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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
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Zetor 440
Bonjour voila ma futur acquisition un zetor 440
je n'est pas les docs mais en regardant sur les vieilles soupapes j'ai trouvé celle du relevage Zetormatic et du 330 qui est à quelques choses prés à par la puissance le même tracteur
Après une petite visite sur sont territoire J'ai put voir qu il était encore pas si mal que ça , un peut de rouille sur les ailes des bosses est des pièces rafistolé comme une chandelle
il est équiper avec les masses de roue arrière est d'un pont avant à suspension
un jolie tableau de bord
don j'aime particulièrement le levier de vitesse au volant .
J'ai déjà lu et relu les doc mais la c'est trop compliquer il on fait fort chez Zetor avec l'hydraulique et la prise de force , on verra ça sur place .
Première question à quoi sert le compresseur ??? pas pour les freins alors pour quoi ???
voila l'autre étape l’atelier
a+
je n'est pas les docs mais en regardant sur les vieilles soupapes j'ai trouvé celle du relevage Zetormatic et du 330 qui est à quelques choses prés à par la puissance le même tracteur
Après une petite visite sur sont territoire J'ai put voir qu il était encore pas si mal que ça , un peut de rouille sur les ailes des bosses est des pièces rafistolé comme une chandelle
il est équiper avec les masses de roue arrière est d'un pont avant à suspension
un jolie tableau de bord
don j'aime particulièrement le levier de vitesse au volant .
J'ai déjà lu et relu les doc mais la c'est trop compliquer il on fait fort chez Zetor avec l'hydraulique et la prise de force , on verra ça sur place .
Première question à quoi sert le compresseur ??? pas pour les freins alors pour quoi ???
voila l'autre étape l’atelier
a+
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Bonjour
Une bonne base de restauration !
le compresseur sert à gonfler ...les pneus !
a+
JP
Une bonne base de restauration !
le compresseur sert à gonfler ...les pneus !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
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Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Zetor 440
bonjour
Vraiment ???
c'est plutôt pratique
mais je ne comprend pas la sorti va directement dans ce petit bol
a+
Vraiment ???
c'est plutôt pratique
mais je ne comprend pas la sorti va directement dans ce petit bol
a+
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
on en a déjà parlé dans plusieurs sujets sur le forum :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t5061-compresseur-zetor-4511#30584
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11820-probleme-compresseur-zetor-4718
et sur notre site des Vieilles Soupapes, il y a ça:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Guide%20entretien%20et%20d%20utilisation%20ZETOR.pdf
a+
JP
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t5061-compresseur-zetor-4511#30584
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11820-probleme-compresseur-zetor-4718
et sur notre site des Vieilles Soupapes, il y a ça:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Guide%20entretien%20et%20d%20utilisation%20ZETOR.pdf
a+
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GORDINI 07- Modérateur
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Localisation : MANDUEL(GARD)
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Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Zetor 440
Bonsoir
merci beaucoup j'ai de quoi potasser
je ne veut pas précipiter les choses mais j'aimerai savoir les RAL des peinture utiliser , rouge, et gris beige
merci
a+
merci beaucoup j'ai de quoi potasser
je ne veut pas précipiter les choses mais j'aimerai savoir les RAL des peinture utiliser , rouge, et gris beige
merci
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
salut wallut, en tant que fan de zetor j'espere voir de jolies photos de ta restauration
dougy- Résident permanent
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Tracteurs : David Brown 990
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Re: Zetor 440
WALLÜT a écrit:bonjour
Vraiment ???
c'est plutôt pratique
mais je ne comprend pas la sorti va directement dans ce petit bol
slt
oui la sortie d'air va dans le bol et sort en bas ou il te manque le bouchon
le loup- Pilote
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Date d'inscription : 28/05/2012
Re: Zetor 440
bonjour ci tu a besoin de pièces sur le cite EDIMA tu trouvera surement ton bonheur ci Pa tu peut aussi contacté la maison maire de distribution européenne qui ce trouve en hollande regarde sur le net ca s appel slootsmid trading bv il ont des personne qui parle Français . j ai du les contacter pour avoir un duplicata de mes papier de conformité et tout c est passer sans problèmes j ai aussi acheter chez eux un nouveau moteur en échange standard ils sont vraiment très sérieux même avec les particulier. bon courage pour ta restauration j espère que tu nous mettra des photo a bientôt.
denayer ludovic- Apprenti confirmé
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Re: Zetor 440
Bonjour
Aujour'hui je commencé la remise en route du Zetor ça a était très vite j'ai enlevé la cabine resserré quelques écrous puis un coup de démarreur et le moteur est partie comme ça du premier coup . C'est une pure merveille .
Le temps de faire un tour dans la cour et les premiers d'iagnostic sont formelle il faut refaire la pompe a eau
Une foi démonter du tracteur
La pompe à eau a était démonter les roulement sont H.S surtout un auquel il lui manquait quelques bille .
au bout entre la carcasse et les pales il y avait un ressort avec un petit caoutchouc il est lui aussi H.S ou je peux en retrouver un ??? faut il racheter une pompe entière ???
j'ai aussi un problème de direction le tracteur tourne plus d'un coté que de l'autre, quand je tourne à droite pas de problème mais quand je tourne à gauche le volant bloque après quelques tours y a t il un réglage à faire ???
merci
à bientôt
Aujour'hui je commencé la remise en route du Zetor ça a était très vite j'ai enlevé la cabine resserré quelques écrous puis un coup de démarreur et le moteur est partie comme ça du premier coup . C'est une pure merveille .
Le temps de faire un tour dans la cour et les premiers d'iagnostic sont formelle il faut refaire la pompe a eau
Une foi démonter du tracteur
La pompe à eau a était démonter les roulement sont H.S surtout un auquel il lui manquait quelques bille .
au bout entre la carcasse et les pales il y avait un ressort avec un petit caoutchouc il est lui aussi H.S ou je peux en retrouver un ??? faut il racheter une pompe entière ???
j'ai aussi un problème de direction le tracteur tourne plus d'un coté que de l'autre, quand je tourne à droite pas de problème mais quand je tourne à gauche le volant bloque après quelques tours y a t il un réglage à faire ???
merci
à bientôt
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
c'est tres bon signe un demarrage facile !! bonne continuation et bon nettoyage!
nico700raptor- Grand fan du forum
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Re: Zetor 440
Bonjour voila je travail depuis ce matin sur la direction , après avoir passé une matinée pour enlevé le volant, avec le chalumeau (Je me disais bien , en même temps le boulons était bien rouiller ) et démonté tout le réservoir. j'ai sorti l'axe par le haut pas de problème Le glups il y a pas de billbilles
Une foi le tout démonter j'ai actionné les bielles et elle font l'eu tour complet ça ne bloque pas
je vais remonter pour voir se qui ce passe
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'huile dans le carter mais il n'y a pas non plus de bouchon ou alors il est bien caché
avant le remontage je vais en mettre un peux par l'orifice de toute façon ça ne peux pas faire de mal
Une foi le tout démonter j'ai actionné les bielles et elle font l'eu tour complet ça ne bloque pas
je vais remonter pour voir se qui ce passe
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'huile dans le carter mais il n'y a pas non plus de bouchon ou alors il est bien caché
avant le remontage je vais en mettre un peux par l'orifice de toute façon ça ne peux pas faire de mal
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Bonjour
voila tout est remonté la direction marche correctement
de plus une de mes barre de direction était plus petite que l'autre ça jouait aussi un peux , beaucoup même
En remontant les pièces j'en et profité pour les lavées.
J'ai aussi purgé le circuit gas-oil et nettoyé le décanteur , les filtre sont eu en bonne état .
Pour la pompe à eau j'ai trouvé les joins sur EDIMA merci denayer ludovic pour ce site
C'est ce qui manque pour qu il puisse tourné normalement.
A coté de la pompe à eau il y a un petit levier c'est normalement le décompresseur sur mon tracteur il n'est pas monté.
quelqu'un aurais le schéma ou des photos du montage , sert t'il aussi pour l’arrêt du moteur???
a+
voila tout est remonté la direction marche correctement
de plus une de mes barre de direction était plus petite que l'autre ça jouait aussi un peux , beaucoup même
En remontant les pièces j'en et profité pour les lavées.
J'ai aussi purgé le circuit gas-oil et nettoyé le décanteur , les filtre sont eu en bonne état .
Pour la pompe à eau j'ai trouvé les joins sur EDIMA merci denayer ludovic pour ce site
C'est ce qui manque pour qu il puisse tourné normalement.
A coté de la pompe à eau il y a un petit levier c'est normalement le décompresseur sur mon tracteur il n'est pas monté.
quelqu'un aurais le schéma ou des photos du montage , sert t'il aussi pour l’arrêt du moteur???
a+
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
salut wallut, comment t'es tu rendu compte que ta pompe a eau était defectueuse???
dougy- Résident permanent
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Tracteurs : David Brown 990
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Re: Zetor 440
Bonjour quand le moteur était en route j'ai tout de suite entendu, les roulements "Grogne" comme on dit , mais pourtant la pompe ne perdait pas l'eau . à l’arrêt l’hélice avait du jeu .
a+
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
bonjour
Mon Zetor tourne correctement. le frein de gauche est a revoir .
mais pour l'instant je suis a l'électricité et j'ai un problème avec l'alternateur
il possède une grosse cosse et une petite j'ai brancher la grosse directement a la batterie et la petite a la lampe témoin elle même brancher au fusible et au + du commutateur . cependant j'ai toujours la lampe témoin qui s allume et assez faiblement par rapport au témoin d'huile .
mon branchement n'est normalement pas faut et mon alternateur marche puisque ma batterie ne se décharge pas .
que faut il faire?
merci a+
Mon Zetor tourne correctement. le frein de gauche est a revoir .
mais pour l'instant je suis a l'électricité et j'ai un problème avec l'alternateur
il possède une grosse cosse et une petite j'ai brancher la grosse directement a la batterie et la petite a la lampe témoin elle même brancher au fusible et au + du commutateur . cependant j'ai toujours la lampe témoin qui s allume et assez faiblement par rapport au témoin d'huile .
mon branchement n'est normalement pas faut et mon alternateur marche puisque ma batterie ne se décharge pas .
que faut il faire?
merci a+
WALLÜT- Résident permanent
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fin de réstauration pour mon petit czhek
Bonjour voilà lécole à commencé et la restauration de mon Zetor aussi le temps de jongler entre l atelier et l 'école pas facile vue que je fais mes études dans le nord
Donc je les mis dans le garge et j'ai commencé par le plus "brisé" le pont avant , il est surtout questions des fusées.
il faut déjà libérer la roue de la fusé avec le système Zetor est ses 4 boulons .Pour ensuite dévisser deux gros écrou
une fois le tout libéré l axe est tombé tout seul et la quelques surprises , les deux gros ressort qui font la renommé de ces pont ont été remplacé par deux cylindre en ferraille donc je sais pas si c'est d origine ?
donc je vais avoir un Zetor or du commun .
ensuite sur la fusée de gauche le roulement buté est en miettes
Pour l'instant juste quelques pièces à commander
--- c'est tout pour aujourd'hui
a+
Donc je les mis dans le garge et j'ai commencé par le plus "brisé" le pont avant , il est surtout questions des fusées.
il faut déjà libérer la roue de la fusé avec le système Zetor est ses 4 boulons .Pour ensuite dévisser deux gros écrou
une fois le tout libéré l axe est tombé tout seul et la quelques surprises , les deux gros ressort qui font la renommé de ces pont ont été remplacé par deux cylindre en ferraille donc je sais pas si c'est d origine ?
donc je vais avoir un Zetor or du commun .
ensuite sur la fusée de gauche le roulement buté est en miettes
Pour l'instant juste quelques pièces à commander
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Salut,
Bon courage pour cette resto!
A+
Alex
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alex79- Grand fan du forum
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Re: Zetor 440
bonsoir
bon courage pour la suite
le mois qu'on puisse dire c'est que ça ne manque pas de graisse
bon courage pour la suite
le mois qu'on puisse dire c'est que ça ne manque pas de graisse
bison54- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Bonjour
ahah ca oui la graisse ...
Voila en attendant les pièces et les vacances . je vous post la suite , J'ai démonté le bloc relevage la aussi de très grande surprise ! .
Mais avant je vais montrer la refabrication des axes qui tienne le siège pour la suspension.
donc voila les axes , si je ne me trompe au milieu un authentique a droite un presque fini et à gauche un moin fini non c'est le contraire .
Je passe le détaille sur ce qui est de coupé les axes et percé un trou pour la goupille .
Ce qui est plutôt intéressant c'est la fabrication de la gorge pour un mettre un circlip.
Pour faire propre j'ai utilisé mon tour maison ou plutôt ma perceuse à colonne , j ai mis l axe dans le mandrin réglé les mâchoires de l'étau à la bonne hauteur (15cm) et avec une scie à métaux que j'ai laissé glisser contre mon axe .
je laisse parler les photos
si l'on va plus loin on peux faire une belle coupure
pour les goupilles j'ai utilisé des clous
les voila monté faut encore que je coupe les tête de clou et que je me trouve des bagues pour remplacer les ancienne en téflon .
Vooila à bientôt pour le démontage du relevage .
ahah ca oui la graisse ...
Voila en attendant les pièces et les vacances . je vous post la suite , J'ai démonté le bloc relevage la aussi de très grande surprise ! .
Mais avant je vais montrer la refabrication des axes qui tienne le siège pour la suspension.
donc voila les axes , si je ne me trompe au milieu un authentique a droite un presque fini et à gauche un moin fini non c'est le contraire .
Je passe le détaille sur ce qui est de coupé les axes et percé un trou pour la goupille .
Ce qui est plutôt intéressant c'est la fabrication de la gorge pour un mettre un circlip.
Pour faire propre j'ai utilisé mon tour maison ou plutôt ma perceuse à colonne , j ai mis l axe dans le mandrin réglé les mâchoires de l'étau à la bonne hauteur (15cm) et avec une scie à métaux que j'ai laissé glisser contre mon axe .
je laisse parler les photos
si l'on va plus loin on peux faire une belle coupure
pour les goupilles j'ai utilisé des clous
les voila monté faut encore que je coupe les tête de clou et que je me trouve des bagues pour remplacer les ancienne en téflon .
Vooila à bientôt pour le démontage du relevage .
WALLÜT- Résident permanent
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Zetormatic
Ahoj Voila le démontage du relevage " Zetormatic" relevage le plus complet et système hydraulique le plus innovant de l'époque pour supprimer les fuites et changer les joins du piston , car avec de gros outils le relevage à tendance à descendre un peux vite
Avant le démontage j'ai retiré le siège puis les deux ailes du tracteur , Le plus compliqué vue qu'aucune des vis n'est venu sans casser
. Encore heureux qu'ils n'ont pas mis des boulons de 500kg .
Va falloir que je fasse venir une paires de vis de l'usine de Brno puriste oblige . Si il y a pas marqué Zetor ca va pas .
Donc revenons à notre fameux block relevage , j'ai enlever les bras et les chandelles ainsi que la chape du troisième point .
Après avoir démonter tous les boulons j'ai retiré le block avec l'aide de mon frère car c'est plutôt du costau .
Voila une photo de l'intérieur du block .
La première surprise au démontage c'est qu'il n'y avais plus de joins sur le carter il n'y avais pas non plus de joins torique sur la sortie de la pompe qui va distributeur , Normal que ca pissé l'huile de tous les cotés. une brasure à coté d'une bielle de commande montre un démontage antérieur , ca me rend un peux perplexe sur le sérieux de celui qui à pus remonter ca comme ca ... Bon vue l'état du tracteur en générale je pense que ca devrais pas me surprendre .
Pour ce qui est du démontage interne je n'es encore rien fais il faut que je démonte le piston pour lui changer les segments , j'ai le livrer Zetormatic tout es expliqué
J'ai aussi les joins au bout de l'axe qui tiens les bras de relevage
deux petits joins toriques c'est vite fais
pour le plaisir une photo du couple conique et du différentiel là aussi on vois le grandiose de la fabrication Zetor car ce pont est toujours utilisé à ce jour sur leur petit modèle
on peux voir la commande de la pompe/pdf
Voilà c'est tout pour le moment , j'attend de pouvoir le finir vivement les vacs
Pour la direction je cherche deux bar de direction ou alors les mesures pour en fabriquer merci
à bientôt
Avant le démontage j'ai retiré le siège puis les deux ailes du tracteur , Le plus compliqué vue qu'aucune des vis n'est venu sans casser
. Encore heureux qu'ils n'ont pas mis des boulons de 500kg .
Va falloir que je fasse venir une paires de vis de l'usine de Brno puriste oblige . Si il y a pas marqué Zetor ca va pas .
Donc revenons à notre fameux block relevage , j'ai enlever les bras et les chandelles ainsi que la chape du troisième point .
Après avoir démonter tous les boulons j'ai retiré le block avec l'aide de mon frère car c'est plutôt du costau .
Voila une photo de l'intérieur du block .
La première surprise au démontage c'est qu'il n'y avais plus de joins sur le carter il n'y avais pas non plus de joins torique sur la sortie de la pompe qui va distributeur , Normal que ca pissé l'huile de tous les cotés. une brasure à coté d'une bielle de commande montre un démontage antérieur , ca me rend un peux perplexe sur le sérieux de celui qui à pus remonter ca comme ca ... Bon vue l'état du tracteur en générale je pense que ca devrais pas me surprendre .
Pour ce qui est du démontage interne je n'es encore rien fais il faut que je démonte le piston pour lui changer les segments , j'ai le livrer Zetormatic tout es expliqué
J'ai aussi les joins au bout de l'axe qui tiens les bras de relevage
deux petits joins toriques c'est vite fais
pour le plaisir une photo du couple conique et du différentiel là aussi on vois le grandiose de la fabrication Zetor car ce pont est toujours utilisé à ce jour sur leur petit modèle
on peux voir la commande de la pompe/pdf
Voilà c'est tout pour le moment , j'attend de pouvoir le finir vivement les vacs
Pour la direction je cherche deux bar de direction ou alors les mesures pour en fabriquer merci
à bientôt
WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Bonjour voila sa va faire deux nuits que je travail sur le Zetor
avec ma lampe
Donc j'ai démonté encore une fois ma direction pour mettre des cales contre le roulement conique pour enlever le jeu et ça marche
j'ai remonté avec de la graisse et de l'huile , la graisse aussi surprime un peut de jeu dans la vis sans fin de la direction .
J'ai ensuite démonté mon "porte levier de vitesses" pour remplacer le ressort ou plutôt en mettre un car celui qui pousse sur la buté pour la muse au neutre du levier été absent ! . Mais faut que je redémonte car mon ressort et un peux trop puisant
J'ai aussi enlevé les rotules de mes bielles des pivots de roue ... avec la masse .. et les rotules sont pas très belles
Coté relevage j'ai démonté le piston pour changer les joins
J'attend ma crosse commande de joins
J'ai aussi fait un peux de carrosserie
et là c'est pas jolie ...
Les gardes boue on très mal supporté l'ancienne cabine
.
Voilà voilà j'ai aussi mis l'arrache sur une des barres de direction pour la sortir et la redresser mais c'est pas facile
Je vais aussi lui fixé une bouteille pour l'air comprimé au mettre une prise derrière le tracteur
a+
avec ma lampe
Donc j'ai démonté encore une fois ma direction pour mettre des cales contre le roulement conique pour enlever le jeu et ça marche
j'ai remonté avec de la graisse et de l'huile , la graisse aussi surprime un peut de jeu dans la vis sans fin de la direction .
J'ai ensuite démonté mon "porte levier de vitesses" pour remplacer le ressort ou plutôt en mettre un car celui qui pousse sur la buté pour la muse au neutre du levier été absent ! . Mais faut que je redémonte car mon ressort et un peux trop puisant
J'ai aussi enlevé les rotules de mes bielles des pivots de roue ... avec la masse .. et les rotules sont pas très belles
Coté relevage j'ai démonté le piston pour changer les joins
J'attend ma crosse commande de joins
J'ai aussi fait un peux de carrosserie
et là c'est pas jolie ...
Les gardes boue on très mal supporté l'ancienne cabine
.
Voilà voilà j'ai aussi mis l'arrache sur une des barres de direction pour la sortir et la redresser mais c'est pas facile
Je vais aussi lui fixé une bouteille pour l'air comprimé au mettre une prise derrière le tracteur
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: Zetor 440
bonjour
je crois que c'est normal que le levier de vitesse ne revienne pas au milieu du point mort tout seul, en tout cas c'est pareil sur le mien et sur un que mon pére avait eu..
bon courage
je crois que c'est normal que le levier de vitesse ne revienne pas au milieu du point mort tout seul, en tout cas c'est pareil sur le mien et sur un que mon pére avait eu..
bon courage
gargamel- Résident permanent
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Re: Zetor 440
Bonjour,
Sympa ce zetor à vérifier, mais je pense que le bol qui reçoit l'air, sert d'épurateur; l'eau se condense en bas, la molette sert à vidanger;
Une option existait pour les freins à air, je crois
Bonnes fêtes JJR24
Sympa ce zetor à vérifier, mais je pense que le bol qui reçoit l'air, sert d'épurateur; l'eau se condense en bas, la molette sert à vidanger;
Une option existait pour les freins à air, je crois
Bonnes fêtes JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Re: Zetor 440
Bonsoir
Oui au neutre tout seul je veux dire au neutre dans la position droite au milieux ou au gauche devant chaque vitesses.
Oui jean-jaques je pense comme toi . j'ai déjà présenté la bombone d'air sur le tracteur j'aurais plus cas la fixer et faire les connexions et ajouté une prise pour les remorques. Même si ca me sert à rien c'est surtout pour une histoire de Style
bonnes fêtes de fin d'année
a+
Oui au neutre tout seul je veux dire au neutre dans la position droite au milieux ou au gauche devant chaque vitesses.
Oui jean-jaques je pense comme toi . j'ai déjà présenté la bombone d'air sur le tracteur j'aurais plus cas la fixer et faire les connexions et ajouté une prise pour les remorques. Même si ca me sert à rien c'est surtout pour une histoire de Style
bonnes fêtes de fin d'année
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Dernière édition par WALLÜT le Jeu 25 Déc - 21:04, édité 1 fois
WALLÜT- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/08/2010
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