widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

De l'eau dans Zetor

2 participants

Aller en bas

De l'eau dans Zetor Empty De l'eau dans Zetor

Message par Deevana 9/6/2013, 09:26

Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il est possible que les pneus de mon zetor soient gonflés à l'eau?
Je vous explique pourquoi. J'ai vu pendant l'hiver qu'il y a une fuite au niveau des roues. c'est gras comme s'il y a une fuite d'huile et quand j'ai fait la remarque au chef, il m'a dit que c'est le pont. Par un moment je ne voyais plus la fuite et là je revoie encore cette fuite et ce n'est pas de l'huile, je dirai même que c'est comme de l'antigel et ça provient bien des roues au niveau des pneus et j'ai lu sur le bouquin d'entretien q'on a eu avec, que si on gonfle à l'eau d'utiliser un antigel économique alors je me pose la question ? Est-ce possible qu'à l'époque, les agriculteurs gonflaient les pneus à l'eau? :bizarre: Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien répondre.
Bon dimanche à tous
Deevana
Deevana
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Meurthe et Moselle
Age : 49
Tracteurs : Zetor 330
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans Zetor Empty Re: De l'eau dans Zetor

Message par thierry 1968 9/6/2013, 09:36

bonjour , oui a l'époque les roues des tracteurs était gonflé a l'eau avec antigel , tous simplement la roue est crevée, quand tu vois apparaître de l'antigel c'est que le trous est en bas donc comme l'eau se trouve en bas, et quand tu ne vois pas, le trous se trouve en haut et donc c'est de l'air qui sort la fuite ne doit pas être importante car tu aperçoit assez vite quand la roue est a plat tu est donc obligé de la regonflé
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans Zetor Empty Re: De l'eau dans Zetor

Message par Deevana 10/6/2013, 21:46

Very Happy Bonsoir à tous et merci pour ta réponse thierry, Il est super ce forum et il y a toujours quelqu'un pour aider ou répondre quand on a besoin super! Merci mille fois !
Bonne semaine à tous !
Deevana
Deevana
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Meurthe et Moselle
Age : 49
Tracteurs : Zetor 330
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans Zetor Empty Re: De l'eau dans Zetor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum