widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Souhait d évolution Sujet Choix du site

5 participants

Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par Crasson Ludwig 8/2/2012, 21:50


Bonsoir a vous tous

Je me demande ou je dois posté mon sujet Transformation prise de force d un petit gris en 1 3/8
n est t il pas possible de faire un site pour les transformations ou construction
par exemble PDF ;;;;;;bennette;;;;fendeuse::::::montage chargeur frontale::::::
transformation relevage hydraulique mécanique par un piston hydraulique < voir PONY >
montage d un moteur DEUTZ dans un petit gris je voudrais temps pourvoir
le posté mais ou ???? dans quel site
Je sais je suis un peut difficile mais il ne faut pas mélangé tout
Site Transformation et Construction
Voici c est mon avis
Amicalement Ludwig


Crasson Ludwig
Crasson Ludwig
Pilote assidu

Nombre de messages : 93
Localisation : waimes belgique
Age : 80
Tracteurs : Ferguson TEA 20 année 1953
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par mcgyver 8/2/2012, 23:06

Bonsoir !
A soumettre au Boss !
Une rubrique amenagement de materiel ou construction maison ....ça pourrait etre une idée Souhait d évolution Sujet Choix du site 502276
Surtout que sur le forum ,il y en a deja pas mal !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par Crasson Ludwig 9/2/2012, 08:54


Bonjour mcgyver et aux autres

Merci de m avoir répondu
Mais je ne sais toujours pas ou je doit posté ma prise de force
Comme la chanson J attendrais ?????
Bonne journée Ludwig
Crasson Ludwig
Crasson Ludwig
Pilote assidu

Nombre de messages : 93
Localisation : waimes belgique
Age : 80
Tracteurs : Ferguson TEA 20 année 1953
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par Invité 9/2/2012, 08:57

Bonjour,
Pour moi "Toute la mécanique " comme son nom l'indique est tout à fait approprié pour ton post.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par balou 9/2/2012, 10:45

Bonjour,

Il y a une rubrique tutoriel https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f30-tutoriels-en-cours-de-construction

Cordialement
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2801
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par stéphane 9/2/2012, 20:56

bonjour,

dans un premier temps je verrais bien cela effectivement dans la partie tutoriel, dans le sens ou tu pourrais nous montrer à travers différentes étapes, ta réalisation et ainsi permettre aux moins audacieux de faire le pas.

ce n'est pas forcement simple de faire autant de rubrique que de thème car on finit par s'y perdre également et ne plus savoir ou ranger ses petits.

mais je reste ouvert aux remarques d'évolutions ou d'amélioration de rangement des posts. si vous trouvez que dans certain ce n'est pas optimum.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par domwood 10/2/2012, 21:28

+1 comme benhurburg je trouve que "toute la mécanique" est suffisant. si c'est bien expliqué de A à Z, avec photos... et bien, il y a les tutos.
trop de rubriques finissent par nuire. c'est un peu comme à l'atelier, le bac à vis dans lequel je trouve mon bonheur est plutôt un grand bac à vrac, dans lequel j'ai une bonne vision pour fouiller, même si j'ai du stock de rangé par ailleurs.

je trouve plus important de rédiger dans une bonne orthographe avec des titres de sujet pertinents.
ça évite de perdre du temps et c'est beaucoup plus efficace quand on effectue une recherche sur le forum.

on voit quelquefois passer des sujets intitulés "question" ou "à l'aide". généralement, je passe mon chemin.

ceci n'est que mon avis, bien sûr.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par Invité 10/2/2012, 21:55

domwood a écrit:+1 comme benhurburg je trouve que "toute la mécanique" est suffisant. si c'est bien expliqué de A à Z, avec photos... et bien, il y a les tutos.....................
Bonsoir,
Comme tu le présentes , en effet , c'est très clair:

toute la mécanique : on met l'adaptateur que l'on a réalisé ou la fendeuse ou autres.....

tutoriels : On crée un sujet qui explique et montre comment réaliser quelque chose , avec les cotes et tout le matériel utilisé.
Pour moi , le gars qui imprime le contenu du tuto a tout ce qu'il faut pour refaire la même chose.
Voila mon point de vue.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souhait d évolution Sujet Choix du site Empty Re: Souhait d évolution Sujet Choix du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum