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Message par ptitseb00 24/4/2013, 19:39

Bonjour à tous, suite au démontage du couvercle de relevage, mon relevage ne fonctionne plus comme auparavant.
Pour l actionner il faut utiliser le contrôle d'effort. Le contrôle ne position ne répond plus.
Lors du démontage, j'ai changé la crépine de la pompe ,changé le petit ressort de rappel des cames . ( retrouvé en 2 morceaux dans le fond du carter) et les joints oring du tube d'alimentation.

J' ai beau chercher et n'arrive pas a comprendre la raison du disfonctionnement du relevage... Tous a été remonté à l'identique, la pompe débite normalement, je lève les outils sans problème.
J'ai constaté que la manette de contrôle d effort à tendance à se déplacer seule et du coup fait monter le relevage. Je dois la bloquer avec la vis de butée afin de maintenir la position souhaitée .
Lors d'un transport d'outils lourd il est impossible de maintenir une position sans jouer sans cesse avec le contrôle d'effort ( l' outil monte ou s'abaisse)

J ai démonté la trappe de visite afin d'intercaler des cales d épaisseur entre la fourchette de commande de la pompe et la vis molleté. Après avoir mis environ 1cm de cale, j ai à nouveau un réglage de position sur une course de 3cm au levier ( contrôle d effort en butée)
Le problème est que la vis molleté offre une plage de reglage d'un demi centimètre Max...
J ai lu et relu la doc. Technique mais je pêche....

Si quelqu'un a une idée ...

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Message par Invité 26/4/2013, 17:22

Bonjour,

Vidanges un pneu, ouvres la trappe et vérifies que l'axe de basculement de la fourchette n'ait pas sauté ...

@+

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Message par ptitseb00 26/4/2013, 19:02

Tout me semble bon :bizarre:

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Message par Invité 26/4/2013, 21:38

... et la trappe ouverte, si tu manœuvres les manettes (CE et CP) ça te semble correct ?

@+

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Message par ptitseb00 26/4/2013, 22:41

le contrôle de position fonctionne uniquement quand le contrôle d effort est totalement vers l arrière du tracteur.
Si contrôle d effort en avant, pas de mouvement de la biellette avec le contrôle de position...

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Message par Invité 26/4/2013, 23:13

ça s'est normal !
Pour les joint oring ... ce sont les même que des quad-ring ou Xring ?
Pour Info, où les as tu trouvés et as tu changé les rondelles anti-extrusion ?

@+

PS: Après pour l'utilisation c'est par habitude ... je mets toujours le contrôle d'effort au max et je règle l'outil au contrôle de position, qu'il s'agisse d'un brabant, d'une vigneronne, d'un rota ou d'un pulvérisateur porté ....

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Message par ptitseb00 27/4/2013, 07:29

Les joints viennent de chez massey. C est quoi les rondelles en question?
Le petit ressort de rappel que j ai changé sert à quoi exactement?
C est possible que ce soit lui qui me fasse çe bazar

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Message par Invité 27/4/2013, 18:29

Bonjour,

De mémoire, le petit ressort sert à maintenir un levier en appui sur une came. Sans ce petit ressort, le levier se met en travers et tu constates un point dur dans les leviers ...

Pour les joints du tube de transfert, je crois que d'origine, ce sont des Xrings et non des Oring ils sont donc beaucoup plus hauts et doivent en conséquence assurer une meilleure étanchéité ... A voir ... Quand aux rondelles anti-extrusion, elles servent à éviter que les joints ne sautent.

@

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Message par ptitseb00 30/4/2013, 18:55

Peut il y avoir un rapport avec le système de modulation?

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