widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Massey fergusson 140 creux a l'acceleration entre 1000tm et 1600tm

Aller en bas

Massey fergusson 140 creux a l'acceleration entre 1000tm et 1600tm Empty Massey fergusson 140 creux a l'acceleration entre 1000tm et 1600tm

Message par Abidbol 4/3/2013, 09:27

Bonjour a tous
J'ai achetté l'année dernière un massey Fergusson 140, (3500€) vendu comme n'ayant que peu tourné, repeind aussi, mais qui c'est averré ne pas être si parfait que ça. Rapidement après l'achat je me suis rendu compte que le moteur s'emballait au delà de 1000-1100 Tours/Minutes, et grimpait rapidement jusqu'a se stabilisé vers 1600 tours/M. Jusque là je m'en suis donc servi sans dépasser 1000 tours, ce qui permet délà de faire pas mal de trucs. Mais, en plus de ce souci, le tracteur fume (de plus en plus) ; une belle fumée bleuté qui sent fort et qui prend rapidement la tête.
Pensant d'abord a une prise d'air, mon père et moi avons resseré toutes les prises d'arrivées/sorties gasoil depuis le reservoir jusqu'au moteur en passant par la pompe a injection, mais cela n'a pas apporté d'ammélioration du régime.
Donc l'hypothèse que nous formulons a présent est qu'un joint de la pompe a injection serait défectueux et qu'une fuite ferrait se mélanger du gasoil dans l'huile moteur, modifiant donc sa viscosité, celle ci plus fluide se retrouverais plus facilement dans les chambres de combusions, expliquant la fumée, le niveau d'huile qui ne baisse pas et peut etre ce grand creux a l'accéleration ?!
Es ce que quelqu'un a eu un tel problème avec son massey, et saurrait nous aiguiller dans nos pérégrinations ?

Merci

Abidbol
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Near to Bergerac (24)
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum