widget_PA
question pompe à injection
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
question pompe à injection
j'avais pris d'autre photo ou on la voie mieux que ça... mais pas moyen de remettre la main dessus....
de mémoire c'est une pompe bosch
il y a une étiquette comme quoi il faut maintenir le niveau avec de l'huile moteur... j'ai bien un bouchon au dessus...mais pas de jauge...
vu qu'il tourne sur 1 cylindre a froid... on ma dit que ça pouvais venir de la... j'y ai mit...au pifomètre la moitier d'un verres
et visiblement c'est trop car depuis... il accelere tous seul avec une perte de puissance..... je pense que l'huille passe dans le gazoil...
comment on fait pour en enlever???
comment on fait pour maintenir le niveau sans jauge???
salutation
Re: question pompe à injection
Bonjour,
C'est pas évident de voir sur la photo et je ne connais pas ce moteur, mais tu doit certainement avoir un bouchon pour le remplissage/niveau max et un bouchon pour la vidange.
Je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, mai bon ....
@+
Yo
C'est pas évident de voir sur la photo et je ne connais pas ce moteur, mais tu doit certainement avoir un bouchon pour le remplissage/niveau max et un bouchon pour la vidange.
Je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, mai bon ....
@+
Yo
yo42- Résident permanent
Re: question pompe à injection
pas de soucis ...mais j'ai pas trouver de bouchon maxi et vidange....
si non le moteur tournera en fixe pour consomer l'huile en trop....
sinon je vois pas de quoi ça peut venir....
j'ai tirer un peu sur le moteur... pour tracter mon MF 130 en rade 3 ou 4 fois...( pour bien le purger)
et depuis ...il tourne mais jamais au ralenti et perte de puissance je trouve....
je suis sur d'avoir pris des photo mieux que ça..mais pas moyen de remettre la main dessus!!!
si non le moteur tournera en fixe pour consomer l'huile en trop....
sinon je vois pas de quoi ça peut venir....
j'ai tirer un peu sur le moteur... pour tracter mon MF 130 en rade 3 ou 4 fois...( pour bien le purger)
et depuis ...il tourne mais jamais au ralenti et perte de puissance je trouve....
je suis sur d'avoir pris des photo mieux que ça..mais pas moyen de remettre la main dessus!!!