widget_PA
pony 820d - filtre d'huile
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bonjour a tous je voudrais faire le vidange de mon pony 820d mais je connais pas ou est le filtre d'huile sur le moteur! J'ai le notice d'entretien - page16 - et il y a 2 fleches sur le photo mais je crois pas c'est le filtre! si quelqu'un peut m'aider je vous remercier!cordialment diba
diba- Nouveau membre
pony 80d filtre à huile
Bonsoir
le filtre à huile se trouve sur le moteur en dessous de la dinamo une tirett est relier sur le regulateur pour le demontage tres simple deconnecter la tirette devisser les quatres vis a l'aide d'une clef de 10 sortir par le dessus l'ensemble ne pas demonter les lamelles car top nombreuse nettoyer souffler ensuite par le dessous demonter le bouchon (sous le filtre) avec une clef de 14 nettoyer celui ci remonter. puis remonter l'element dessus de filtre
racorder la tirette et vrifier que le cliquet fonctione pour cela actionner l'accelerateur a fond en relachant vous devez entendre un cliqueti c'est bon
voila j'espere que mes explications sont claire bon courage
fabrice
le filtre à huile se trouve sur le moteur en dessous de la dinamo une tirett est relier sur le regulateur pour le demontage tres simple deconnecter la tirette devisser les quatres vis a l'aide d'une clef de 10 sortir par le dessus l'ensemble ne pas demonter les lamelles car top nombreuse nettoyer souffler ensuite par le dessous demonter le bouchon (sous le filtre) avec une clef de 14 nettoyer celui ci remonter. puis remonter l'element dessus de filtre
racorder la tirette et vrifier que le cliquet fonctione pour cela actionner l'accelerateur a fond en relachant vous devez entendre un cliqueti c'est bon
voila j'espere que mes explications sont claire bon courage
fabrice
fabou- Résident permanent
merci fabrice - je croire je suis occupé demain matin! cordialment diba
diba- Nouveau membre