widget_PA
Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO
Bonjour à tous,
Allez, j'ouvre un nouveau thread ..
Sur ce montage, peut-on démonter le filtre hydraulique, sans couper le tracteur en 2 ?
@+
PS:
1. La cloche du filtre ne peut sortir car elle est 'coincée' par la soupape (indémontable) de l'embrayage de la PTO
2. Tous les 100 dotés d'un embrayage hydrau de PDF ne sont pas similaires.. Sur mon 158E, la soupape est montée sur la pompe et l'extraction de la cloche du filtre ne pose aucun problème particulier ...
Allez, j'ouvre un nouveau thread ..
Sur ce montage, peut-on démonter le filtre hydraulique, sans couper le tracteur en 2 ?
@+
PS:
1. La cloche du filtre ne peut sortir car elle est 'coincée' par la soupape (indémontable) de l'embrayage de la PTO
2. Tous les 100 dotés d'un embrayage hydrau de PDF ne sont pas similaires.. Sur mon 158E, la soupape est montée sur la pompe et l'extraction de la cloche du filtre ne pose aucun problème particulier ...
Invité- Invité
Re: Massey série 100 - Filtre Hydaulique - PDF Hydraulique - IPTO
Salut,
tu as répondu toi même à la question.
La photo est celle de mon tracteur, c'est un model US.
tu as répondu toi même à la question.
La photo est celle de mon tracteur, c'est un model US.
Colinx- Résident permanent
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Bonjour et merci pour la réponse.
En fait, j'ai utilisé ta photo pour ne pas avoir en refaire une.
Je voulais donner un coup de main à un membre du forum qui possède un 140 qui a exactement le même montage.
Impossible de sortir la soupape, j'ai sorti l'arbre de PDF car je pensais pouvoir tirer vers l'arrière le mécanisme d'embrayage .. Niet et pourtant il semble y avoir 1,5 cm de jeu qui permettrait de sortir la cloche ... Négatif. Il ne manque que 1 cms. Je suis à la recherche de l'astuce car il me semble complétement illogique de devoir couper le tracteur pour pouvoir enlever cette p...n de cloche. Maintenant c'est peut être un BUG d'origine et c'est peut être pour cela que la soupape à été déplacée sur la pompe comme sur mon 158E ...
Si tu as tout démonté, de mémoire, on ne peut pas reculer l'embrayage ?
Cordialement,
En fait, j'ai utilisé ta photo pour ne pas avoir en refaire une.
Je voulais donner un coup de main à un membre du forum qui possède un 140 qui a exactement le même montage.
Impossible de sortir la soupape, j'ai sorti l'arbre de PDF car je pensais pouvoir tirer vers l'arrière le mécanisme d'embrayage .. Niet et pourtant il semble y avoir 1,5 cm de jeu qui permettrait de sortir la cloche ... Négatif. Il ne manque que 1 cms. Je suis à la recherche de l'astuce car il me semble complétement illogique de devoir couper le tracteur pour pouvoir enlever cette p...n de cloche. Maintenant c'est peut être un BUG d'origine et c'est peut être pour cela que la soupape à été déplacée sur la pompe comme sur mon 158E ...
Si tu as tout démonté, de mémoire, on ne peut pas reculer l'embrayage ?
Cordialement,
Invité- Invité
Pas d'autre solution que d'ouvrir à mon sens.
C'est chiant, mais quand on s'y met c'est vite fait.
C'est chiant, mais quand on s'y met c'est vite fait.
Colinx- Résident permanent
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75