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Mametora MC-180LL
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Mametora MC-180LL
Bonjour à tous
Nouveau sur le cite que je viens de parcourir, enfin des experts, c'est formidable..
Voilà, l'année dernière j'ai acquis un Mametora MC-180LL ,Moteur GED18R lorsque j'ai voulu le mettre en route, il a fallu bien de déboire pour le démarrer, j'ai donc fait un petit entretien et là formidable il démarre, sa ronronne, mais, car évidement il y a un mais, lorsque je donne des gaz il s'étouffe et s'arrête.. j'ai tenter l'opération à plusieurs reprise mais sans résultat.
Le week-end dernier, je retante l'opération et rebelotte, il ne démarre à nouveau plus...
J'ai eu tellement d'info de gauche à droite que je ne sais plus quoi faire.
Je suis en belgique près de Brainel'alleud (Waterloo) si quelqu'un peut m'aider ou connait un bon mécano dans ma région:-) je vous en remercie d'avance
Nouveau sur le cite que je viens de parcourir, enfin des experts, c'est formidable..
Voilà, l'année dernière j'ai acquis un Mametora MC-180LL ,Moteur GED18R lorsque j'ai voulu le mettre en route, il a fallu bien de déboire pour le démarrer, j'ai donc fait un petit entretien et là formidable il démarre, sa ronronne, mais, car évidement il y a un mais, lorsque je donne des gaz il s'étouffe et s'arrête.. j'ai tenter l'opération à plusieurs reprise mais sans résultat.
Le week-end dernier, je retante l'opération et rebelotte, il ne démarre à nouveau plus...
J'ai eu tellement d'info de gauche à droite que je ne sais plus quoi faire.
Je suis en belgique près de Brainel'alleud (Waterloo) si quelqu'un peut m'aider ou connait un bon mécano dans ma région:-) je vous en remercie d'avance
xedar39- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique 1421
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Mametora MC-180LL
Bonjour Xedar
Première question ...es tu sûr de ton alimentation ..mise à l'air, robinet, filtre???
Gérard
Première question ...es tu sûr de ton alimentation ..mise à l'air, robinet, filtre???
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Mametora MC-180LL
Bonjour,
Gérard,
Je ne suis sûr de rien, en fait, je suis un bon bricoleur mais pas un expert en méca...
Je n'ai pas trouvez de schéma ou d'explication pour le démontage du carbu, j'ai remarqué qu'il y avait une petite perte d'huile sur un des boulons au-dessus du moteur, mais je n'ose pas trop démonté sans certitude... j'ai le mode d'emploir dorigine mais évidement ce n'est pas un court de méca:-)
J'ai quelques photos et une ou deux vidéo, je sais les partagées sur le furum?
Encore merci pour ta récation
Gérard,
Je ne suis sûr de rien, en fait, je suis un bon bricoleur mais pas un expert en méca...
Je n'ai pas trouvez de schéma ou d'explication pour le démontage du carbu, j'ai remarqué qu'il y avait une petite perte d'huile sur un des boulons au-dessus du moteur, mais je n'ose pas trop démonté sans certitude... j'ai le mode d'emploir dorigine mais évidement ce n'est pas un court de méca:-)
J'ai quelques photos et une ou deux vidéo, je sais les partagées sur le furum?
Encore merci pour ta récation
xedar39- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique 1421
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Mametora MC-180LL
Rebonjour Xedar
Tout d'abord il faut être bien sûr de l'alimentation en essence en premier débrancher le tuyau au sortir du robinet et voir si ça coule très bien, l'idéal est de démonter le robinet car il y a souvent un petit filtre...ensuite de même à l'entrée de ton carburateur tu dois avoir aussi un petit filtre...
ceci ne demande pas de connaissances particulières ni d'outillages spéciaux
Voilà pour commencer et bien sûr post photos et vidéos ça aide beaucoup à la compréhension.
Gérard
Tout d'abord il faut être bien sûr de l'alimentation en essence en premier débrancher le tuyau au sortir du robinet et voir si ça coule très bien, l'idéal est de démonter le robinet car il y a souvent un petit filtre...ensuite de même à l'entrée de ton carburateur tu dois avoir aussi un petit filtre...
ceci ne demande pas de connaissances particulières ni d'outillages spéciaux
Voilà pour commencer et bien sûr post photos et vidéos ça aide beaucoup à la compréhension.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Mametora MC-180LL
Oui cette partie là a été effectué, le préfiltre est impécalble, lorsque je démonte le tube à l'entrée du carbu la coule bien (robinet ouvert bien entendu).
Je lit souvant qu'il faut nettoyer le carbu et le réglé avec les deux visses (1 avec un ressort sur le côté droit et l'autre au-dessus), pour cela il faut le démonté mais là je suis perdu, je présume qu'il ya des joints et que si j'en casse un il est très compliqué d'en retrouvé...
Sais-tu me dire comment je peux faire pour poster des photo et vidéo à partir d'un fichier sur mon PC.
Encore merci
Bonjour a tous !
Regardes là :wink1
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23902-pour-poster-des-photos-avec-serwing
Je lit souvant qu'il faut nettoyer le carbu et le réglé avec les deux visses (1 avec un ressort sur le côté droit et l'autre au-dessus), pour cela il faut le démonté mais là je suis perdu, je présume qu'il ya des joints et que si j'en casse un il est très compliqué d'en retrouvé...
Sais-tu me dire comment je peux faire pour poster des photo et vidéo à partir d'un fichier sur mon PC.
Encore merci
Bonjour a tous !
Regardes là :wink1
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Dernière édition par mcgyver le 25/6/2013, 17:57, édité 1 fois (Raison : Lien)
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonsoir Xedar
Non ne t'inquiète pas il n'y a rien de compliqué surtout si tu prends bien des repères et des photos..et puis en plus il y a le forum.
Pour les joints il n'y en a pas 36 et si c'est un carbu sans membrane tu peux éventuellement les refaire.
Si tu démontes tu pourras en effet vérifier aussi la propreté de tes gicleurs.
Post les photos et les conseils vont suivre.
Gérard
Non ne t'inquiète pas il n'y a rien de compliqué surtout si tu prends bien des repères et des photos..et puis en plus il y a le forum.
Pour les joints il n'y en a pas 36 et si c'est un carbu sans membrane tu peux éventuellement les refaire.
Si tu démontes tu pourras en effet vérifier aussi la propreté de tes gicleurs.
Post les photos et les conseils vont suivre.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour,
Merci à tous pour ces info's rassurante, voici quelques photos de l'engin :-)
Je vais tenter d'ajouter les deux petite vidéo :-)
Merci à tous pour ces info's rassurante, voici quelques photos de l'engin :-)
Je vais tenter d'ajouter les deux petite vidéo :-)
xedar39- Apprenti confirmé
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xedar39- Apprenti confirmé
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xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Et voici les deux petites vidéos... :-)
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour Xedar
Je suis surpris par le montage du ressort de ton régulateur qui est à coté de la tige qui relie le levier du régulateur au carbu...car vu comme ça il ne sert à rien...est ce le montage d'origine???
Gérard
Je suis surpris par le montage du ressort de ton régulateur qui est à coté de la tige qui relie le levier du régulateur au carbu...car vu comme ça il ne sert à rien...est ce le montage d'origine???
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour Gérard,
EN tout cas c'est comme cela que je l'ai acheter, j'avais trouver un propriétaire de la même machine qui le vendait, il m'a envoyé des photo et c'est le même montage bizard?
EN tout cas c'est comme cela que je l'ai acheter, j'avais trouver un propriétaire de la même machine qui le vendait, il m'a envoyé des photo et c'est le même montage bizard?
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour,
Pour le ressort, c'est normal, il est présent pour tendre la liaison.
Salutations
Gilles
Pour le ressort, c'est normal, il est présent pour tendre la liaison.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
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xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour,
J'ai mis quelques photos de mon carburateur, avant de me mancer dans un démontage, je vourdais savoir sir quelqu'un pourrrais me donné une méthode pour un réglage a froid en partant du début, en sachant qu'il est difficile à démarrer...
Encore merci à tous pour vos info's
J'ai mis quelques photos de mon carburateur, avant de me mancer dans un démontage, je vourdais savoir sir quelqu'un pourrrais me donné une méthode pour un réglage a froid en partant du début, en sachant qu'il est difficile à démarrer...
Encore merci à tous pour vos info's
xedar39- Apprenti confirmé
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Localisation : Belgique 1421
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Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Mametora MC-180LL
Il y a 3 vis de réglage, celle du dessous d'après ce que j'ai pu trouver c'est la visse de richesse (photo 1 et 2) elle se toruve sous le carbu.
Une sur le côter visible sur les deux dernière photos qui pour moi est celle du ralenti?
Et une troisième au-dessus, elle est visible sur les photos précédente.
Il y a aussi une photo d'un boulon situé au-sessus du moteur, il y a un peu d'hiole qui passe quand le moteur tourne qi vous avez un info la dessus aussi
Merci à tous
bonne soirée
Une sur le côter visible sur les deux dernière photos qui pour moi est celle du ralenti?
Et une troisième au-dessus, elle est visible sur les photos précédente.
Il y a aussi une photo d'un boulon situé au-sessus du moteur, il y a un peu d'hiole qui passe quand le moteur tourne qi vous avez un info la dessus aussi
Merci à tous
bonne soirée
xedar39- Apprenti confirmé
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Localisation : Belgique 1421
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Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Mametora MC-180LL
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai réussi à touver un peu de temps pour m'occuper de mon Mametora.
Finalement, après avoir tenter de le démarrer sans succuès, j'ai fini par démonter le filtre à air(à bain d'huile) et puis le carburateur..
Effectivement il n'y a pas de grande complication.
Je crois que un de mes soucis est régler, le floteur rèstait bloquer...
J'ai donc tout remonter et il démmarre.
Mais le problème que j'ai poster et visible sur les deux vidéo reste d'actualité...
Je reviens donc vers votre expérience ..
D'avance merci
Voilà, j'ai réussi à touver un peu de temps pour m'occuper de mon Mametora.
Finalement, après avoir tenter de le démarrer sans succuès, j'ai fini par démonter le filtre à air(à bain d'huile) et puis le carburateur..
Effectivement il n'y a pas de grande complication.
Je crois que un de mes soucis est régler, le floteur rèstait bloquer...
J'ai donc tout remonter et il démmarre.
Mais le problème que j'ai poster et visible sur les deux vidéo reste d'actualité...
Je reviens donc vers votre expérience ..
D'avance merci
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Petites questions, lorsque j'ai démonter mon carbu, j'ai pu voir deux clapet rond.
Un du côté flitre à aire l'autre du côter moteur.
Lorsque je mets en position de démarage, celui du côter flitre à air est fermer, l'autre completement ouvert.
Ces position sont telles correcte?
Un du côté flitre à aire l'autre du côter moteur.
Lorsque je mets en position de démarage, celui du côter flitre à air est fermer, l'autre completement ouvert.
Ces position sont telles correcte?
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
R Bonjour à tous,...
Une autre question, le clapet côté filtre à aire est gérer par le "Choque", lors du démarrage à froid, le choque est fermer donc le clapet est fermer, une fois démarrer, je place le choque sur la 1/2 puis completemement ouvert.
Le clapet est alors completemement ouvert.
Je tente de comprendre > Concernant le clapet côté moteur, plus il s'ouvre plus il y a d'essence, plus le régime moteur augmente, est-ce exacte?
Une autre question, le clapet côté filtre à aire est gérer par le "Choque", lors du démarrage à froid, le choque est fermer donc le clapet est fermer, une fois démarrer, je place le choque sur la 1/2 puis completemement ouvert.
Le clapet est alors completemement ouvert.
Je tente de comprendre > Concernant le clapet côté moteur, plus il s'ouvre plus il y a d'essence, plus le régime moteur augmente, est-ce exacte?
xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonsoir Xedar
Déjà une bonne nouvelle puisque tu as déjà trouvé une panne.
Pour les volets oui c'est exactement ça pour le volet du starter qui ferme l'air au démarrage pour enrichir le mélange.
Exact aussi pour le volet d'essence mais dans ton cas ce n'est pas toi qui le commande directement c'est le régulateur.
Quand tu 'accélère" tu indiques en somme un régime moteur à ton régulateur et celui-ci par un système de masselottes ou à l'aide d'un volet soumis à l'air du moteur va gérer ton ouverture du volet.
Au départ le volet est ouvert et quand le moteur atteint le régime fixé le régulateur fige la position du volet...si ton moteur force le régime va diminuer et ton régulateur va ouvrir un peu plus le volet...c'est l'inverse quand le moteur force moins.
Gérard
Déjà une bonne nouvelle puisque tu as déjà trouvé une panne.
Pour les volets oui c'est exactement ça pour le volet du starter qui ferme l'air au démarrage pour enrichir le mélange.
Exact aussi pour le volet d'essence mais dans ton cas ce n'est pas toi qui le commande directement c'est le régulateur.
Quand tu 'accélère" tu indiques en somme un régime moteur à ton régulateur et celui-ci par un système de masselottes ou à l'aide d'un volet soumis à l'air du moteur va gérer ton ouverture du volet.
Au départ le volet est ouvert et quand le moteur atteint le régime fixé le régulateur fige la position du volet...si ton moteur force le régime va diminuer et ton régulateur va ouvrir un peu plus le volet...c'est l'inverse quand le moteur force moins.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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xedar39- Apprenti confirmé
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour Gérard et merci pour cette explication.
J'ai malgré tout encore quelques zones d'ombre..
Ci-dessus j'ai posté un extrait du(Mode d'emploie).
Le schéma centrale représente ma commande des Gaz elle est visible sur la première vidéo.
Il y a trois positions, de gauche à droite (physiquement), H S L. visible sur la première vidéo.
Le câble de commande est relation avec le bras , qui, si je comprend bien, est le régulateur.
A ce stade je pense que cela ne correspond pas avec le manuel, car pour moi la position H tend le cable et force l'ouverture du clapet (côter moteur) donc augmente le régime, sur le schéma il indique petite vitesse ? quel est ton avis sur ce point.
Réglage du cable des gaz:
Le cable agit sur le levier de régulation, il est en liaison sur la partie inférieur de celui-ci, cette liaison est assuré par un ressort et une visse de tension (photo 7).plus le cable excerce une traction plus je forcre l'ouverture du clapet.
Lorsque le cable n'exerce aucune traction, si je ne me trompe pas, le levier du régulateur doit mettre le clapet(côter moteur) en position fermée, limitée par la visse de ralenti.
Mes questions pour ce point sont:
1. si j'exerce une tension suffisante avec le cable sur le levier pour que le clapet soit totalement ouvert, comment puis-je le réglé sur la position grande vitesse, qui pour moi doit augmenter le régime donc doit ouvrir le clapet?
2. Que doit être la position du clapet en petite vitesse? plus ouvert qu'au relenti?
Pour le réglage du carburateur.
Je prend en considération trois visses de réglage:
1. la première au-dessus du carbu sur l'arrivée d'essence.
2. A droite du carbu, celle du ralenti ( si je la serre,elle limite la fermeture du clapet côter moteur).
3. il y a une visse avec un ressort sous le godet du carburateur (visse de richesse?)
Comment dois-je procéder pour un réglage complet de ces trois visse?
Ce réglage ce fait sur quelle position de la manette de gaz?
Le ralenti est réglé sur quel position de la manette des gaz?
Le moteur doit-il être chaud?
Merci pour ton aide..
Philippe
J'ai malgré tout encore quelques zones d'ombre..
Ci-dessus j'ai posté un extrait du(Mode d'emploie).
Le schéma centrale représente ma commande des Gaz elle est visible sur la première vidéo.
Il y a trois positions, de gauche à droite (physiquement), H S L. visible sur la première vidéo.
Le câble de commande est relation avec le bras , qui, si je comprend bien, est le régulateur.
A ce stade je pense que cela ne correspond pas avec le manuel, car pour moi la position H tend le cable et force l'ouverture du clapet (côter moteur) donc augmente le régime, sur le schéma il indique petite vitesse ? quel est ton avis sur ce point.
Réglage du cable des gaz:
Le cable agit sur le levier de régulation, il est en liaison sur la partie inférieur de celui-ci, cette liaison est assuré par un ressort et une visse de tension (photo 7).plus le cable excerce une traction plus je forcre l'ouverture du clapet.
Lorsque le cable n'exerce aucune traction, si je ne me trompe pas, le levier du régulateur doit mettre le clapet(côter moteur) en position fermée, limitée par la visse de ralenti.
Mes questions pour ce point sont:
1. si j'exerce une tension suffisante avec le cable sur le levier pour que le clapet soit totalement ouvert, comment puis-je le réglé sur la position grande vitesse, qui pour moi doit augmenter le régime donc doit ouvrir le clapet?
2. Que doit être la position du clapet en petite vitesse? plus ouvert qu'au relenti?
Pour le réglage du carburateur.
Je prend en considération trois visses de réglage:
1. la première au-dessus du carbu sur l'arrivée d'essence.
2. A droite du carbu, celle du ralenti ( si je la serre,elle limite la fermeture du clapet côter moteur).
3. il y a une visse avec un ressort sous le godet du carburateur (visse de richesse?)
Comment dois-je procéder pour un réglage complet de ces trois visse?
Ce réglage ce fait sur quelle position de la manette de gaz?
Le ralenti est réglé sur quel position de la manette des gaz?
Le moteur doit-il être chaud?
Merci pour ton aide..
Philippe
xedar39- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Mametora MC-180LL
Bonsoir Philippe
Difficile de te répondre objectivement car je ne connais pas ton système de régulation.
Dans le principe ta position H (pour moi grande vitesse) va faire en sorte par exemple en tendant un ressort plus fort que le régulateur qui n'est rien d'autre qu'un levier commandé par un déplacement d'air ou par la force centrifuge de billes mises en rotation ne ferme le papillon des gaz qu'assez tard.
Pour le réglage de carburation oui c'est moteur chaud...la vis de ralenti ( à coté du papillon ) va te permettre un réglage indépendant du système de régulation...il doit être réglé câble régulation détendu.
Pour la vis sous la cuve il me semble aussi que c'est une vis de richesse puisqu'elle doit agir sur le gicleur principal.
Par contre pour la vis à coté de l'arrivée d'essence je ne vois pas trop..il faudrait voir un éclaté du carburateur ou avoir un avis mieux éclairé.
Par contre pour tes essais il faudrait enlever ta courroie car on voit sur la vidéo quelle entraîne la boite ce qui peut défavoriser le démarrage.
Une chose que tu peux essayer moteur tournant c'est d'accélérer manuellement (en débranchant ta tringle de régulation) en manœuvrant le paillon des gaz...tu verras si ton régulateur est en cause...si le problème persiste il faudra se retourner sur la carburation ou l'allumage.
Gérard
Difficile de te répondre objectivement car je ne connais pas ton système de régulation.
Dans le principe ta position H (pour moi grande vitesse) va faire en sorte par exemple en tendant un ressort plus fort que le régulateur qui n'est rien d'autre qu'un levier commandé par un déplacement d'air ou par la force centrifuge de billes mises en rotation ne ferme le papillon des gaz qu'assez tard.
Pour le réglage de carburation oui c'est moteur chaud...la vis de ralenti ( à coté du papillon ) va te permettre un réglage indépendant du système de régulation...il doit être réglé câble régulation détendu.
Pour la vis sous la cuve il me semble aussi que c'est une vis de richesse puisqu'elle doit agir sur le gicleur principal.
Par contre pour la vis à coté de l'arrivée d'essence je ne vois pas trop..il faudrait voir un éclaté du carburateur ou avoir un avis mieux éclairé.
Par contre pour tes essais il faudrait enlever ta courroie car on voit sur la vidéo quelle entraîne la boite ce qui peut défavoriser le démarrage.
Une chose que tu peux essayer moteur tournant c'est d'accélérer manuellement (en débranchant ta tringle de régulation) en manœuvrant le paillon des gaz...tu verras si ton régulateur est en cause...si le problème persiste il faudra se retourner sur la carburation ou l'allumage.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Re: Mametora MC-180LL
Bonjour Gérard,
merci pour ces infos, il me semble déjà avoir fais cette manoeuvre, mais pas en déconnectant totalement le régulateur...
Pour la visse au-dessus de l'arrivée d'essence, j'ai remarquer que si je la déserre, il y a plus d'essence qui est injecteur dans le carbu...
Une autre question, la longeur de la corde du lanceur à t-elle une importance?
Bonne journée
merci pour ces infos, il me semble déjà avoir fais cette manoeuvre, mais pas en déconnectant totalement le régulateur...
Pour la visse au-dessus de l'arrivée d'essence, j'ai remarquer que si je la déserre, il y a plus d'essence qui est injecteur dans le carbu...
Une autre question, la longeur de la corde du lanceur à t-elle une importance?
Bonne journée
xedar39- Apprenti confirmé
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