20:52

Pony812 a écrit:Salut,
Plus 1000!!!
Mcgyver tu es visé comme je le savais bien :siffle:
A+
Pony812
Non , il n'est pas visé personnellement , c'est la fonction qui est visée.

Je zappe aussi ce forum de la rubrique mécanique depuis plus de 2 mois , c'est le fait de venir le parcourir qui m'a fait réagir : on ne peut pas présenter un produit comme un représentant de la marque et avoir un avis impartial sur le sujet.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par alex79 27/6/2013, 21:05

Bonsoir,
Moi aussi je zappe cette rubrique les outils Bach Alu c'est pas mon truc.
Et depuis quelque mois il y a de + en + de sujet sur cette marque.
Bonne soirée
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par GEO140 27/6/2013, 21:09

Bonsoir,

Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que beaucoup de personnes s’inscrivent juste pour avoirs des avis sur ces machines,ce n'est pas vraiment le but de ce forum on n'est bien d'accord,tous ses personnes devrait être éjectées,tous comme ce qui viennent poser leur problèmes mécanique ou autres une fois résolut tchao plus de nouvelles de l'oiseau à éjecter aussi ce genre de gloglo!!

Ce forum est plus que pollué parce ce genre de comportement,il faudrait deja avoir un accès limité,les personnes non inscrit ne devrait pas avoir accès a ses rubriques,un accord serait donner après un présentation,sa ferait deja un sacré tri!!

Bon j'y suis un peu pour quelles que choses dans l'histoire c'est moi qui est lancé la machine,mais pour le reste pas ma faute!!Du plomb dans l'aile. Nono
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par mcgyver 27/6/2013, 21:31

Bonsoir a tous !
J'ai gommé deux message de Pony 812 ,dont je déplore l'impolitesse
Qu'il y ait des mécontents ,a propos de cette sous rubrique ,soit ,mais elle existe ,le débat sur son bien fondé ou non n'a pas lieux d'etre ...ou alors ,nous risquerions de remettre en cause une quantité de choses, selon les humeurs des uns et des autres
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par alex79 27/6/2013, 21:33

Je suis du même avis que toi Géo le forum s'appelle pas Bach alu mais VIEILLES SOUPAPES AGRICOLES donc pour moi les pelles Bach alu n'on rien a faire la ils ont qu'à faire un forum Bach alu.
Pour les personnes qui posent des questions qui ne se présente pas et qui ne dise même pas merci quand ont les aides je pense qu'il n'ont rien a faire la et pour moi le rubrique " partie construction individuelle et kits pour moi il devrait avoir que des posts comme les tiens Géo sur des construction de fendeuse d'outils divers.
Je pense que Pony812 a très bien fait de le dire.
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par mcgyver 27/6/2013, 21:38

alex79 a écrit:Je suis du même avis que toi Géo le forum s'appelle pas Bach alu mais VIEILLES SOUPAPES AGRICOLES donc pour moi les pelles Bach alu n'on rien a faire la ils ont qu'à faire un forum Bach alu.
Pour les personnes qui posent des questions qui ne se présente pas et qui ne dise même pas merci quand ont les aides je pense qu'il n'ont rien a faire la et pour moi le rubrique " partie construction individuelle et kits pour moi il devrait avoir que des posts comme les tiens Géo sur des construction de fendeuse d'outils divers.
Je pense que Pony812 a très bien fait de le dire.
A+
Alex


Bonsoir !
A bon !!! C'est toi qui décides ,ce qui est bien ou pas pour le forum ???
Mais vous vous croyez ou ???
Il faut de tout pour faire un monde ...Et la diversité en fait partie
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par alex79 27/6/2013, 21:49

Non ce n'est pas moi qui décide mais je peut dire se qui est bien ou pas sur le furum ?
Je me crois sur un forum ou je propose des idées !!
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par maxcaps88 27/6/2013, 22:03

Salut perso bac alu ne m'intéresse pas non plus je passe le sujet je suis plus ici pour les vieilles mécaniques après chacun sont truc il y a les puristes qui pense que le forum doit être alimenté de sujet sur nos vieilles soupapes et les autres qui sont intéressé par ses nouveaux outils .
maintenant la question qu'on peu se poser c est de savoir si le forum ne se perds pas un peu dans tt ses sujets ???
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par olivierd 27/6/2013, 22:44

GEO140 a écrit:Bonsoir,

Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que beaucoup de personnes s’inscrivent juste pour avoirs des avis sur ces machines,ce n'est pas vraiment le but de ce forum on n'est bien d'accord,tous ses personnes devrait être éjectées,tous comme ce qui viennent poser leur problèmes mécanique ou autres une fois résolut tchao plus de nouvelles de l'oiseau à éjecter aussi ce genre de gloglo!!

Ce forum est plus que pollué parce ce genre de comportement,il faudrait deja avoir un accès limité,les personnes non inscrit ne devrait pas avoir accès a ses rubriques,un accord serait donner après un présentation,sa ferait deja un sacré tri!!

Bon j'y suis un peu pour quelles que choses dans l'histoire c'est moi qui est lancé la machine,mais pour le reste pas ma faute!!Du plomb dans l'aile. Nono



Étant fondateur et administrateur (avec ma femme) d'un autre forum depuis plus de 10 ans, il y a en effet des gens qui entrent sans frapper et qui demandent comment réparer leur Espace sans bourse délier, quasiment attendent qu'on se déplace pour faire leur réparations, et qui une fois le renseignement obtenu ne donnent plus signe de vie jusqu'à la prochaine panne.


Concernant les nouveaux outils qui ne sont pas des vielles soupapes (par définition), il serait peut-être en effet pas mauvais de faire une rubrique spécialement pour Bach alu et de sortir les sujet de constructions individuelles et kits, les pelles n'étant pas à proprement parler du matériel agricole, réserver la rubrique à ceux qui fabriquent ou modifient des machines agricoles, ou alors des pelles utiliser comme machine agricole et pas de TP.
Je note que ce forum est plein de pub ( donc payant) et que donc chaque post ou consultation induit des revenus à son propriétaire, difficile de refuser des membres ou des sujets dans ce sconditions. Le mien est gratuit.

Il serait dommage de perde les infos concernant bach alu sans rien sauvegarder (ce qu'à fait MDI).
Olivier


Dernière édition par olivierd le 27/6/2013, 23:09, édité 1 fois

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par mcgyver 27/6/2013, 23:04

Nous avons déja séparé les sujets et fait une sous rubrique mécanique ,pour les constructions individuelles et kits !
Nous n'allons pas faire une rubrique Spéciale pour Bach-Alu ...
il serait peut-être en effet pas mauvais de faire une rubrique spécialement pour Bach alu et de sortir les sujet de constructions individuelles et kits, les pelles n'étant pas à proprement parler du matériel agricole, a écrit:

Ben ....ça s'apparente plus au jardinage ou au domaine du bricolage qu'au TP ....Enfin il me semble
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par maxcaps88 27/6/2013, 23:27

Salut Le truc c est que sur le site bach'alu ils renvoient les gens sur le forum donc beaucoup de gens atterrissent sur le forum des vieilles soupapes. En faite bach'alu fait de la pub quelques part avec les VSA de plus les gens qui ont des questions a poser sont tentés de le faire sur le forum des VSA car pas de place sur le site bach'alu pour le faire l'arrivée de personnes uniquement intéressé par le sujet vient peut être de la et les 9000 vues aussi
bonne nuit a tous
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par mcgyver 27/6/2013, 23:39

??????????
Rien que pour le post de notre ami Géo ...+ de 15000 :siffle:et il y en a trois pages


[url= https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f36-partie-constructions-individuelles-et-kits]https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f36-partie-constructions-individuelles-et-kits[/url]

ça fait quand même "un peu " pour un sujet tant décrié ,non ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par maxcaps88 28/6/2013, 00:13

Pour le post de notre ami Géo il y a un lien sur le site bach'alu
J' ai un ami qui construit des bétaillère et des plateaux a pailles je pourrais lui proposer de faire sa pub ici :c011:je rigole  hein
Il faut quand même avouer que bach'alu fait sa pub a travers notre forum  non ??? (par les liens sur sont sites d'ailleurs tout les liens ramènes sur les VSA sauf un :siffle: Maintenant sur 15000 vues combien vont s'investir sur le forum ??? :bizarre: cordialement Du plomb dans l'aile. Wink
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par gerard66 28/6/2013, 05:06

bonjour a vous tous
moi personnellement je me suit inscrit sur votre forum pour des renseignement sur les engins bach alu , je suit pas dans le milieu de l agriculture mais j avoue que je traine a lire beaucoup de sujet autre que les leurs sur VSA est que je prend plaisir a voir tous ces articles divers sur votre forum

gerard66
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par jean-pierre-45 28/6/2013, 05:38

bonjour

quand on va sur un forum , on est libre d'ouvrir que les posts qui nous intéresse , et le fait d'avoir divisé en plusieurs sous rubrique certains sujets est déja un plus.

je vais sur d'autres forums ou je vous de tous et qui dérive régulièrement , ce qui n'est pas le cas ici , je tiens a en féliciter les administrateurs
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Pony812 28/6/2013, 05:42

Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester 

Du plomb dans l'aile. Bye Du plomb dans l'aile. Bye 


Dernière édition par Pony812 le 29/6/2013, 12:03, édité 2 fois
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par GEO140 28/6/2013, 05:58

Bonjour,

Quand on parle de bach'alu sa fait tous de suite tous un foin on le voit ici il y a  donc bien un problèmes.

Pour moi il suffit de faire une rubrique bach'alu est puis c'est tous,moi sa me soule un peu aussi quand je cherche quelle que choses dans la partie construction de ne voire que du bach'alu,alors que certain post de construction ne parlant pas de kit sont bien plus intéressant,bach'alu quand on n'a vue un kit c'est bon 36 c'est moin bien,on ne peut d’ailleurs pas parler de construction individuelle car c'est fabriqué en série!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Cartouche de 12

Message par Linus68 28/6/2013, 07:35

Chers amis des VSA,
 
A la base, je me suis inscrit sur ce forum car on y parle de belles mécaniques, rien à voir avec les consoles de jeu à roues que l'on nous vend actuellement, je devais réparer un MF 145 dont le moteur Perkins était fatigué, en voyant que les gens ici étaient sympatiques, j'ai décidé de m'y inscrire.
Grace au forum, je me suis laissé tenté par l'achat d'une pelle rétro BA.... que j'ai modifié à mon gout (Pompe double, fixation sur tracteur HAKO 30CV, rotation 180 degrés....), je dois dire que c'était une bonne base pour s'amuser à fabriquer un joujou sympa sans trop se ruiner ni trop se tordre la tronche à tout concevoir de zero. Je suis ingé soudeur de métier donc les assemblages mécaniques je connais, je n'avais juste pas envie de me casser la tete avec les éléments hydrauliques, dans ma région ces éléments valent de l'or......
Je ne dis pas que les produits BA sont les meilleurs, ou que que c'est de la merde, je dis juste qu'ils ont le mérite d'exister.
La fabrication/conception/modification de ma pelle rétro m'ont permis de ne pas sombrer dans la maladie et la dépression car j'avais un challenge à réaliser.
Concernant la pub, c'est vrai, trop de pub nuit à la pub.
Grace à GEO et d'autres, on peut aussi assister à l'emergence de nouvelles construction, pour preuve ne est son nouvel atelier, sont portail..... toutes de bien belles réalisations.
 
Les VSA ont le mérite de rassembler des passionnés de system D et de mécaniciens talentueux tous amoureux de leur machines et du travail bien fait., c'est cela qui m'a fait m'inscrire sur ce forum......
Linus68
Linus68
Pilote chanceux

Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace
Tracteurs : Hako Track 2700DA
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par le chenillard 28/6/2013, 11:42

Bonjour,
je n'ai jamais voulu creer de polemique donc si ma presence affecte reelement le deroulement de ce site je vais le quitter sur la pointe des pieds
J'ai 62 ans et j'ai vecu sans les VSA pendant 60 ans je pense pouvoir encore tenir une dizaine d'année sans les VSA si Dieu me prette vie
C'est marrant comme les gens s'approprie les choses voir meme les sites alors qu'ils ne les ont meme pas cree!!!! mais la nature humaine est ainsi faites
On fait et on defait des livres, des films, des idées voir meme des hommes en fonction de l'humeur et du temps
Chez les Romains l'empereur baissait le pouce ou le levait en fonction de l'humeur de la foule !!!!
Je vais donc retirer ma pub, virer les liens et m'eclipser doucettement si la demande m'en ai faites sans aucune aigreur ni rancunes
Je vous souhaite longure vie et bon bricolage a tous

Bye Bye
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par dromadaire 28/6/2013, 12:25

galepoires a écrit:bonjour

quand on va sur un forum , on est libre d'ouvrir que les posts qui nous intéresse , et le fait d'avoir divisé en plusieurs sous rubrique certains sujets est déja un plus.

je vais sur d'autres forums ou je vous de tous et qui dérive régulièrement , ce qui n'est pas le cas ici , je tiens a en féliciter les administrateurs
entierement d'accord, d'ailleur la sous rubrique en question, il m'a fallu lire ce post pour un jeter un coup d’œil, jamais allé avant!
quand au sujet des gugus qui postent sur leur probleme et ensuite, au revoir, c'est difficile à éviter, deja, pour intervenir, il faut etre inscrit, apres, impossible de savoir si l'interessé va aider les autres à son tour ou si en égoïste avec un grand E, on ne va plus avoir de nouvelle!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Pony812 28/6/2013, 13:26

Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester Du plomb dans l'aile. Jester 

Du plomb dans l'aile. Bye Du plomb dans l'aile. Bye 


Dernière édition par Pony812 le 29/6/2013, 12:10, édité 4 fois
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par stéphane 28/6/2013, 14:31

bonjour,

je vois qu'il y a débat sur les rubriques et les posts qui sont présents sur le forum. Pour clarifier les choses une bonne fois pour toute, les rubriques présentes sur le site ont pour la plupart été créées à l'initialisation du forum. J'ai essayé d'adapter le forum en fonction des souhaits des uns ou des autres tout en préservant l'intégrité de la base même du forum et du site, qui est le vieux matériels agricoles (d'ailleurs à partir de quelle date considère t'on que nous sommes avec du vieux matériel ? dois je supprimer tous les posts de matériel récent ?...). Je constate à lire l'échange ci dessus que certains sont satisfaits de pouvoir trouver du matériel récent pour mettre sur leur vieux tracteur et ainsi, pouvoir réaliser des travaux qui auraient été fastidieux autrement.

C'est pour ça que j'ai organisé certains thèmes en sous rubriques pour permettre à ceux qui ne sont pas intéressés de passer leur chemin. Pour info, il y a 21 sujets Bach Alu sur les 50 affichés, comme quoi ce n'est pas un espace qui leur est dédié. De plus, pour les allergiques de la marque, vous pouvez préserver votre santé en évitant les posts qui sont taggués du logo BA. Dans le même état d'esprit, la rubrique sur les magazines peut être remis en question, celle que je viens d'ouvrir sur les espaces verts aussi, la buvette aussi du coup, car on  ne traite pas de vieilles mécaniques... enfin bref tout est discutable dans ce cas là.

Pour répondre aux questions sur les bandeaux publicitaires, effectivement j'ai pris le choix d'afficher des espaces publicitaires contrôlés sur le forum, certes pour mettre en avant des entreprises, mais les liens proposent des sites en rapport avec le forum et pouvant être utile aux personnes du forum. Les espaces publiés sur le site et le forum sont financés par les entreprises affichées. Les revenus récoltés par ce biais permettent de financer, pas mes vacances, mais des documents que vous pouvez trouver ensuite gratuitement sur le site. Je pense que vous êtes satisfait de pouvoir trouver cette bibliothèque ouverte et à votre disposition, peut être devrais je faire comme certains sites, obliger une cotisation par adhérent pour accéder au forum et au site. Je suis sur de générer plus d'argent dans ce cas de figure, et ne vous inquiétez pas, dans ce cas là, je vous retire les pubs.

alors au lieu de lancer des pavés dans la marre et de contester gratuitement, essayez de prendre un peu de recul et regardez ce que vous avez et ce que vous pourriez perdre.

pour rappel, je n'oblige personne à venir parcourir les VSA, j'essaye de proposer et de construire sans dénaturer ce qui a été fait jusqu'à présent.

cdt
Stéphane, administrateur du forum
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Dalton 28/6/2013, 15:44

Je ne comprend pas , j'ai vraiment l'impression que certains vont sur les Forums pour foutre le boxon : critiquer , gueuler . Moi un truc ne me plaît pas sur un Forum je vais voir ailleurs , point barre . Là , en l'occurrence BA ça ne me botte pas trop , j'y jette un œil basta , il en faut pour tous . Vu le nombre de sujets à propos de BA , faut croire quand même que ça intéresse du monde . Avant l'achat du tractopelle , je regardais les sujets BA , parce que c'était une idée à creuser . Depuis je jette un œil distrait , parce qu'il y a toujours une idée , une astuce à glaner pour l'appliquer ailleurs .
Je viens principalement sur VSA pour les vieux tracteurs et tout ce qui va avec . Mais s'il ne fallait que causer de ça , ça serait un peu " je tourne en rond " , non ?
Fin de la récré , en rangs par 2 , avancez !!!
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du plomb dans l'aile. Empty Re: Du plomb dans l'aile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum