widget_PA

Admission Lister HR2

2 participants

Aller en bas

Admission Lister HR2 Empty Admission Lister HR2

Message par Mikanos 19/5/2013, 02:17

Bonjour a tous Very Happy j'ai un moteur stationner de marque Lister HR2 27ch.

Admission Lister HR2 20022010

j'aurais besoin de vos connaissances formidables Admission Lister HR2 Good1 je veux adapter un filtre conique a ce moulin !

Admission Lister HR2 4340-510

Car malheureusement, dernièrement il ma fait une énorme bêtise un morceau de métal de foutu filtre visible sur la photo pour l'anecdote c'est un boitier d'un moteur Berliet ! ça a pu s'adapter a un moment Admission Lister HR2 Biggrin bon le morceau de métal c'est une fer plat qui serre de maintien du couvercle s'est fait aspirer par l'admission heureusement que j’étais pas loin et j'ai pu éteindre au dernier moment et ainsi limiter les dégâts pale donc est ce que ce type de filtre ne va pas l'étouffer ? et pourra-il introduire le débit souhaiter du moteur ? et est qu'il est efficace pour la filtration ? merci d'avance Admission Lister HR2 Good1
Mikanos
Mikanos
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission Lister HR2 Empty Re: Admission Lister HR2

Message par bricoulou 07 19/5/2013, 08:52

Bonjour mikanos
le filtre que tu as est un filtre à bain d'huile ,celui que tu souhaites monter est à sec : si tu as de la place ,monte un filtre à bain d'huile avec sortie sur le dessus fixé sur le bati et non sur le moteur tu éviteras les vibrations :pour le débit il faut que le diamètre de l'aspiration soit égal au diamètre de ta pipe : vois du coté des casseurs de petits poids lourds ,un bon support ,de la durite annelée au mètre et c'est parti ! bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum