widget_PA
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105

3 participants

Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105 Empty Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105

Message par Potager Jeu 20 Juin 2013 - 16:20

Bonjour,

Je suis en panne. Il semble qu'il y ai quelque chose qui a laché dans la boite de transmission de ma presse md MF 105.
J'ai pris un andain un peu gros et un peu vite et aprés un "claque" il n'y a plus d'entrainement. Le volant d'inertie tourne, les boulons de sécurité semble être là et l'axe à l'entrée de la boite de transmission semble tourner mais rien ne bouge derrière.

Quelqu'un sait-il s'il y a une sécurité également dans la boite de transmission?

Merci de votre aide.

Potager
Membre assidu

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105 Empty Re: Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105

Message par GORDINI 07 Jeu 20 Juin 2013 - 16:46

Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait de sécurité à l'intérieur du boitier intermédiaire !
Tu vas devoir l'ouvrir pour savoir ce qui a lâché !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105 Empty Re: Sécurité sur boite de transmission Presse MD MF 105

Message par thierry 1968 Jeu 20 Juin 2013 - 17:10

bonjour , si c'est le renvoi d'angle que tu parle c'est celui qui est juste après le volant  comme le dit JP si tu tourne le volant et l'arbre d'entré tourne et que l'arbre de sortie et la bielle du piston ne bouge pas  tu a un arbre de cassé a l'intérieur
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Message par Potager Jeu 20 Juin 2013 - 22:30

Bon ben c'est pas une bonne nouvelle ca. En plus j'imagine que c'est le genre de pièce qui est introuvable :-(

Merci pour l'info, démontage ce WE donc.

Potager
Membre assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé