widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Aller en bas

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO Empty Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Message par Invité 1/5/2013, 21:35

Bonjour à tous,

Allez, j'ouvre un nouveau thread ..

Sur ce montage, peut-on démonter le filtre hydraulique, sans couper le tracteur en 2 ?

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO 130501124124824364

@+
PS:
1. La cloche du filtre ne peut sortir car elle est 'coincée' par la soupape (indémontable) de l'embrayage de la PTO
2. Tous les 100 dotés d'un embrayage hydrau de PDF ne sont pas similaires.. Sur mon 158E, la soupape est montée sur la pompe et l'extraction de la cloche du filtre ne pose aucun problème particulier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO Empty Re: Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Message par Colinx 3/5/2013, 12:26

Salut,
tu as répondu toi même à la question.
La photo est celle de mon tracteur, c'est un model US.
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO Empty Re: Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Message par Invité 3/5/2013, 13:53

Bonjour et merci pour la réponse.

En fait, j'ai utilisé ta photo pour ne pas avoir en refaire une.
Je voulais donner un coup de main à un membre du forum qui possède un 140 qui a exactement le même montage.
Impossible de sortir la soupape, j'ai sorti l'arbre de PDF car je pensais pouvoir tirer vers l'arrière le mécanisme d'embrayage .. Niet et pourtant il semble y avoir 1,5 cm de jeu qui permettrait de sortir la cloche ... Négatif. Il ne manque que 1 cms. Je suis à la recherche de l'astuce car il me semble complétement illogique de devoir couper le tracteur pour pouvoir enlever cette p...n de cloche. Maintenant c'est peut être un BUG d'origine et c'est peut être pour cela que la soupape à été déplacée sur la pompe comme sur mon 158E ...

Si tu as tout démonté, de mémoire, on ne peut pas reculer l'embrayage ?

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO Empty Re: Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Message par Colinx 3/5/2013, 18:02

Pas d'autre solution que d'ouvrir à mon sens.
C'est chiant, mais quand on s'y met c'est vite fait. Wink
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massey série 100  - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO Empty Re: Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum