widget_PA
Rotation bras tractopelle MF
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Rotation bras tractopelle MF
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cet espace d'échange.
Afin de mettre en valeur un petit lopin de terre en zone montagneuse je me suis acheté un tractopelle MF, il me semble que c'est un MF50.
Mon problème est le suivant: le bras à l'arrière se déplace de droite à gauche durant les déplacements de la machine. j'ai récupéré de la doc sur le site (merci de cette mise à dispo) mais il me reste à avoir une piste pour me guider dans cette intervention.
Merci de votre aide.
Mécaniquement.
Je suis nouveau sur cet espace d'échange.
Afin de mettre en valeur un petit lopin de terre en zone montagneuse je me suis acheté un tractopelle MF, il me semble que c'est un MF50.
Mon problème est le suivant: le bras à l'arrière se déplace de droite à gauche durant les déplacements de la machine. j'ai récupéré de la doc sur le site (merci de cette mise à dispo) mais il me reste à avoir une piste pour me guider dans cette intervention.
Merci de votre aide.
Mécaniquement.
Steewy Lakhia- Nouveau membre
Re: Rotation bras tractopelle MF
Bonjour et bienvenue
Je ne pourrais pas répondre a ton probleme mais sa serait bien de passer par la case LE COIN DES PRESENTATIONS pour nous parler de toi de ton tracto
A+
Alex
Je ne pourrais pas répondre a ton probleme mais sa serait bien de passer par la case LE COIN DES PRESENTATIONS pour nous parler de toi de ton tracto
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: Rotation bras tractopelle MF
Sur mon Case y'a un système de blocage du déplacement latéral du bras .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100