widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

3 participants

Aller en bas

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées Empty Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

Message par so86 27/6/2013, 18:50

Bonjour,

Ayant acheté récemment une presse Mac Cormick F90A, j'ai essayé de l'utiliser pour faire les foins. Au niveau de la presse, tout fonctionne, le foin est ramassé puis pressé mais il n'est pas noué et donc tout retombe en vrac par terre.
En regardant la machine fonctionné, j'ai vu que les ficelles ne bougeait pas, il y a aussi sur le dessus un sorte d'engrenage qui doit servir à couper ou à nouer les ficelles quand la botte atteint la bonne taille, la non plus ça ne bouge pas . je sais que je suis pas très explicite, c'est difficile à expliquer.... j'essayerais de fournir plus d'explication ou des photo....
Si vous savez d'où cela vient, ou est le problème, si la presse est morte.....:non: merci de me renseigner. c'est dommage car à part ça elle tourne super....c'est une bonne machine.

Merci de votre aide

so86
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : vienne
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées Empty Re: Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

Message par johndeere9500 27/6/2013, 20:09

Bonjour,

1° Fait nous des photos

2° L'étoile qui mesure le ballot fait elle fonctionné la bielle ?

3° Quand tu fait ton premier ballot ( canal vide ) a-tu la ficelle qui est dans le reteneur ?
johndeere9500
johndeere9500
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : Belgique
Age : 33
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées Empty Re: Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

Message par so86 28/6/2013, 10:09

Bonjour, merci de m'avoir répondu

Bah en fait le problème a été résolu, il manquait une clavette (je sais pas si c'est le terme adéquate)et donc ça tournait dans le vide....

Problème résolu merci de votre aide

so86
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : vienne
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées Empty Re: Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

Message par dromadaire 28/6/2013, 11:44

j'allais te répondre que c'est un probleme de noueurs, mais vu que tu as resolu toi même ton probleme!super! 
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées Empty Re: Probleme Presse Mc Cormick F90A: les bottes sortent non ficelées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum