widget_PA
tracteur renault 751 qui ne démarre pas a chaud
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur renault 751 qui ne démarre pas a chaud
bonsoir,
j'ai un renault 751 qui démarre bien a froid en le chauffant un peu, par contre quand il est chaud il ne veut pas redémarrer,
je le rechauffe et la il redémarre.Quand il est en marche pas de souci.Il a 11000 heures.
Avez vous déjà rencontré ce problème et que me conseillez vous?
Merci a l'avance
j'ai un renault 751 qui démarre bien a froid en le chauffant un peu, par contre quand il est chaud il ne veut pas redémarrer,
je le rechauffe et la il redémarre.Quand il est en marche pas de souci.Il a 11000 heures.
Avez vous déjà rencontré ce problème et que me conseillez vous?
Merci a l'avance
timimi72- Nouveau membre
Re: tracteur renault 751 qui ne démarre pas a chaud
Bonsoir Timimi72 et bienvenue !
ce serait sympa d'ouvrir aussi un sujet dans la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s) et de ce que tu lui fais faire !
a+
JP
ce serait sympa d'ouvrir aussi un sujet dans la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s) et de ce que tu lui fais faire !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
timimi72 a écrit: ...par contre quand il est chaud il ne veut pas redémarrer,
je le rechauffe et la il redémarre....
Il sait ce qu'il veut ton tracteur ?
Démarrage à froid ou démarrage à super chaud ?
4 à 5 pastilles bleues dans le réservoir ...que me conseillez vous?
Si ce n'est pas indiscret ... Comment le réchauffes tu ?
Invité- Invité
bonsoir , il faut regardé les filtre a gazole en premier , et regarde si le gazole arrive correctement au injecteur autrement il faut prendre les compression
thierry 1968- Grand fan du forum
le filtre a gasoil n'es pas très vieux, les compression je l'ai prise cette hiver parce que je lui est changé les joints de culasse les quatre cylindres étaient identique environ 17 bars mais je ne connais pas la pression qu'il devrais avoir. Pour regarder si le gasoil arrive au injecteur il faut que je le fasse quand moteur est chaud et qu'il ne veut pas redémarrer.thierry 1968 a écrit:bonsoir , il faut regardé les filtre a gazole en premier , et regarde si le gazole arrive correctement au injecteur autrement il faut prendre les compression
timimi72- Nouveau membre
Bonsoir,
N'aurais tu pas plutôt un problèmes de démarreur?
N'aurais tu pas plutôt un problèmes de démarreur?
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonjour à vous
Bonjour Timimi...alors c'est bien quand le moteur est super chaud?
Je pense que tu as du prendre tes compressions quand le moteur n'était pas vraiment chaud mais que deviennent elles plus tard?
Je te conseille de vérifier tes jeux de soupapes qui peuvent être insuffisants voire négatifs.
Bonne journée.
Gérard
Bonjour Timimi...alors c'est bien quand le moteur est super chaud?
Je pense que tu as du prendre tes compressions quand le moteur n'était pas vraiment chaud mais que deviennent elles plus tard?
Je te conseille de vérifier tes jeux de soupapes qui peuvent être insuffisants voire négatifs.
Bonne journée.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Ou c'est ta pompe d'injection qui est morte ( tete hydraulique)
J'ai eu le tour sur un renault 86 il demaré bien a froid mais a chaud impossible il fallait que je refroidise la pompe d'injection et sa reparté
Essais de la refroidir tu verse de l'eau tout simplement sur la pompe d'injection si c'est la pompe il va redémarré de suite
J'ai eu le tour sur un renault 86 il demaré bien a froid mais a chaud impossible il fallait que je refroidise la pompe d'injection et sa reparté
Essais de la refroidir tu verse de l'eau tout simplement sur la pompe d'injection si c'est la pompe il va redémarré de suite
Invité- Invité
bonsoir, Merci pour le conseil, je vais essayer la prochaine fois que je vais l'utiliser. Et si c'est ça il faut changer toute la pompe ou seulement une partie?
Merci
Merci
timimi72- Nouveau membre