widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Sondage : choix d'un site pour publier les images

+2
David Montón
stéphane
6 participants

Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par stéphane 25/11/2008, 13:15

Bonjour,

au vu des différentes galères rencontrées par nombre d'entre vous pour publier une image sur le forum, et qu'a priori le bouton "servimg" est figé dans la barre d'outil, je vous propose de me donner vos avis sur les sites que vous utilisez ou d'autres que je vous propose après. Le tout étant d'arriver à trouver une solution simple pour ceux qui sont un peu faché avec l'informatique.

par rapport au post de JR l'autre jour, perso j'ai testé celui ci

http://www.casimages.com/

j'ai ouvert gratuitement un compte chez eux ce qui me donne 100Mo pour stocker des photos, il est en français (point qui n'est pas forcement négligeable) et autre truc que j'ai trouvé sympa et pratique (surtout pour moi qui ai beaucoup de photos photo), c'est qu'il existe une possibilité de publier plusieurs photos en même temps et c'est le site qui fait ensuite.

si vous avez des avis sur le sujet je suis preneur et selon le choix qui ressortira je refairais un mode opératoire pour publier des photos.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Bonjour Stéphane...

Message par David Montón 25/11/2008, 14:02

Bonjour Stéphane: D'habitude je n'ai pas des soucis avec "Servimg" et je l'ai en Français. Mais s'il y a un mieux, ça sera bon pour tout le monde.
Amitiés: David.
David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par Danny 25/11/2008, 14:11

Salut,
Et pourquoi ne pas se servir du numéro 1 mondial, en l'occurrence Google, avec son album Picasa, qui peut stoker 1000 Mo, je stocke beaucoup de photos sur ce site et je viens de me rendre compte que l'on peut insérer très facilement une photo de son album sur un site web, dans plusieurs dimensions, 144px, 288px, 400px, 800px.
exemple en 144
Sondage : choix d'un site pour publier les images Clich%C3%A9%202008-11-20%2013-54-54
De Tracteurs divers
en plus c'est plus simple que servimg.
@+ danny
Danny
Danny
Résident permanent

Nombre de messages : 591
Localisation : Var 83
Age : 71
Tracteurs : Renault D22 1956, Massey Harris Pony vigneron 1957, Farmall CUB 1956, Massey Ferguson 825 1962 , Mc Cormick F240 1963 verger vignes, Ferguson TEK20 1954, Porsche Junior 108K 1958.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://www.yachtclubdetaradeau.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par stéphane 25/11/2008, 15:52

bonjour,

David,
perso servimg marche bien aussi je n'ai jamais eu de souci avec mais c'est que beuacoup d'utilisateurs on l'air de rencontrer des problèmes, alors on va essayer de proposer un autre site avec des explications pour ceux qui sont moins à l'aise avec un clavier entre les doigts qu'une clé pour démonter un moteur

Danny,
je regarde le site que tu évoques , c'est vrai que google est une bonne référence , voir une valeur sur (si cela peut exister en informatique Sondage : choix d'un site pour publier les images 0008 )
et pourquoi pas.

sinon mon petit Danny, notre cher Forum nous informe que c'est ton anniversaire aujourd'hui Sondage : choix d'un site pour publier les images Coolfuck
"joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Danny, joyeux anniversaire!!!!!"
qu'est ce que je chante bien Sondage : choix d'un site pour publier les images Biggrin
Sondage : choix d'un site pour publier les images Yahoo
a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par Gilles81 25/11/2008, 18:29

salut Danny

je te souhaite un Joyeux Anniversaire ....

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par jr 25/11/2008, 18:48

Salut Danny ,

Joyeux anniversaire, Sondage : choix d'un site pour publier les images Ml joyeux anniversaire Sondage : choix d'un site pour publier les images Ml ,bon j'arrete ,je chante pas aussi bien que stef Laughing .

Salut stef ,

pour l'hebergeur d'image,je sais pas trop quoi dire:

http://www.casimages.com/ ,ça m'a l'air pas mal.
Faut que je regarde l'info de Danny aussi.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par Danny 25/11/2008, 19:26

Bonsoir tout le monde,
merci, merci, c'est très sympa et en plus vous chantez merveilleusement bien ...
bon, tournée générale de dégrippant ( j'ai transformé mon ferguson en comptoir de bar, il marche pas terrible en ce moment)
Sondage : choix d'un site pour publier les images DSC00343

@+ danny

Renault D22
Danny
Danny
Résident permanent

Nombre de messages : 591
Localisation : Var 83
Age : 71
Tracteurs : Renault D22 1956, Massey Harris Pony vigneron 1957, Farmall CUB 1956, Massey Ferguson 825 1962 , Mc Cormick F240 1963 verger vignes, Ferguson TEK20 1954, Porsche Junior 108K 1958.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://www.yachtclubdetaradeau.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par jalavi 25/11/2008, 19:42

Sondage : choix d'un site pour publier les images Champ210

Ben dis donc, tu es un sacré consommateur de WD40.
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par stéphane 26/11/2008, 21:24

bonjour Danny,
je vois que tu es super souple dis donc, il te faut tout ça pour te deggripé et refaire fonctionner les articulations Sondage : choix d'un site pour publier les images 11945

je viens de regarder Picasa, et honnetement je ne suis pas sur qu'il soit si facile que ça à s'approprier au premier abord. cela n'enleve en rien qu'il soit performant, mais je me rend compte que les utilisateurs sont toujours u peu frileux pour installer de nouvelles choses sur leur pc de peur de tout mettre en vrac. et avec Picasa on est obligé de passer par cette phase malheureusement.

ceci dit pour ceux qui utilisent deja des sites, et que ça fonctionne super, tres bien qu'ils continuent; Pour ceux qui ont des soucis avec servimg, je vais faire un post avec des explications pour utiliser
http://www.casimages.com/

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : choix d'un site pour publier les images Empty Re: Sondage : choix d'un site pour publier les images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum