widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330

3 participants

Aller en bas

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330 Empty Jeu dans baque tete de bielle zetor 330

Message par Jpm66 Dim 14 Juil - 8:17

Bonjour à vous toutes et tous. Nous refaisons le moteur d'un zetor 330, chemises , pistons,etc. Nous changeons les bagues dans les têtes de bielles, ma question est: quelles tolérance de cote je dois faire mettre entre la cote interieure de la bague et la cote exterieur de l'axe du piston? Merci pour vos réponse et je vous souhaite un bon 14 juillet.

Jpm66
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 28/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330 Empty Re: Jeu dans baque tete de bielle zetor 330

Message par JJR24 Dim 14 Juil - 9:50

Bonjour,

Le jeu de tolérance n'est pas indiqué sur la doc?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330 Empty Re: Jeu dans baque tete de bielle zetor 330

Message par roro 55 Dim 14 Juil - 12:00

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330 Bye
Si tu passe par un usineur, lui doit le savoir . Quand j'ai refait le moteur de mon 42 je lui est apporté les pièces et il m'a tout fait direct . Généralement il ont tous ce qu'il faut . Sur mon 42 il m'a fait le contrôle complet du vilebrequin usiné les chemises, changé les bagues de pied de bielles , remplacer les soupapes et usiné les soupapes sans que je lui donne une seule côte .
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 792
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans baque tete de bielle zetor 330 Empty Re: Jeu dans baque tete de bielle zetor 330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum