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pony820d

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Message par likom70 Sam 21 Mar 2009, 21:36

bonjour a tous , je suis un nouveau adherent et je viens d'acheter un pony 820d j'habite en haute saone (vesoul ) j'ai quelques problemes sur mon pony il ne freine pas , je viens de demonter les freins et de l'huile hydro s'ecoule du carter de freins cote gauche , de plus est ce que quelqu'un peut me dire comment rebranche une dynamo , merci a vous d'avance , likom 70

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Message par ccharlie Dim 22 Mar 2009, 12:07

Bonjour

Etonnant sur mon 812 le verin est à droite sauf s'il s'agit du relevage monobloc Unimatic (il existe une description dans l'ouvrage "Tracteurs Pony" pony820d Good1 chez ETAI).

Pour la dynamo voir là :
http://www.tract-old-engines.com/startmenu.html

bon dimanche
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Message par likom70 Dim 22 Mar 2009, 13:16

bonjour , merci a toi ccharlie pour l'adresse , pour les freins c'est le carter de droite quand on est derriere le tracteur , mais il ne doit pas avoir d'huile a l'interieur ??? j'ai jamais vu d'huile dans les freins !! il doit y avoir une bague d'etancheite ?? bon dimanche a tous

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Message par larue57 Dim 22 Mar 2009, 17:54

Salut Iikom
L'huile que tu a dans le frein c'est l'huile SAE 90 du pont
Sur le 820 ça se change tres facilement en demontant les quatre ecrous qui fixent la trompette
Les cotes de la bague sont 47,60 X 28,58 X 6,35 les deux cotés sont les meme

A + Jean
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Message par likom70 Lun 23 Mar 2009, 20:30

salut a toi Jean , peut tu m'expliquer la trompette c'est ce qui est fixe a la boite de vitesse , est ce que tu sors tout d'un coup ou en plusieurs morceaux , faut il changer les deux ? merci encore pour vos reponses , je suis un arpet en mecanique likom

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Message par larue57 Lun 23 Mar 2009, 21:36

Salut likom
Les trompettes ce sont les pieces fixées de chaque coté de la boite de vitesse et qui font essiuex arriere
C'est tres facile a faire mais c'est beaucoup de travail (calage , demontage , palan)
Je te conseil de faire les deux cotés en plus tu demonte le relevage ce qui te permettra de verifier tous les pignons , regler le couple conique et nettoyer le fond du carter
demain je ferais une photo de ce que decouvrira au demontage

A + Jean
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Message par larue57 Mar 24 Mar 2009, 15:31

Salut likom
Voici une photo de la piece que tu verra apres avoir depose une tropette
La bague anti fuite ce trouve a l'interieur de l'ecrou crénelé
Il y a deux façon pour changer la bague
1) tu devisse l'ecrou crénelé la bague est a l'interieur , pou le remontage il faut revisser l'ecrou exactement dans la position ou tu la trouve
2) tu devisse les quatre vis tu retire la piece ou vissé l'ecrou pour le remontage si tu change le joint papier qui est etre la boite et la piece il faut mettre du papier de meme epaisseur qu'a l'origine pour conserver le reglage du couple conique
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A + Jean
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Message par likom70 Mar 24 Mar 2009, 20:54

merci beaucoup Jean , me voila bien renseigne il n'y a plus qu'a, je vous tient au courant de tout le demontage , je ferai aussi quelques photos a bientot likom 70

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Message par likom70 Ven 27 Mar 2009, 18:09

bonjour a vous tous , le demontage continue , j'aimerais savoir si ily a un joint entre la trompette et la boite et entre le bloc de relevage et le carter et sur le pot d'echapement en haut , merci a vous pour vos reponses , likom 70

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Message par larue57 Ven 27 Mar 2009, 21:37

Salut likom
Sur le 820 il n'ya pas de joint entre la boite et les trompettes
Sous le carter de relevage si il y avait un joint il faut en remettre un pour respecter le jeu du pignon de la pompe du relevage qui est fixée au couvercle
au sujet du pot je ne sais pas

A + Jean
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pony820d Empty Pony 820d Freinage et fuite coté réducteur

Message par pierre2707 Jeu 23 Juin 2016, 21:34

Bonsoir Larue57,
En suivant les discussions dans tous les message de ta part je pense pouvoir avoir une solution a mes questions.
je t'explique:
J'ai une fuite d'huile de chaque coté du pont et j'ai lu dans tes propos la marche a suivre pour changer ce joint SPY que je viens d'acheter.
Une question? faut-il vidanger la boite.
Sur le coté gauche il manque les garnitures de freins je ne vois pas de solution pour remettre ces freins en place.
Si vous ou d'autres avez des infos je suis preneur.
Sincères salutations.
pierre2707.
Le tracteur est un PONY 820D Date de 1ére mise en circulation 19/01/1960 moteur HANOMAG  D621 E59 de 1959.

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