widget_PA
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

tracto mf50a

Aller en bas

tracto mf50a Empty tracto mf50a

Message par jeff de verel 8/6/2013, 22:30

bonjour, j'aurai besoin de conseils:
j'ai eu un problème de boite de vitesse avec mon tracto massey mf50a :
tout fonctionnait bien et puis il y a eu un bruit de pièce qui frottait lorsque le tracto était en mouvement (pas à l'arrêt)
soudain les roues n'étaient plus entrainées et de l'huile est sortie par la trappe de visite sous le convertisseur.
suite à cela j'ai ouvert le tracto en 2 au niveau du volant moteur pour voir les dégâts.
à priori le cache en aluminium du convertisseur a frotté sur une autre pièce (on voit que des bouts d'ailette du cache
sont cassées) mais je ne vois pas ce qui a pu provoquer une fuite d'huile.
j'ai arrêté le tracto le moteur tournait nickel .
aujourd'hui j'essaie de le redémarrer (donc coupé en 2 au niveau du volant moteur) mais rien n'y fait, j'ai même essayé avec du star pilot sans résultat il ne tousse même pas .
la préchauffe est ok j'entend "crépiter" dans l'admission d'air et cela fume un peu, j'ai regardé l'arrivée de gasoil à chaque injecteur, ok aussi
quand je tourne le volant moteur à la main il est libre et on sent bien la compression, mais quand je lance le démarreur on dirait qu'au bout de 1 tour le moteur devient plus dur à entrainer.
il y a t-il une contre indication à faire tourner le moteur sans sa boite de vitesse son convertisseur ?
et qui l'empêcherait de démarrer ?
merci

jeff de verel
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum