widget_PA
Joint spi 35x46,5x7 ???
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Joint spi 35x46,5x7 ???
Salut,
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème à trouver des joints et roulements pour la restau de mon Som 35 mais là je bloque sur le joint spi de sortie de boitier de direction. Je l'ai mesuré à 35x46,5x7 hors il semble impossible de trouver cette dimension (c'est le 46,5 qui pose problème). Auriez-vous des pistes ?
Merci.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème à trouver des joints et roulements pour la restau de mon Som 35 mais là je bloque sur le joint spi de sortie de boitier de direction. Je l'ai mesuré à 35x46,5x7 hors il semble impossible de trouver cette dimension (c'est le 46,5 qui pose problème). Auriez-vous des pistes ?
Merci.
tranxen- Résident permanent
Tracteurs : Som 35
Re: Joint spi 35x46,5x7 ???
Bonsoir Tranxen
A priori c'est mal barré..aurais tu une référence par hasard
Gérard
A priori c'est mal barré..aurais tu une référence par hasard
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
regarde ici : http://www.francejoint.fr/
par contre tu peux pas commander directement chez eux, il faut que tu releve la referance te tu va chez un revendeur qui lui pourra te le commander!
par contre tu peux pas commander directement chez eux, il faut que tu releve la referance te tu va chez un revendeur qui lui pourra te le commander!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Ils ont du 35X46,5x8, je ne sais pas si la profondeur le permet, je verrai ça demain. De toute façon je pense que j'irai dans un magasin physique, il est introuvable sur internet.
Il n'y a pas de référence sur le joint, hélas.
Il n'y a pas de référence sur le joint, hélas.
Après avoir cherché partout j'ai finalement trouvé chez... new holland. Comme quoi...
Le joint était en stock, c'est une fabrication spécifique. D'après le magasiniers d'autres tracteurs en sont équipés.
Idem pour les bagues en bronze des pédales, en stock.
Voilà donc, si un jour quelqu'un en a besoin il suffit d'aller à la concession fiat.
Le joint était en stock, c'est une fabrication spécifique. D'après le magasiniers d'autres tracteurs en sont équipés.
Idem pour les bagues en bronze des pédales, en stock.
Voilà donc, si un jour quelqu'un en a besoin il suffit d'aller à la concession fiat.
bonjour
bonne pêche à la concession
et, cerise sur le gateau, le magasinier t'a imprimé la page vue éclatée des pédales avec leurs bagues...
bonne pêche à la concession
et, cerise sur le gateau, le magasinier t'a imprimé la page vue éclatée des pédales avec leurs bagues...
domwood- Grand fan du forum
Bonjour a tous
C'est courant , les constructeurs commandent des pièces sur mesure et achètent tout le lot comme ça il ont l'exclusivité et bien souvent le prix suit
C'est courant , les constructeurs commandent des pièces sur mesure et achètent tout le lot comme ça il ont l'exclusivité et bien souvent le prix suit
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Ben non, justement, 2 euros et des brouettes le joint, je m'attendais à bien pire.
Pour la vue éclatée j'ai découvert que la partie boite pont était identique au 315 donc disponible sur tracteurs-someca.fr alors c'est également réglé.
Pour la vue éclatée j'ai découvert que la partie boite pont était identique au 315 donc disponible sur tracteurs-someca.fr alors c'est également réglé.