widget_PA
Manque de pression hydraulique MF 165
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Manque de pression hydraulique MF 165
bonjour
Voila j'ai un problème sur un massey 165 , il y a que 120 bars de pression ,crépine nettoyée ,joints toriques changés et pompe hydraulique remplacée. J’espère que quelqu'un pourra me renseigner!
Voila j'ai un problème sur un massey 165 , il y a que 120 bars de pression ,crépine nettoyée ,joints toriques changés et pompe hydraulique remplacée. J’espère que quelqu'un pourra me renseigner!
bruno.kaltenbach- Nouveau membre
Re: Manque de pression hydraulique MF 165
Bonjour,
Il y a 2 choses à vérifier ....
1. La qualité de ton mano ( le tarage ). Il est fréquent qu'un mano neuf soit ( hors normes ). Pour ce faire, va mesurer la pression sur le tracteur d'un paysan dans ton coin ... La pression devrait se situer aux alentours de 185 bars ...
2. En pompage continu, entends tu grogner quelques chose à 120 bars. Dans ce cas, il s'agit de la soupape de sécurité qui demande à être tarée..
@+
PS: Ne fais pas confiance à la valeur indiquée par ton mano ....
Il y a 2 choses à vérifier ....
1. La qualité de ton mano ( le tarage ). Il est fréquent qu'un mano neuf soit ( hors normes ). Pour ce faire, va mesurer la pression sur le tracteur d'un paysan dans ton coin ... La pression devrait se situer aux alentours de 185 bars ...
2. En pompage continu, entends tu grogner quelques chose à 120 bars. Dans ce cas, il s'agit de la soupape de sécurité qui demande à être tarée..
@+
PS: Ne fais pas confiance à la valeur indiquée par ton mano ....
Invité- Invité
Bonsoir ,
Merci pour ta réponse ,concernant le mano il fonctionne bien.
J'ai rajouter une soupape sur la pompe mais j'ai lu sur ce forum que le problème pouvais provenir de la modulation et qu'il y avait un moyen de la shunter .
Merci d'avance
Merci pour ta réponse ,concernant le mano il fonctionne bien.
J'ai rajouter une soupape sur la pompe mais j'ai lu sur ce forum que le problème pouvais provenir de la modulation et qu'il y avait un moyen de la shunter .
Merci d'avance
bruno.kaltenbach- Nouveau membre
Bonsoir
Quelle idée !!!!!!!!!!!
@+
Que tu as bien évidement taré à 120 bars ...bruno.kaltenbach a écrit:
J'ai rajouter une soupape sur la pompe
Quelle idée !!!!!!!!!!!
@+
Invité- Invité