widget_PA
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

RENOVATION : Recherche SITE pour trouver Pieces/Ref pour resoudre pannes et entretien

2 participants

Aller en bas

RENOVATION : Recherche SITE pour trouver Pieces/Ref pour resoudre pannes et entretien   Empty RENOVATION : Recherche SITE pour trouver Pieces/Ref pour resoudre pannes et entretien

Message par jeanjean64 10/7/2024, 09:36

Je suis proprio d'un Massey Fergusson 374 V de 1997 récemment acheté . J'ai différentes petites pannes et pièces a changer
Quant je tape sur Google par exemple: jauge carburant pour MF 374V j'ai plusieurs référence proposées . Idem : Alternateur etc ......
J'ai été sur Trattore.com , identifié (je crois) sur Landini // Frutteti 560 L-V // 6560 V (qui est l’équivalence de mon MF 374V
Mais en consultant par exp : L'alternateur , deja il y a deux proposition d'alternateur , Par exemple la Jauge Carburant la Ref est pas trouvable sur le net .... ETC ....

Y aurait il un SITE ? une SOLUTION pour connaitre avec exactitude la référence des pièces dont j'ai besoin

Merci d'avance de vos avis et conseil pour que je puisse attaquer véritablement ma rénovation et entretien.

jeanjean64
Membre chanceux

Nombre de messages : 38
Localisation : 64
Date d'inscription : 06/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

RENOVATION : Recherche SITE pour trouver Pieces/Ref pour resoudre pannes et entretien   Empty Re: RENOVATION : Recherche SITE pour trouver Pieces/Ref pour resoudre pannes et entretien

Message par clem34 10/7/2024, 12:41

Bonjour, le mieux est probablement de vous rapprocher de votre concessionnaire MF pour avoir les références des pièces
clem34
clem34
Résident permanent

Nombre de messages : 113
Localisation : Hérault
Tracteurs : Renault 80s
Date d'inscription : 23/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum