widget_PA
frein pour zetor' 5718
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
frein pour zetor' 5718
bonjour a tout le monde
je vais refaire les freins de mon zetor 5718;
quelqu un pourrait-il me donner la bonne procedure et quelques photos ? .
merci
je vais refaire les freins de mon zetor 5718;
quelqu un pourrait-il me donner la bonne procedure et quelques photos ? .
merci
jef14- Nouveau membre
Re: frein pour zetor' 5718
SALUT nous avons le meme tracteur.... je ne me suis pas encore attaqué aux freins....Mais je pense premiere chose : vérifie ton liquide DOT 4.... une bonne purge et à mon avis ils devraient déja fonctionner mieux
dougy- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 990
bonjour ,merci pour ta reponse mais c est plus grave car liqude j en remet regulierement donc pour moi c est les recepteurs qui sont mort .
A +
jef
A +
jef
jef14- Nouveau membre
Bonsoir,
Si tu veux démonter tes freins et de les refaire à neuf,il te faut t'armer de courage ,démonter les portiques ,le premier coté crabot en pensant bien à l'enclancher et le serrer avec une sangle ou un serre-joint de façon à ce que la bague de crabotage reste bien à sa place sinon c'est faisable mais avec ,démonter le tambour , les garnitures, le recepteur et remettre à neuf et remonter l'ensemble, ce n'est pas compliqué simplement de la patience et tout va bien .
j'ai fait des photos sur un post :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3788-lvsa-mon-zetor-5511-en-restauration, c'est identique pour ton tracteur.
Bonne réparation,
Le glups
Si tu veux démonter tes freins et de les refaire à neuf,il te faut t'armer de courage ,démonter les portiques ,le premier coté crabot en pensant bien à l'enclancher et le serrer avec une sangle ou un serre-joint de façon à ce que la bague de crabotage reste bien à sa place sinon c'est faisable mais avec ,démonter le tambour , les garnitures, le recepteur et remettre à neuf et remonter l'ensemble, ce n'est pas compliqué simplement de la patience et tout va bien .
j'ai fait des photos sur un post :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3788-lvsa-mon-zetor-5511-en-restauration, c'est identique pour ton tracteur.
Bonne réparation,
Le glups
Invité- Invité
merci pour tes infos et tes photos super beau le ZETOR je vais attaqué
la bête lundi ou mardi .Je te met au courant dans l avancée de mes travaux.
a la semaine prochain et merci
la bête lundi ou mardi .Je te met au courant dans l avancée de mes travaux.
a la semaine prochain et merci
jef14- Nouveau membre
bonsoir
j'ai démonter mes freins sur mon zetor 5718 et en les remontant je ne peux plus enclencher la trompette du côté droit, plus rien ne tourne des deux coté même demarrer avec une vitesse
merci de me repondre
j'ai démonter mes freins sur mon zetor 5718 et en les remontant je ne peux plus enclencher la trompette du côté droit, plus rien ne tourne des deux coté même demarrer avec une vitesse
merci de me repondre
didjam- Nouveau membre